Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment voir le Rp Bouger ?

Aller en bas 
+4
Dieu Supreme
Koichi Tsunade
Tetsuya Shiroi
Wolf Mitzukino
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dieu Supreme
Member Of Akatsuki / Rapide comme mes fesses / N°8
Dieu Supreme


Nombre de messages : 44
je suis ... : Un taré !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue2500/4500Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/4500)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:53

Moi aussi je viens de faire une contre suggestions -_-
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:55

Arrêter vous là, Mdr c'est pas le moment de faire foiré le départ du Forum Smile Ce n'est qu'une suggestion, et puis si elle doit être approuvé je souhaterais que sa se fasse par le Majorité des membres Présents par l'intermédiaire d'un Vote comme sa le problème sera réglé
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Supreme
Member Of Akatsuki / Rapide comme mes fesses / N°8
Dieu Supreme


Nombre de messages : 44
je suis ... : Un taré !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue2500/4500Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/4500)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:56

Bah wolf ouvre un sondage je ne sais ou pour que l'on vote
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:01

Par là le Vote Ici Eviter les débordements et propos déplacé lors des Votes s'il vous plait vous dites ce que vous en penser Stop Smile

[Désolé si je donne l'impression de jouer le Rôle d'un Modérateur où autre, Smile ce n'est pas voulus ]

Edit Tsu : Tu parles à qui au juste Wolf -.- ?? scratch

Edit : C'est général, car je prends beaucoup d'iniative de temps en temps et sa peut être mal vue... Smile

Edit Tsu : Nan moi sa me dérange pas tant que sa, tu pourrais d'ailleurs remplacer Raiken, qui n'est pas venu sur le fofo depuis des lustres... Enfin sa aussi c'est du H-s, Dzl pour la pétage de Gueule mais des fois y'en a qui vont trop loin ^^

Edit : Moi les pétages de cable je trouve pas si mauvais, mais bon vaut mieux les peter au bon moment, xD enfin pas grave ! le truc c'est que chacun à un avis particulier qu'il faut accepter bien qu'on ne soit pas en accords avec Smile car une suggestion reste un moyen de recevoir aussi bien de Bonne que de mauvaise critique
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Member Of Akatsuki/ Cereal Killeur / N°6
Member Of Akatsuki/ Cereal Killeur / N°6
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 36
je suis ... : un beau brun tenebreux
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:46

affraid C'est quoi toutes c'est édit dans un seul post ? M'enfin bref, je ne sais plus quoi je voulais dire scratch Ba j'éditerais mon message quand j'aurais retrouvé dans mon petit cerveau la phrase que j'allais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Etudiant à l'Académie
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 4
Age : 43
je suis ... : Un mec !
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:03

Tsunade ca serait plus que cool pour le nombre de technique qu'on peut lancer dans un poste se fasse en fonction du grade et pas d'un nombre de point d'action .
Par exemple qu'un Sanin puisse lancer plus d'attaque qu'un chunin .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue500/1500Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue800/800Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:08

mais alors, dans ce cas, un chunin ne pourra jamais gagner contre un sanin?

EDIT by Pein :: Evite le sms et corrige tes fautes.

EDIT by Naruto::désolé pein, est ce que tu peut me corrigé si il y a encore des fautes merci.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Etudiant à l'Académie
Pain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:08

Repartez en "cacahuete" et je met des avertos, vous êtes
prevenu. Ici on est dans suggestion vous pouvez donnez vos avis mais
n'allez pas rabaissez les idées sinon je sevirai.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:10

Hanabi Hyûga a écrit:
Tsunade ca serait plus que cool pour le nombre de technique qu'on peut lancer dans un poste se fasse en fonction du grade et pas d'un nombre de point d'action .
Par exemple qu'un Sanin puisse lancer plus d'attaque qu'un chunin .

Bah non enfin même si ce n'est pas bête ce n'est pas logique enfin ce n'est que mon avis, un Gennin peut très bien lancer autant d'attaque qu'un sannin il a simplement moins de Chakra voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue3950/4000Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:10

Tsunade Koichi a écrit:
Points d'Actions par grade
Etudiant: 4PA
Gennin: 4PA
Chuunin: 5PA
Juunin: 5PA
ANBU: 6PA
Sannin: 6PA

Etudiant: 4PA
Gennin: 4PA
Chuunin: 3PA
Juunin: 3PA
ANBU: 2PA
Sannin: 2PA

Ba là par exemple Hanabi, sa montre que un Sannin peut faire plus de choses qu'un chûnin dans un seul poste ^^

Ps : Mici d'avoir réagit Pein-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Pain
Etudiant à l'Académie
Pain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:16

Derien Tsunade no Baachan =)

Pour moi les limites seraient vraiment abuzed, on est sur forum rp on devrait pouvoir faire vivre notre personnage comme on le sens mais sans super Hero.
Pour moi ils serait préférables de ne pas mettre de Caracs, ni de limite, ni autre chose. Ce serai juste des combats avec de bon role playeur qui ne joueraient pas les super Kikoolozl =)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Supreme
Member Of Akatsuki / Rapide comme mes fesses / N°8
Dieu Supreme


Nombre de messages : 44
je suis ... : Un taré !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue2500/4500Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/4500)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:31

enfin quelqu'un qui a trouvé la voix de la raison bon raisonemment Pein-Kun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voir le Rp Bouger ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Suggestions,Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser