Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Portrait de Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Portrait de Naruto Left_bar_bleue500/1500Portrait de Naruto Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Portrait de Naruto Left_bar_bleue800/800Portrait de Naruto Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Portrait de Naruto Empty
MessageSujet: Portrait de Naruto   Portrait de Naruto Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:31

nom: Uzumaki
prénom: Naruto
age: 14 ans
nindo: devenir le prochain Hokage
village choisis/rang: Konoha / ce que vous voudrez

Histoire:
Je m'appelle Uzumaki Naruto je suis un ninja de konoha et mon passe temps favoris c'est de faire des farces au copain et de manger des nouilles ramen. Je suis un aspirant ninja mais un jour je serai Hokage et je les surpasserai tous, comme sa tout le monde reconaitra ma valeur.
A l'académi tout le monde me prenai pour un boulé mais j' ai quand même obtenu mon diplome, maintenant je suis sous les ordre de minato sensei et j'acompli des mission très dangereuse , sakura et sasuke sont les deux autre membre de mon éqipe mais je suis le seul vraiment interresant! Very Happy
Sasuke n'est qun frimeur comparé à moi, tout sa parceque c'est un uchiwa, et Sakura, elle en faite secrètement amoureuse de moi, elle a l'air un peu brusque parfois mais au fond elle est très timide, elle cache ses vrai sentimen. Ensemble on est une vrai éqipe et on arrive à bout des mission les plus dificile.
je n'ai pas connu mes parents, mais le premier à reconnaitre mon existence ces Iruka sensei, il na pas séssé de me soutenir malgré mes echec et me remonte le moral en me payant un bon plat de ramen.
Depuis tout petit je porte un lourd fardo, le 4ème hokage a sceller en moi le démon renard et ces pourqoi tout le monde me fuit, mais un jour je gagnerai leur estime, comme l'a dit un vieux sage "même si les gens de ce village ne sont pas lié par le sang , ils font tous partie de ma précieuse famille, et pour la sauver je sacrifirai ma vie "


description physique et morale:
Naruto est plutôt grand pour son age, il a les cheveux blond et tout ébourifé et attaché par son bandeau de konoha. il a des marques sur la joue qui fon penser à un chat ou qui rappelle peut être le démon renard qui est scéller en lui .
tout petit il a été rejeté par les autres, mais pour se protéger de leur haine, naruto apprend à devenir courageux et combatif, il est un ami fidèle et même s'il se fait parfois remarqué auprès des villageois c'est surtout pour ne pas s'isoler et qu'on l'oublie. Parfois il peu nous semblé impulsif, et imprudent mais quand ces amis sont en danger, Naruto fonce tête baissé pour aller les sauver.

Test Rp: à venir


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Portrait de Naruto Left_bar_bleue4000/4000Portrait de Naruto Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Portrait de Naruto Left_bar_bleue1000/1000Portrait de Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Portrait de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Naruto   Portrait de Naruto Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:44

https://naruto-of-legends.forumpro.fr/formulaire-de-presentation-f4/personnages-disponible-t208.htm

Tiens look sa ! Smile Naruto est prit mais semble Inactif donc attends qu'un Modérateur où un Administrateur te dise si tu peux où non prendre Naruto Wink


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Portrait de Naruto Left_bar_bleue500/1500Portrait de Naruto Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Portrait de Naruto Left_bar_bleue800/800Portrait de Naruto Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Portrait de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Naruto   Portrait de Naruto Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:02

ok merci de m'avoir répondu aussi rapidement ^^

si jamai je prend naruto je pourrai aller à konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Portrait de Naruto Left_bar_bleue4500/4500Portrait de Naruto Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Portrait de Naruto Left_bar_bleue1000/1000Portrait de Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Portrait de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Naruto   Portrait de Naruto Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:20

Salut ^^ Bon Pour Naruto c'est bon ^^ tu peux leprendre et pour konoha oui tu peux y aller Bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Portrait de Naruto Left_bar_bleue500/1500Portrait de Naruto Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Portrait de Naruto Left_bar_bleue800/800Portrait de Naruto Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Portrait de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Naruto   Portrait de Naruto Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:39

j'ai édité c'est bon? je pourai avoir un prof ^^ et venir à konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Portrait de Naruto Left_bar_bleue4500/4500Portrait de Naruto Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Portrait de Naruto Left_bar_bleue1000/1000Portrait de Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Portrait de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Naruto   Portrait de Naruto Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:04

alors tu seras Genin et oui tu peux aller à konoha . Pour info je demande à Sasuke de t'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Naruto   Portrait de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Fiche [Naruto]
» Duel Test [Gaara vs Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser