Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nara shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru nara
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Shikamaru nara


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
nara shikamaru Left_bar_bleue2000/2000nara shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de vie:
nara shikamaru Left_bar_bleue1000/1000nara shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

nara shikamaru Empty
MessageSujet: nara shikamaru   nara shikamaru Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:45

Avatar(facultatif):nara shikamaru 64-89

Nom Du Personnage:NARA

Prénom Du Personnage:Shikamaru

Age du Personnage: 17 ans

Histoire du Personnage:[b]je vien d'une famille qui vie paissiblement et on ne manqué de rien. J'ai un grand frére qui m'aide de temps et temps pour faire des corvées mais la plus part du temps on jou au écheque. je n'ai jamais perdu une partie contre mon frére et arrivé a l'age de 10 ans je fait mon entrée a l'académie, la plus part du temps je m'ennuie et je me retrouve avec des salle note mais j'ai comme même réussi a passé mon examen de genin aprés avoir été avec une équipe de 3 personne, 1 fille (uzuki Yugao) et 2 garçons et un sensei que shikamaru adoré. il a désidé de passé l'examen des chunin avec ses coéquipié. A se moment un lien c'est créer entre ses 3 menbre surtout entre shikamaru et la fille de leur équipe. il commencé a sortire ensemble et a la fin de leur examen shikamaru ne revit presque plus ses amis. Mais ils ont promis de ne jamais soublié et de toujour resté fidel car un jour il se revérait.
Description Physique/Mentale: shikamaru est assé grand avec une forte masse musculaire ( musclé) et il est un grand stratège trés intélligent.



*Techniques*


( comme je fait partie du clan nara j'ai quelque technique spécial ^^)

Kage mane no jutsu : Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
nara shikamaru Kagemanenojutsuzg1

Kage Kubishibari no jutsu :
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
nara shikamaru Sq
Revenir en haut Aller en bas
 
nara shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nara shikamaru
» Clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Fiche du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser