Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nara shikamaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru nara
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Shikamaru nara


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
nara shikamaru Left_bar_bleue2000/2000nara shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de vie:
nara shikamaru Left_bar_bleue1000/1000nara shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

nara shikamaru Empty
MessageSujet: nara shikamaru   nara shikamaru Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:56

Nom:Nara

Prénom:Shikamaru

Age:17

Taille/Poids(Facultatif):1m80 et 75 Kg

Nindo:bin devenir le plus puissant

Village Choisi & Rang :konoha et chunin

Histoire: (10 Lignes MinimumLignes ): je vien d'une famille qui vie paissiblement et on ne manqué de rien. J'ai un grand frére qui m'aide de temps et temps pour faire des corvées mais la plus part du temps on jou au écheque. je n'ai jamais perdu une partie contre mon frére et arrivé a l'age de 10 ans je fait mon entrée a l'académie, la plus part du temps je m'ennuie et je me retrouve avec des salle note mais j'ai comme même réussi a passé mon examen de genin aprés avoir été avec une équipe de 3 personne, 1 fille (uzuki Yugao) et 2 garçons et un sensei que shikamaru adoré. il a désidé de passé l'examen des chunin avec ses coéquipié. A se moment un lien c'est créer entre ses 3 menbre surtout entre shikamaru et la fille de leur équipe. il commencé a sortire ensemble et a la fin de leur examen shikamaru ne revit presque plus ses amis. Mais ils ont promis de ne jamais soublié et de toujour resté fidel car un jour il se revérait.

Description Physique/Mentale: Shikamaru a les cheuveux noir, un regard assé vide, aime joué au écheque et aussi un grand fétard qui peut s'amusé du soir au matin. Il a en lui un sentiment de solitude qu'il n'arrive pas a enlevé même en étant en présence de quelqu'un il se sent comme même seul et sans intéré de vivre. Shikamaru cependant et un grand stratége qui c'est parfaitement se qu'il faut faire dans des situation assé délicate, donc se qui veut dire qu'il a un grand sang-froid.

Test Rp (conseillé) Le mieux est de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso:

C'était une magnifique journée, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et tout allé bien dans la forêt de konoha. Shikamaru était là il s'alongea sur l'herbe fraîche et contempla les nuages. Il adorée regardé les nuages car il les trouvais si libre, si pure.

* j'aimerai bien pouvoir être aussi librre que les nuages . *

Aprés ceuci Shikamaru commesa a s'endormir mais il senti son ventre qui commencé a gargouillé et il se metta a la recherche de nourriture. Mais il ne trouvit rien alors il cria:

" Mais il n'y a rien a mangé dans cette forêt !!!

Aprés avoir dit cela il vit un arbre avec des fruit rouge et juteu, c'était un pommié. Il y avait des tonnes et des tonnes de pomme alors shikamaru commensa a rammasé quelque pomme pour lui et ses amis. Aprés avoir dégusté un repas de chef il trouva un coin de la forêt ou il n'y avait pas beaucoup de d'ombre et ou il y avait une brize d'aire qui vennait frappé son visage et le rafraîchir en même temps.
Aprés sa bonne siéste, shikamaru parti a la recherche d'un fleuve pour se lavé les mains et en même temps prendre un petit bain. Aprés avoir cherché 30 min il trouvi un lac.

* Enfint je peut prendre un petit bain et en profité pour lavé mes main plienne de jus*

Aprés cette douche éclaire shikamaru fit séchett ses vêtement sur l'herbe. Pendant se temps Shikamaru méditai et il sortie quelque casse-tête pour se divertir.

* ouwa celafesait longtemps que je n'avait pas joué avec celui-ci.*

Mais lorsqu'il arrivat au derniée casse-tête il sentit une présence caché dans un buisson alors il jetta un kunai dans celui-ci. Un ninja sorta du buisson puis shikamaru dit :

" Qui est tu ? Et que veut tu !!"

Shikamaru n'entendant pas de réponse commensa a sortire un autre kunai et se mit sur ces garde. Le ninja advers porté un bandeau avec le symbole de kiri.

* Un ninja de kiri mais qui sa peut bien être !!!*

Trés bien si tu ne veut pas te présenté je vais devoir utilisé la force pour auté se masque que tu porte, Shikamaru couru vers lui et lui jetta un kunai mais c'était un clone qui se trouvait devant Shikamaru alors celui-ci s'arréta et commensa a cherché ou se cachait le vrais ninja de kiri. Shikamaru commensa a rentré au village mais soudain il se senti encort espionné part une personne.

* Qui s'ammuse a m'espionné ??*

Shikamaru continua comme si de rien était et a un moment il avait localisé d'où venait cette présence et il dit

" vas-y sort de ta cachette raito c'est bon je sais que c'est toi"
[hrpg heuu raito c'est un personnage inventé ]

Et Raito sorti d'un arbre et ils marchairent ensemble jusqu'au village.
Tout en discutant de leur vie passé.


Comment connaissez vous le forum: on me baladant sur le web


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 6:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzouki
Etudiant à l'Académie
Suigetsu Houzouki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
nara shikamaru Left_bar_bleue1000/1000nara shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
nara shikamaru Left_bar_bleue1000/1000nara shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: nara shikamaru   nara shikamaru Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:32

bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
nara shikamaru Left_bar_bleue4500/4500nara shikamaru Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
nara shikamaru Left_bar_bleue1000/1000nara shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: nara shikamaru   nara shikamaru Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:50

Bon suigetsu sa fait pas mal de fois que je doit supprimer tes posts de " BIENVENU et Bon RP " alors stp si ta paslu les Règles générales alors va les lire . Thankyou .


Revenant a Shika : heu un plus long test de RP seraipas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Shikamaru nara


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
nara shikamaru Left_bar_bleue2000/2000nara shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de vie:
nara shikamaru Left_bar_bleue1000/1000nara shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: nara shikamaru   nara shikamaru Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:26

et je pourais être chunin ???
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nuke-nin
Nuke-nin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 30
je suis ... : Hebi
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
nara shikamaru Left_bar_bleue4500/4500nara shikamaru Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
nara shikamaru Left_bar_bleue1000/1000nara shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: nara shikamaru   nara shikamaru Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:42

Citation :
Description
Physique/Mentale: shikamaru est assé grand avec une forte masse
musculaire ( musclé) et il est un grand stratège trés intélligent.


Rajoute 4 ligne a ta presentation physique/mentale et je pense que tu pourrat devenir chuunin , Mais bon faut voire avec ton kage apres .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Shikamaru nara


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
nara shikamaru Left_bar_bleue2000/2000nara shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de vie:
nara shikamaru Left_bar_bleue1000/1000nara shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: nara shikamaru   nara shikamaru Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:51

Et c'est quand que je serait accepté ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nuke-nin
Nuke-nin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 30
je suis ... : Hebi
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
nara shikamaru Left_bar_bleue4500/4500nara shikamaru Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
nara shikamaru Left_bar_bleue1000/1000nara shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: nara shikamaru   nara shikamaru Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:14

Tes déjà accepter .. mais pour ton grade suis pas le kage de ton village je pense que tu la remarquer donc ses a lui de voire pour ton grade !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
nara shikamaru Left_bar_bleue4500/4500nara shikamaru Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
nara shikamaru Left_bar_bleue1000/1000nara shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: nara shikamaru   nara shikamaru Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:56

Ok pour chưunin
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Shikamaru nara


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
nara shikamaru Left_bar_bleue2000/2000nara shikamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de vie:
nara shikamaru Left_bar_bleue1000/1000nara shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: nara shikamaru   nara shikamaru Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:47

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nara shikamaru Empty
MessageSujet: Re: nara shikamaru   nara shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nara shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nara shikamaru
» Clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser