Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro Datenshi
Nuke-nin
Nuke-nin
Shiro Datenshi


Nombre de messages : 11
Age : 28
je suis ... : Shiro Datenshi et le défunt 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Left_bar_bleue1500/1500Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
points de vie:
Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Left_bar_bleue1000/1000Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty
MessageSujet: Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~   Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:54

Nom: Datenshi

Prénom:Shiro

Age:15 ans

Taille/Poids(Facultatif):Inconnu/Inconnu

Nindo:Instaurer la paix(COMPLÈTEMENT IMPOSSIBLE Rolling Eyes Razz )

Village Choisi & Rang :Bha j'aimerais être Amekage mais je suis pas sûr que l'on peut l'ouvrir...Alors déserteur...

Histoire: (10 Lignes MinimumLignes ):

Chapitre 1 : Yuki No Kuni

Acte 1 : Introduction :


Yuki Chibi : Fille du Yukikage actuel, 20 ans, chef de L'ANBU de Yuki, grâce non seulement a son père mais aussi à son niveau!Réputé pour être une Kunoichi non seulement douce, mais aussi sérieuse quand il le faut!La femme parfaite mais quand son père est mort d'un assassinat, un expert en médecine était heureusement venu à Yuki, mais il ne voulu soigner le père de Yuki que si elle payait un prix, et elle paya le prix et su sauver son père, mais ce au prix d'avoir un enfant maudit...Et cet enfant maudit devrait s'appeler "Shiro Datenshi"!

Acte 2 : Naissance :

Un an plus tard, Yukikage fut vraiment mort mais pas par un assassinat mais par sa vieillesse...Le jour de sa mort, Yuki tomba enceinte de l'enfant maudit, pendant la croissance de cet enfant, Yuki eu un mal fou à résisté au poids de l'enfant mais réussit à survivre malgré le poids de son enfant dont Personne n'aurait pu résister...Le jour de la naissance de l'enfant, la femme ne pu survivre mais dit juste avant de mourir à son enfant "Je t'aime..." et la femme mourut...

Acte 3 : La Malédiction De L'enfant Maudit :

L'enfant eu pour nom "Datenshi"et prénom "Shiro" par le Yukikage, l'ancien sous chef de L'ANBU de Yuki, personne ne savait pourquoi et comment il était devenu Yukikage, du moins, il pensait bien que c'était le conseil de Yuki qui avait décidé cela...Mais le conseil avait aussi décidé que l'actuel Yukikage allait être remplacer lorsque Shiro aura atteint sa maturité, mais cela, il ne l'avait pas dit à l'actuel Yukikage, du moins, jusqu'aux trois ans de Shiro et à ce choc, l'actuel Yukikage avait comprit que l'on s'était juste servi de lui et il se suicida, puis se fut le tour de sa femme jusqu'à ce que toute sa famille se suicident, et dès lors, le conseil de Yuki est devenu fou avec tous ces mort et ils exécutèrent tout les villageois de Yuki excepté le jeune et futur Yukikage Shiro et lorsque le conseil eu fini leur massacre, il se dirigea vers Shiro leurs sabres en mains et se suicida juste devant Shiro, mais juste avant, ils eurent le temps d'informer à Shiro que la massacre n'était que sa Faute et ensuite, ils moururent tous...Puis Shiro, qui avait maintenant ses dix ans partit de Yuki, qui n'était que maintenant qu'un village emplis de cadavres...

Chapitre 2 : Voyage

ACTE 1 : Début Du Voyage :


Shiro voyagea une fois qu'il avait quitté son village natal, mais vu son jeune âge , c'était très dangereux de voyagé , surtout que là où il était , à Yuki , c'était une île de glace , une sorte d'iceberg , il ne pu pas aller bien loin sur un iceberg , mais il avait un don depuis sa naissance , son génie , Il avait appris toutes les techniques de bases à ces 8 ans juste en observant des Shinobis les utiliser.Mais Shiro n'avait pas une assez grand dose de chakra et voilà pourquoi Shiro ne pu atteindre une autre île avec un seul jutsu , du moins pour l'instant car son chakra ne s'était pas assez développé...A environ trois kilomètre , Shiro n'eut plus assez de chakra pour utiliser ce jutsu et tomba à l'eau mais étrangement , il ne montrait aucun signe de peur...Il n'avait pas peur de mourir mais de toute façon il n'allait pas mourir car il savait qu'une barque se dirigeait vers lui et que le navigateur allait le sauver, mais même si il allait mourir et qu'il le savait , il n'aurait tout de même aucune peur...

Acte 2 : Villages :

La personne qui avait sauvé Shiro juste avant qu'il ne se noie , était un civil de Hoshi no kuni et comme il avait une habitation au village , il allait ramené Shiro chez lui , de plus , comme il n'avait pas d'enfant , il adopta Shiro mais malheureusement , il n'eut Shiro que pendant un an car après cet année , il mourra , puis il se déroula le même évènement à Yuki , tout le monde mourra...Mais ce n'était pas la même cause cette fois-ci , la cause était une maladie ravageant tout les habitants...Puis il se repassa les mêmes évènements lors de la fuite de Shiro , une personne le recueillit et la mort fut provoquée , ce village était Taki et la mort était une ironie du sort : un tsunami...cet évènement se passa dans deux autre villages aussi : Ta No Kuni et Kusa No Kuni...A Ta No Kuni, tout le monde devenu sourd et se suicidèrent , pour Kusa, c'était la mort par intoxication...Seul Shiro avait survécu , mais après ces quatre évènements , Shiro décida d'errer seul...Shiro avait maintenant 14 ans...


Description Physique/Mentale:

Shiro est un cas très spécial concernant son physique, il a les cheveux bleus qui peuvent sembler blanc quelques fois, il a les pupilles jaunes à la lumière et les pupilles rouges aux ténèbres, ceci est très étrange chez une personne mais par contre, il est moins étrange de trouver une personne avec un œil d'une autre couleur de l'autre.Il est toujours habillé en noirs : une veste noire à manches courtes, des gants noirs, une ceinture noire, un pantalon noir ainsi que des chaussures noires, alors lorsqu'il fait sombre, il est facile pour lui de se cacher, du moins, s'il n'avait pas des pupilles aussi perçantes....
Ce qu'on peut dire du morale de Shiro?Presque rien, car il n'est pas très bavard et il ne montre rien sur son visage, comme si...Il était vidé de tout sentiment!En effet, dans sa vie, même quand il était un bébé, il ne montrait rien sur son visage, c'était comme...Un démon sans sentiments!C'est pour cela que certaines personnes l'ont détesté, même sa famille, il n'y avait que sa mère qui l'aimait...Et elle y a laissé sa vie...


Test Rp (conseillé) Le mieux est de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso:

Sainan No Kuni...

Village en ruines, village désert, et village de mauvaise augure...Voilà ce qu'était Sainan No Kuni, le pays du malheur.Mais il n'y étrangement qu'une seule raison pour que ce village soit en ruines et est désert : Il est maudit!Maudit non seulement par les humains mais aussi les dieux!Ce village est maudit et donc ce définit...Par les ténèbres!Exactement, tous ceux qui ont posé leur pied sur ce village sont morts immédiatement!C'est pour cela qu'il est désert!Et ce village est de plus en ruines depuis un temps indéfini, l'on ne sait même pas pourquoi il est en ruines!Mais ce village à quelques qualités cachées : Plus personne n'ose s'en approcher et donc, c'est une parfaite forteresse pour quelqu'un qui cherche à sa cacher, hélas, cette qualité est inutile si ce village n'accepte aucun être vivant à le pénétrer.Mais, pourquoi ce village est il maudit?C'est ce que cherche à comprendre tous ceux qui enquêtent sur ce village mais plus exactement, les derniers enquêteurs vivants à enquêter sur ce village!Mais hélas, ils ne sont qu'une poignée à enquêter sur ce village et ils n'ont toujours rien découvert sur le village, même pas une piste...Mais heureusement, un Shinobi va le découvrir, découvrir pourquoi ce village est maudit et ce Shinobi est : Uchiha Tobi!
Tobi, Nukenin d'un village inconnu et ex chef caché de Akatsuki, il va découvrir le secret de Sainan No Kuni en à peine 24 heures!Depuis que Tobi s'était enfuis du repaire de Akatsuki et qu'il se soit décider à retrouver son grade mais aussi son autre personnalité, il était devenu Nomade!Tobi avait passé un an dans ce grade, il avait donc traverser les quatre saisons mais malheureusement pour lui, il les a passées dans des endroits qui ont empiré les saisons a par pour la saison du printemps qui était la première qu'il avait passé : il avait passé cette saison de printemps tranquillement, en réalité, en cette saison, il ne faisait que dormir...Et après, il avait décidé de véritablement commencer son voyage mais malheureusement pour lui, c'était l'été et il avait passé cette saison dans un désert(Sûrement de celui de Suna), il tomba beaucoup d'épuisement au désert et avait même failli se faire piquer par un scorpion.ne fois l'été fini, il était comme par hasard sortit du désert, mais cette fois, il était aux alentours d'un village froid(Sûrement celui de Kiri) et là, il était tombé à plusieurs reprises dans l'eau gelé par la saison d'automne et encore par hasard, à la fin de cette saison, il était sortit de Kiri, s'était maintenant l'hiver, il croyait que le pire était passé mais sa ne venait que de commencer, en effet, l'hiver était froid et de plus, Tobi était sur un Iceberg!Il réussi à accoster avec son Iceberg à la fin de l'hiver mais il réussi à accoster où, et bien, il réussi à accoster aux environs de Sainan no kuni!Lors de son arrivée aux environs de Sainan No Kuni, Tobi était tout sale et sentait une odeur infecte car il ne s'était pas lavé pendant qu'il voyageait car soit il ne trouvait pas d'auberge, soit il devait continuer de voyager...Tobi était aussi affamé que fatigué car il n'avait pas mangé depuis longtemps, depuis le début de la saison d'hiver, depuis qu'il était sur l'Iceberg.Alors, Tobi voulu absolument trouver un village où se reposer et manger...Environ une heure de marche, il arriva à côté de ruines : C'était les ruines de Sainan No Kuni!Tobi qui ne connaissait pas ce village y entra comme ça et au moment où il posa le pied sur les ruines du village, au moment où il avait fouler Sainan No Kuni, rien ne se passa!C'était très étrange que seul Tobi n'ait rien eu quand il avait foulé Sainan no Kuni mais lui ne le savait pas et marcha dans les ruines....Il trébucha beaucoup tellement il était fatigué, c'était comme si il était somnambule!Après environ une demi-heure de marche, il vit un tas de cadavre gisant sur le sol, sur le sol, il y avait du sang mais ce sang avait séché depuis des siècles, ces cadavres avaient sûrement plusieurs siècles mais alors pourquoi ils n'ont pas disparu en poussière?Mais Tobi ne s'en occupa pas mais à la place, quand il vu les cadavres avec tellement de blessures, c'était tellement dégoûtant que son Sharingan s'active : La légendaire pupille du clan Uchiha!Soudain, Tobi disparu comme téléporté...
Dans les souterrain de Sainin No Kuni...
Les souterrain de Sainin No Kuni était une sorte de tunnel bien aménagé avec des lampes torches des deux côté, à la fin du tunnel, il y avait une table, ou plutôt un effegie avec des parchemins et soudain, toutes les lampes torches apparu et Tobi apparu juste devant l'effigie, il se demanda où il était et regarda autour de lui...

*Hein?Où suis-je?Tout dont je me souviens est que j'ai vu les cadavres de Shinobis et après...Je suis arrivé ici...*

Pensa Tobi, puis il vu les parchemins et repensa :

*Tiens, c'est quoi ses parchemins?*

Puis Tobi prit les parchemins et les lus...

*Tsukiyomi, Dieu De La Lune!Amaterasu, Déesse Du Soleil!Susanoo, Dieu Du Vent!Voici les trois grands Dieux qui ont créé ce village, ces Dieux ont aussi un rapport avec les Uchiha mais plus précisément le Sharingan et encore plus précisemment le Mangekyou Sharingan!Ces Dieux ont donné un peu de leurs puissances à ce Sharingan unique qui est l'un des plus puissants!Ils ont donné leur puissance au Mangekyou Sharingan en échange de la vue magnifique du clan Uchiha!Grâce à cette vue, ils peuvent voir le monde entier mais depuis que Madara Uchiha a pris les yeux de son frère, il a trahi la confiance des Dieux et donc, les Dieux n'ont plus confiance aux hommes depuis ce temps là et ils ont détruient ce village avec nous, les habitants de ce village en espérant tuer Madara qui était dans ce village et ils ont sûrement fait mouche vu que Madara Uchiha a disparu de la surface de la terre mais malheureusement, ils ont continués à maudire la lignée des Uchiha et ils ont promit de détruire ce clan un jour où l'autre!Mais heureusement, moi, Shinobi de ce village, Sainan No Kuni ait donné ma bénédiction à ce village et grâce à ceci, si un Uchiha vient fouler ces terres, il deviendra Kinikage et découvrira un autre secret du Sharingan et il sera assez fort pour tuer les Dieux qui nous ont maudits, nous, les habitants de Sainan no Kuni, les Uchiha, et moi, le fondateur du clan Uchiha et de ce village , Madara Uchiha!*

Après cette révélation, les Kanji du parchemin se dispersèrent et une lumière aveuglante apparu sur tout Sainan no Kuni et elle disparu peu à peu pour laisser place à un vrai village!Puis Tobi ouvra son œil et vit qu'il était sur un trône...

Comment connaissez vous le forum:


Dernière édition par Shiro Datenshi le Sam 23 Fév - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Member Of Akatsuki/ Cereal Killeur / N°6
Member Of Akatsuki/ Cereal Killeur / N°6
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 36
je suis ... : un beau brun tenebreux
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Left_bar_bleue2500/2500Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
points de vie:
Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Left_bar_bleue1000/1000Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty
MessageSujet: Re: Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~   Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:56

I - Concernant le chapitre 1, pourrait tu enlever toutes ces majucules inutiles ? ( Sa ma fait mal aux yeux et a cause de ça j'ai fait tomber ma pizza 4 fromages, génial -_-' )

II - Pourrait tu changer d'avatars, on ne distingue que très peu ton perso

III - Concernant ton rang, sache que ame ne sera pas ouvert donc oui pour deserteurs ( par contre tu n'est pas le chef car les deserteurs son sois en petit groupe de 4 max ( Zabuza ) ou bien tout seul ( Deidara avant akatsuki )

IIII - Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce pseudo Shiro ? Ca en fait 3 dans le froum et sa m'agace assez ( nan j'rigole, pas besoin de changer )

IIIII - Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Datenshi
Nuke-nin
Nuke-nin
Shiro Datenshi


Nombre de messages : 11
Age : 28
je suis ... : Shiro Datenshi et le défunt 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Left_bar_bleue1500/1500Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
points de vie:
Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Left_bar_bleue1000/1000Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty
MessageSujet: Re: Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~   Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:24

Réponse(A la c**) :

I-C'était le but! Mad

II-Mais...C'est le plus beau Gif!Fais ch***>.<
Laisses-moi le temps de chercher...

III-Déserteur, ok mais quel est mon rang?Juunin?

IV-D'abord, regarde mon MSN et de plus, c'était moi le premier qui avait choisi Shiro(Version d'origine(C'est à dire la premier fofo de NK))

V-Pas la peine de me dire ça, suis Ichi><
Et d'abord on met pas "IIIII"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Left_bar_bleue4500/4500Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Left_bar_bleue1000/1000Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty
MessageSujet: Re: Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~   Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:21

Datenhsi c'est le deuxième nom du clan Kyako donc on est frère? en plus on a le même nom et Ichi le pseudo Shiro sa fait 3 ans que je l'utilise >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Member Of Akatsuki/ Cereal Killeur / N°6
Member Of Akatsuki/ Cereal Killeur / N°6
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 36
je suis ... : un beau brun tenebreux
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Left_bar_bleue2500/2500Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
points de vie:
Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Left_bar_bleue1000/1000Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty
MessageSujet: Re: Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~   Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:31

xD ! Les chiffres romains n'ont plus sont pas pour moi. M'enfin bon, t'enlève les majuscules du 1er chapitre ou j'coupe un câble ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Datenshi
Nuke-nin
Nuke-nin
Shiro Datenshi


Nombre de messages : 11
Age : 28
je suis ... : Shiro Datenshi et le défunt 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Left_bar_bleue1500/1500Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
points de vie:
Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Left_bar_bleue1000/1000Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty
MessageSujet: Re: Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~   Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:09

C'est fait...(Et c'était vraiment chi*** >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Member Of Akatsuki/ Cereal Killeur / N°6
Member Of Akatsuki/ Cereal Killeur / N°6
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 36
je suis ... : un beau brun tenebreux
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Left_bar_bleue2500/2500Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
points de vie:
Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Left_bar_bleue1000/1000Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty
MessageSujet: Re: Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~   Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:17

Nah, l'acte 2 et l'acte 3 du 2ème chapitre ne sont pas corrigés Smile ( vive l'orthographe et le pouvoir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Empty
MessageSujet: Re: Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~   Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Datenshi ~~L'Ange Déchu~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Datenshi Shiro[En cours...]
» Shiro Yoshida
» Shiro Kyako
» Shiro Yoshida
» Shiro Kyako, My new fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser