Avatar:Nom: UZUMAKIPrénom: Narutoâge: 12 ansHistoire:Naruto a connu une enfance très malheureuse, en effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scéllé le démon Kyubi, ce démon qui a tant terrorisé le village, ainsi ses villageois ne voient que le démon en lui.Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises, seul son senseï Iruka peut comprendre sa situation car il a lui aussi perdu ses parents dès son jeune âge.
Néanmoins, comme tous héros, il a un rêve, celui de devenir Hokage même s'il a déjà repassé l'examin genin 3 fois ^^.Techniques Ces Techniques sont apprises dès le début quelques soit votre Rang...
Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets:Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
coût de chakra:10 5 PC par tour.
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'a 3 clones de sois même.
Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés.
Ne peuvent être détruit par un Kai.
coût de chakra:5 PC par clone
Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur
une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
coût de chakra:20 PC(maximum 2 fois par combat)
Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: ???
Description: Technique
de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue
dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette
technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est
accrue mais s'utilise plutôt en mission.
coût de chakra:5 Pc par tour.
Nom: Kai
Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre un genjutsu.
coût de chakra:selui qu'on contre - 10PC pour chaque rangt inférieur de l'adversaire et 10PC pour chaque rangt supérieur de l'adversaire.
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
coût de chakra: 5 par tour.
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description:Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
coût de chakra:10 PC par tour
Nom: Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage de l'ombre
Description:Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance. Un choc ou un coup font disparaître ce clone.
Apprentissage : Genin
Nom: Bakuretsufuu
Traduction: Sceau explosif
Description: Par un simple contact avec un objet (le plus souvent une arme), le ninja scelle en lui une petite partie de son chakra. Pour faire exploser l'objet, il suffit de composer le signe du tigre.
Apprentissage : Genin
Nom: Konoha Senpuu
Traduction: La tornade de konoha
Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres.
Apprentissage : Genin
Nom: Tajû Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique du multi-clonage de l'ombre
Description: Forme améliorée du Kage Bunshin.
Apprentissage : Juunin (Nécessite de connaître le Kage Bunshin)