Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shiro Yoshida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiro Yoshida
Etudiant à l'Académie
Shiro Yoshida


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Shiro Yoshida Left_bar_bleue4500/4500Shiro Yoshida Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Shiro Yoshida Left_bar_bleue1000/1000Shiro Yoshida Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Shiro Yoshida Empty
MessageSujet: Shiro Yoshida   Shiro Yoshida Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:11

Nom:Yoshida

Prénom:Shiro

Age:26 ans

Taille/Poids :1 mètre 75 et 70 Kg

Nindo:Protéger Suna et être le plus grand marionnetiste

Village Choisi & Rang :Suna et Sanin

Histoire :
Shiro Yoshida fut un enfant abandonner devant les portes du village de Suna , ou il fut recceullis par la grand mère de Sasori . Durant de nombreuse année , elle lui apprit l’art délicat d’être marionnettiste , avec une telle enseignante Shiro progressa très vite et arrivas a atteindre un excellent niveaux . Lorsque que Shiro fut admit a l’académie Chiyo lui offrit sa première marionnette personnelle , elle est semblable de Karasou le pantin de Kankouro . Cette marionnette possède plusieurs lames empoisonnées caché et est en réalité une réplique d'Hiruko .

Durant son apprentissage a l’académie , Shiro fut l’un des premiers de sa promotion et fut désigné comme leader lors des répartitions en équipe . Grâce a son excellant taux de réussite fut très rapidement promut Junin . Une fois se rang atteint Shiro commença a se voir confier des missions en solitaire dont la plus grande parties était de grande réussite . Puis un jour Suna décida de s’allier au nouveau village d’Otto , a ce moment Shiro pris la décision de s’écarter légèrement du village et continua a progresser seul de son coté .

Puis la nouvelle de la mort du Kazekage arriva jusqu’a Shiro qui décida de rejoindre Suna . Lorsqu’il arriva , Shiro découvrit que la femme qui lui avait tout appris avais été tuée pour protéger Gaara le Kazekage . Une fois revenue au village, Shiro fut convoqué par les membres du conseil de Suna qui lui donnèrent le titre de Sanin ; depuis cette nomination Shiro n’est que très rarement présent au village .Il ne vient que sur demande du Kazekage .


Description Physique/Mentale: Malhuereusement pour lui Shiro possede un physique et un visage ressemblant a Sasori lorsque ce dernier était encore humain . Mais il est assez ouvert d'esprit et protege toujours ces compagnon d'armes .

Test Rp ( Le mieux est de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso) :
Apres avoir été nommé Sanin , je décida de partir en voyage pour découvrir de nombreuse autre coutumes . Durant ce voyage , je fis une rencontre avec le légendaire Jiraya ! Nous discutâmes longuement , nous restâmes quelque semaines a voyager ensemble jusqu’au jour ou ce vieux vicieux fut rappelé par le village de Konoha , depuis nous sommes resté amis et avons gardé contact .

La plupart du temps ma ressemblance avec Sasori me cause quelque problème suite au crime qu’il commis depuis son entrée a l’Akatsuki . Mais un jours je tomba sur le jeune Kankouro qui me prit pour Sasori et il tenta de mettre K.O. pour me ramener a Suna mais voyant ma façon de bouger mes marionnettes , il admit son erreur et m’invita a dîner pour se faire pardonner .

Puis je resta quelque temps avec le frère de Temari pour que je puis lui apprendre a être plus précis avec ces pantins . Puis je repris ma route et retrouva devant le célèbre Kakashi Hatake : le Mizukage du village de Kiri , qui arriva a voir que je n’était pas Sasori , sans grâce au fait qui l’ai déjà rencontré . Puis je resta quelque semaine au village de Kiri , pour me reposer un peu ! Car durant mon périple je dus combattre des personnes qui me prirent pour Sasori et qui tentèrent de me capturer pour tenter d’obtenir une prime .

Puis je repris ma route en cachant tous signe de Suna , a part ma maîtrise des pantins . Depuis cette décision mon voyage fut un peu plus tranquille , si cela se trouve je devais être dans un lieu ou je n’étais pas connue . Je pus enfin me déplacer tranquillement sans être constamment attaquer par des imbécile en quête de gloire et d’argent ! Puis je me mis en quête de lieu ou je pourrais utiliser mes dons de marionnettiste , je trouvas du travail dans une troupe d’itinérants dans laquelle je resta trois ans . Puis un jour , je décida de quitter ce groupe dans lequel je fut très heureux et je vécus très simplement .

Puis je décida de retourner de nouveau au village de Suna et je trouvas une bande de quatre ninja qui s’apprêtaient a déserter le village . Ne me reconnaissant pas ils tentèrent de mettre hors d’état de nuire et je dus pour la première fois depuis trois ans utiliser mon pantin pour un combat a quatre contre un , je n’eux pas d’autre choix que de les combattrent a mort . Le combat sera ardu étant qu’il s’agissait d’un Junin et de ses trois élèves .

Leur maître possédait de puissant jutsu de sable aussi bien offensifs que défensifs mais je décida de m’occuper des trois genins pour me soulager et pouvoir . Finalement j’arriva a mettre K.O. , les trois simples élèves mais pour leur maître la tâche ne saurait pas aussi aisé . Je dus réussir a rester concentré durant tous le combat , le Junin commença par me lancer le Fuusajin que j’arriva a faire esquiver a ma marionnette . Puis je tenta une feinte avec mon pantin qui le Junin esquiva en contre-attaquant avec un Daitoppa qui me propulsa de plusieurs maître . Le déserteur commençant fatiguer après vingt-cinq minutes de combat , il trébucha et je pus le frapper avec une des lames de ma marionnette . Sa mort fut rapide , du au poisson de Vipère des Sables que j’avais enduit sur la lame . Une fois le combat terminé , je décida de ramener les trois genins au village pour qu’ils y soit examinés pour savoir si leur maître ne les avait pas envoûtés avec un genjutsu .

Une fois rentré au village , on me confia un poste au conseil que j’accepta volontiers pour pouvoir me former des racines et avoir une occupation stable . Je profita ma présence au village pour transformer mes bras en semi pantin et y insérer des Chakra no Tate . Puis je me mis a entraîner des genins dans l’art du Kugetsu , dont certain se montrais assez doués . Dans mes élève j’eu l’honneur d’avoir le fils de Temari et Shikamaru , il fut mon meilleur élève et le plus stratégique qui intégra rapidement les anbus de Suna .


Apres avoir été nommé Sanin , je décida de partir en voyage pour découvrir de nombreuse autre coutumes . Durant ce voyage , je fis une rencontre avec le légendaire Jiraya ! Nous discutâmes longuement , nous restâmes quelque semaines a voyager ensemble jusqu’au jour ou ce vieux vicieux fut rappelé par le village de Konoha , depuis nous sommes resté amis et avons gardé contact .

La plupart du temps ma ressemblance avec Sasori me cause quelque problème suite au crime qu’il commis depuis son entrée a l’Akatsuki . Mais un jours je tomba sur le jeune Kankouro qui me prit pour Sasori et il tenta de mettre K.O. pour me ramener a Suna mais voyant ma façon de bouger mes marionnettes , il admit son erreur et m’invita a dîner pour se faire pardonner .

Puis je resta quelque temps avec le frère de Temari pour que je puis lui apprendre a être plus précis avec ces pantins . Puis je repris ma route et retrouva devant le célèbre Kakashi Hatake : le Mizukage du village de Kiri , qui arriva a voir que je n’était pas Sasori , sans grâce au fait qui l’ai déjà rencontré . Puis je resta quelque semaine au village de Kiri , pour me reposer un peu ! Car durant mon périple je dus combattre des personnes qui me prirent pour Sasori et qui tentèrent de me capturer pour tenter d’obtenir une prime .

Puis je repris ma route en cachant tous signe de Suna , a part ma maîtrise des pantins . Depuis cette décision mon voyage fut un peu plus tranquille , si cela se trouve je devais être dans un lieu ou je n’étais pas connue . Je pus enfin me déplacer tranquillement sans être constamment attaquer par des imbécile en quête de gloire et d’argent ! Puis je me mis en quête de lieu ou je pourrais utiliser mes dons de marionnettiste , je trouvas du travail dans une troupe d’itinérants dans laquelle je resta trois ans . Puis un jour , je décida de quitter ce groupe dans lequel je fut très heureux et je vécus très simplement .

Puis je décida de retourner de nouveau au village de Suna et je trouvas une bande de quatre ninja qui s’apprêtaient a déserter le village . Ne me reconnaissant pas ils tentèrent de mettre hors d’état de nuire et je dus pour la première fois depuis trois ans utiliser mon pantin pour un combat a quatre contre un , je n’eux pas d’autre choix que de les combattrent a mort . Le combat sera ardu étant qu’il s’agissait d’un Junin et de ses trois élèves .

Leur maître possédait de puissant jutsu de sable aussi bien offensifs que défensifs mais je décida de m’occuper des trois genins pour me soulager et pouvoir . Finalement j’arriva a mettre K.O. , les trois simples élèves mais pour leur maître la tâche ne saurait pas aussi aisé . Je dus réussir a rester concentré durant tous le combat , le Junin commença par me lancer le Fuusajin que j’arriva a faire esquiver a ma marionnette . Puis je tenta une feinte avec mon pantin qui le Junin esquiva en contre-attaquant avec un Daitoppa qui me propulsa de plusieurs maître . Le déserteur commençant fatiguer après vingt-cinq minutes de combat , il trébucha et je pus le frapper avec une des lames de ma marionnette . Sa mort fut rapide , du au poisson de Vipère des Sables que j’avais enduit sur la lame . Une fois le combat terminé , je décida de ramener les trois genins au village pour qu’ils y soit examinés pour savoir si leur maître ne les avait pas envoûtés avec un genjutsu .

Une fois rentré au village , on me confia un poste au conseil que j’accepta volontiers pour pouvoir me former des racines et avoir une occupation stable . Je profita ma présence au village pour transformer mes bras en semi pantin et y insérer des Chakra no Tate . Puis je me mis a entraîner des genins dans l’art du Kugetsu , dont certain se montrais assez doués . Dans mes élève j’eu l’honneur d’avoir le fils de Temari et Shikamaru , il fut mon meilleur élève et le plus stratégique qui intégra rapidement les anbus de Suna .

Puis je vécus une longue vie a Suna a la fin je partais plus en mission comme l’avait fais mon ancien maître peux de temps avant sa mort pour protéger Gaara . Le jour de ma mort , j’eu le droit a un enterrement digne d’un Kazekage .


Comment connaissez vous le forum:Je joue Hanabi Hyuga .


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Supreme
Member Of Akatsuki / Rapide comme mes fesses / N°8
Dieu Supreme


Nombre de messages : 44
je suis ... : Un taré !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Shiro Yoshida Left_bar_bleue2500/4500Shiro Yoshida Empty_bar_bleue  (2500/4500)
points de vie:
Shiro Yoshida Left_bar_bleue1000/1000Shiro Yoshida Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Shiro Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yoshida   Shiro Yoshida Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:55

mais non ta pas le droit d'avoir le même pseudo que moi T_T je suis "le" Shiro du forum T_T lol bah bienvenue ou rebienvenue si je te l'ai pas déjà souhaité avec Hanabi
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Shiro Yoshida Left_bar_bleue4500/4500Shiro Yoshida Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Shiro Yoshida Left_bar_bleue1000/1000Shiro Yoshida Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Shiro Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yoshida   Shiro Yoshida Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:05

SHIRO ! ta pas le droit de posté dan les presentations des autres ca fait la deuxieme fois si tu recommmence averto de suite !

Edit Tsu : Tu aurais pu lire la présentation de Shiro -.-
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Shiro Yoshida Left_bar_bleue3950/4000Shiro Yoshida Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Shiro Yoshida Left_bar_bleue1000/1000Shiro Yoshida Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Shiro Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yoshida   Shiro Yoshida Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:33

Sinon Bienvenue ou plutôt Rebienvenue sur le Forum !! ^^ C'est une présentation convenable, mais elle n'est pas assez bonne pour être Sannin u_u à la limite tu pourrais être Jõnin mais pas plus si tu veux mon avis ( j'espère que les admins seront dac avec moi ^^ )

Par contre tu aurais pus remplacer le Kazekage ^^ Enfin vu que tu es déjà genin à Konoha ça serait chaud... Enfin bonne idée de vouloir repeupler Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Shiro Yoshida
Etudiant à l'Académie
Shiro Yoshida


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Shiro Yoshida Left_bar_bleue4500/4500Shiro Yoshida Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Shiro Yoshida Left_bar_bleue1000/1000Shiro Yoshida Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Shiro Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yoshida   Shiro Yoshida Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:18

Voila fini ! J'espére que le test Rp te conviendra Minato ?
Merci .
Pour le kazekage , je veux bien faire l'intérimaire ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Shiro Yoshida Left_bar_bleue4500/4500Shiro Yoshida Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Shiro Yoshida Left_bar_bleue1000/1000Shiro Yoshida Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Shiro Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yoshida   Shiro Yoshida Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:05

Mais attend tu es mort ?! alors comment veux-tu continuer de RP mdr change moi la fin stp et puis oui c'est une très bonne idée que tu sois le kazekage . je te valide tu peux prendre l'avatar de gaara . Fais ton entrée à suna . puis Fais aussi ta fiche du ninja .BON RP!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yoshida
Etudiant à l'Académie
Shiro Yoshida


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Shiro Yoshida Left_bar_bleue4500/4500Shiro Yoshida Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Shiro Yoshida Left_bar_bleue1000/1000Shiro Yoshida Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Shiro Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yoshida   Shiro Yoshida Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:33

Pour le test rp comme son nom l'indique ce n'est test qui n'as rien a voir avec le vrais Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shiro Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yoshida   Shiro Yoshida Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:20

je sais parlait le francais je suis fr
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Shiro Yoshida Left_bar_bleue4500/4500Shiro Yoshida Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Shiro Yoshida Left_bar_bleue1000/1000Shiro Yoshida Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Shiro Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yoshida   Shiro Yoshida Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:30

t'es deja aller sur un forum RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yoshida   Shiro Yoshida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Yoshida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Yoshida
» Shiro Kyako
» Shiro Kyako, My new fiche
» Fiche de Datenshi Shiro[En cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser