Nom Du Personnage:Yoshida
Prénom Du Personnage:Shiro
Age du Personnage:26 ans
Histoire du Personnage:Shiro Yoshida fut un enfant abandonner devant les portes du village de Suna , ou il fut recceullis par la grand mère de Sasori . Durant de nombreuse année , elle lui apprit l’art délicat d’être marionnettiste , avec une telle enseignante Shiro progressa très vite et arrivas a atteindre un excellent niveaux . Lorsque que Shiro fut admit a l’académie Chiyo lui offrit sa première marionnette personnelle , elle était différente de Karasou le pantin de Kankouro . Cette marionnette possède plusieurs lames empoisonnées caché et est en réalité un réplique d'Hiruko .
Durant son apprentissage a l’académie , Shiro fut l’un des premiers de sa promotion et fut désigné comme leader lors des répartitions en équipe . Grâce a son excellant taux de réussite fut très rapidement promut Junin . Une fois se rang atteint Shiro commença a se voir confier des missions en solitaire dont la plus grande parties était de grande réussite . Puis un jour Suna décida de s’allier au nouveau village d’Otto , a ce moment Shiro pris la décision de s’écarter légèrement du village et continua a progresser seul de son coté .
Puis la nouvelle de la mort du Kazekage arriva jusqu’a Shiro qui décida de rejoindre Suna . Lorsqu’il arriva , Shiro découvrit que la femme qui lui avait tout appris avais été tuée pour protéger Gaara le Kazekage . Une fois revenue au village, Shiro fut convoqué par les membres du conseil de Suna qui lui donnèrent le titre de Sanin ; depuis cette nomination Shiro n’est que très rarement présent au village .Il ne vient que sur demande du Kazekage .
Affinité : Doton , suiton , Futon et Katon .
TECHNIQUES :
technique de base :
Citation:
Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets:Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de
la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne
s'y trompe pas.
coût de chakra:10 + 5 PC par tour.
Citation:Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description:Cette
technique de genjutsu permet de créer jusqu'a 3 clones de sois même.
Attention,
ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils
peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés.
Ne peuvent être détruit par un Kai.
coût de chakra:5 PC par clone
Citation:Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur
une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
coût de chakra:20 PC(maximum 2 fois par combat)
Citation: Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: ???
Description: Technique
de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue
dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette
technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est
accrue mais s'utilise plutôt en mission.
coût de chakra:5 Pc par tour.
Citation:Nom: Kai
Traduction: Rupture
Description :Permet de rompre un genjutsu.
coût de chakra:selui qu'on contre - 10PC pour chaque rangt inférieur de l'adversaire et +10PC pour chaque rangt supérieur de l'adversaire.
Citation:Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
coût de chakra: 5 par tour.
Citation:Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description:Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
coût de chakra:10 PC par tour
Technique de genin :
Nom: Kamaitachi
Traduction: Technique de la tornade tranchante
Description:
Le ninja utilise un kyodaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi,
provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et les projetant.
Apprentissage : Genin
Citation:Nom: Kugutsu no Jutsu
Traduction: Technique de Manipulation de Marionnette
Effets : La technique fait apparaître des fils de chakra reliant le marionnettiste
et sa marionnette. Ainsi, il peut la manipuler à distance. Mais vous
pouvez aussi en manipuler plusieurs mais vous devrez faire un RP
d'entrainement pour pouvoir essayer avec plusieurs (Voir Fondateur)
Apprentissage : Genin pour une marionnete
Doton Bunshin no Jutsu
Traduction : Technique de Clone de boue
Illustration :
Description/Effet : Chaque clone possède 0.5 point de vie par membre.
coût : 10 PT
Coût : 5 de Chakra/par Clones
Apprentissage : Genin
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
coût : 15PT
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat :0.20 points de dégats sur le membre touché.
rangt d'aprantissage;génin
Technique Chuunin :
[spoiler]
Citation: Nom: Chiyute no Jutsu
Traduction: Technique de la paume mystique
Description: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Apprentissage : Chuunin
Technique Juunin :
Citation: Nom: Dokunuki no Jutsu
Traduction: Technique de l'extraction du Poison
Description: Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à son chakra.
Guérit du poison.Apprentissage : Juunin
Nom: Chakra no Tate
Traduction: Bouclier de chakra
Description : Le ninja crée un bouclier de chakra capable de bloquer n'importe quel coup
ou arme Nécessite d'avoir modifier son bras (c'est un système mécanique copié des marionnettes).
Apprentissage : Juunin
Technique anbu :
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats:1 points de dégats pour le coeur et le cou et 1.5 pour le reste du corp.
rangt d'aprentissage:anbu
Technique Sanin :
Citation:
Nom: Hitokugutsu
Traduction: Marionnette Humaine
Description: Cette
technique permet à l'utilisateur de transformer une personne en
marionnette après l'avoir mise K.O. (hors combat et après avoir décrit
en RP que vous prenez le corps)
La marionnette possède les caractéristiques du personnage, et une partie de ses techniques (voir avec le Fondateur)
Apprentissage : Sannin
Nom: Gokyou Fuuin
Traduction:
Nom: Gokyou Fuuin
Traduction: Sceau des cinq éléments
Effets:Ce Fuuin empêche un ninja d'utiliser un sceau, comme la marque maudite ou le sceau d'un jinchuriki.
Niveau : Sannin
Technique Kage :
[spoiler]
Zukokku (Intense Douleur Frontale)
L'utilisateur crache une très large masse de flamme qui se dirige vers l'adversair en détruisant tout sur son passage
coût:80 PT.
coût de chakra:200 PC
dégats:3 pour le coeur et pour les abdominaux et 1.5 pour le reste du corps.
rangt d'aprentissage:kage