Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Duel Test [Gaara vs Naruto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Duel Test [Gaara vs Naruto] Left_bar_bleue500/1500Duel Test [Gaara vs Naruto] Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Duel Test [Gaara vs Naruto] Left_bar_bleue800/800Duel Test [Gaara vs Naruto] Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Duel Test [Gaara vs Naruto] Empty
MessageSujet: Duel Test [Gaara vs Naruto]   Duel Test [Gaara vs Naruto] Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:11

[je tiens a rappeler que le vainqueur du duel n'a aucune importance, car en effet ce duel sert à tester le niveau de Rp de l'individus en temps réel, ceci déterminera si la personne est apte à avoir un rang plus élévés ou non.
Je rappelle les règles:
-on suit le [système combat]
- 4 techniques (katon ou suiton) de rang genin ou infèrieur
-on utilisera les points de chakra et point de vie du rang genin
-A la fin du duel les 2 autres admin y mettront leur avis
C'est partit!]

Naruto entra dans l'arène sous les regards des milliers de spectateurs scandant le nom des deux duellistes, le spectacle ou plutôt le combat qui allait avoir lieu, promettait d'être passionnant et plein de rebondissement.
Ce duel oppose deux amis de toujours, le fils de konoha, Uzumaki Naruto et le fils du désert Sabaku no Gaara, et allait déterminer le grand vainqueur des deux, il en va de soit que tous les deux allait donner le meilleur d'eux même et ne comptait pas faire de cadeaux à l'adversaire.

Naruto s'avança sur le terrain de combat sous les brouhahah des spectateurs surexcités, puis se mit en position de combat face à Gaara..

"...Alors tu es pret?"

au signal de l'arbitre qui annonçait le commencement du combat, Naruto courra tout autour de gaara tout en effectuant rapidement quelques signes, puis lança:
"Suiton Teppo Dama !"


quatre boules d'eaux furent formées et projetées avec des trajectoires différents tout autour du jeune gaara ce qui limitait considérablement ses mouvements.



techniques utilisés:

Spoiler:

Pa restants: 0
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Duel Test [Gaara vs Naruto] Left_bar_bleue500/1500Duel Test [Gaara vs Naruto] Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Duel Test [Gaara vs Naruto] Left_bar_bleue800/800Duel Test [Gaara vs Naruto] Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Duel Test [Gaara vs Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Duel Test [Gaara vs Naruto]   Duel Test [Gaara vs Naruto] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:39

[gaara je t'avais dit de prendre les techniques suiton ou katon, enfin bon ce qui est fait est fait]

Naruto s'arrêta sur place afin de voir les dégats que ses boules d'eau avaient pu causer, mais il fut surpris de voir que Gaara n'avait même pas une égratignure sur lui, comment est ce possible? Cela ne se pouvait, à moins que...mais oui bien sûr, Naruto se souvenait très bien du combat entre Gaara et Lee lors de l'examen Chuunin, Gaara en était sortit presque indemne de l'affrontonment, à contrario pour Lee qui était salement amoché, et dû être hospitalisé..enfin bon, Naruto l'avais déjà battu une première fois, recommencer ne sera qu'un jeu d'enfant (merde, j'avais oublier qu'on avais pas le droit au kuchyose -_-') , soudain gaara lui lança sur un ton supérieur ( comme il le fait toujours ù_ù) :

-Alors Naruto, Impressionant non ? Je vais te l'expliquer, c'est une Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendemment de sa volonté. A ton tour de m'impressionner....

"..ahahah..je n'ai pas besoin d'utiliser mes meilleurs techniques pour te faire mordre la poussière.."

Naruto se posa un moment et chercha un moyen de percer cette armure d'acier réputé comme impénétrable, puis soudain il eut une idée brillante, il allait utiliser la même stratégie que celle qu'il avait employé face à néji, cette fois ci ça sera son ultime et dernier assaut...
Naruto fit apparaître 3 clones à ses côtés dans un écran de fumé puis les trois s'élancèrent tous vers gaara tout en essyant de lui infliger des coups de pied et coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Duel Test [Gaara vs Naruto] Left_bar_bleue500/1500Duel Test [Gaara vs Naruto] Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Duel Test [Gaara vs Naruto] Left_bar_bleue800/800Duel Test [Gaara vs Naruto] Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Duel Test [Gaara vs Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Duel Test [Gaara vs Naruto]   Duel Test [Gaara vs Naruto] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:26

[fin du duel-test, après délibération d'Itachi et de Shiro, ils ont finallement décidé de te promouvoir au rang de Chuunin, ton grades ainsi que ton rang ont été actualisés. ]
Revenir en haut Aller en bas
Akimiru Yoshito
Etudiant à l'Académie
Akimiru Yoshito


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Duel Test [Gaara vs Naruto] Left_bar_bleue1000/1000Duel Test [Gaara vs Naruto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Duel Test [Gaara vs Naruto] Left_bar_bleue500/500Duel Test [Gaara vs Naruto] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements:

Duel Test [Gaara vs Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Duel Test [Gaara vs Naruto]   Duel Test [Gaara vs Naruto] Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:45

(Wouah c'est ça un combats....... Bizarre y a certaine cose que j'ai
pas trop bien pigée comme la fin pourquoi on voit pas les techniques
comme pour le débuts ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Test [Gaara vs Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Duel Test [Gaara vs Naruto]   Duel Test [Gaara vs Naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Test [Gaara vs Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara
» presentation de Gaara
» Gaara no sabaku
» Entrainement de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournoi :: Combats Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser