Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment voir le Rp Bouger ?

Aller en bas 
+4
Dieu Supreme
Koichi Tsunade
Tetsuya Shiroi
Wolf Mitzukino
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue4000/4000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:04

Hé oui c'est encore moi (xD), je sais que vous m'aimez ! Mdr Enfin bon passons aux choses sérieuses, Je voulais vous proposez quelques choses pour donner un peu plus envie aux Membres de Rp. Mettre un Système d'Xp qui débouchera sur un level, qui bien sur débutera de level 1( logique non ? mdr ) jusqu'à atteindre le Maximum 100 ! Sachant qu'il faudra atteindre un certain nombre d'Xp entre chaque niveau dont le nombre augmentera en conséquence avec le Niveau du Joueur. Voilà la première proposition qui sera plus poussé si vous êtes intéressé(e)s.

Quand à la Deuxième, il s'agit simplement d'ajouter un Système de Quète. Je pense que tout le monde connait le principe, un but ! Une mission ! et à la clés ?! de l'Xp et tout plein d'Action grâce à l'intermédiaire, de Pnj où Autre personne volontaire. Voilà la deuxième et dernière suggestion du moment qui sera plus poussée si pareil vous êtes intéresé(e)s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:59

Moi, pour ma part, le premier me va certain vont xp plus vite que d'autres mais ça c'est à eux de jouer, le niveau ne dépent pas de la force du ninja un niveau 1 peut battre un niveau 5 aussi mais on peut aussi mettre un place un system de niveau/grade pour passer genin un étudiant doit être niveau 5 par exemple, etc. ça peut être cool ! Non ?

Pour le deuxième points, c'est pour ça qu'on a un system de Missions, pas de quêtes, faut rester sur le thème de Naruto mais il faudrait en inventer quelques-unes, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue4000/4000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:45

Non, le système de Grade par rapport au Level n'a rien d'intéressant au contraire sa serait bien trop facile Smile et puis monter plus facilement que d'autre avec ce que je vais proposer je ne pense pas... Smile

Pour ce qui est des Quêtes pourquoi pas ? Des missions restes des missions mais une Quête peut être beaucoup plus intéressante, sachant que je tien a te rappeller que le thème de Naruto n'est pas entièrement respecté alors pourquoi pas Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:37

Ok mais ce n'étais qu'une simple suggestion Smile

Sinon comme quête, tu voudrais qu'elle soit considéré comme des objectifs personnels ou que ce soit des PNJ's qui les donnent ? Comme objectif personnel on pourrait inventer quelques légendes que certains personnes décideraient ou non de prendre pour leur "but" retrouvé ça ou ça, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Shiroi
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Tetsuya Shiroi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:18

Moi j'aime bien aussi la première solution. Je pense que sa poussera plus les gens a fournir du rp si il savent que il y a quelque chose a la clef. Mais les niveaux, vous compté mettre des caractéristique alors je suppose. Si c'est le cas, il faudra faire attention a toujour laisser de la liberter. Pour ne pas finir avec des points d'actions. Que les caractéristique ne servent que a un arbitre du match, qui grace a sa décidera si oui ou non les attaque réussise. Je pense que c'est mieux de mettre un système d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue4000/4000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:27

Non, les niveaux serviront simplement pour varié le Niveau d'Xp a obtenir pour le Prochain Niveau, et je pense qu'il faudrait autoriser l'apprentissage de Technique tous les 4 Niveaux comme sa les Ninja serait obliger de poster des Missions où entraînement pour augmenter de niveau jusqu'à l'apprentissage d'une technique et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Shiroi
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Tetsuya Shiroi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:29

Ah oui ok, vu comme sa c'est vrai que ses pas mal. ^^ faudrait le mettre en place sa serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue4000/4000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:34

Il faudrait simplement qu'un Administrateur Où Modérateur se penche sur ce Sujet au moins pour donner son avis lol parce que je me décarcasse pour trouver des idées mais personne n'y répond vraiment... Y comprit pour le Sujet concernant la règle du Flood... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue3950/4000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:53

La Modo-Woman est arrivé xD !! Bon alors Premièrement c'est peut-être Hors-sujet mais ta proposition sur ma règle du flood ne sert rien vu que le Flood à repris et que du monde commence à revenir ^^ Ensuite pour tes Xps et tes Quêtes je ne peux pas faire grand chose sur le Forum à part aprouver ou refuser alors je vais le faire ^^ :

Pour les Quêtes :
Wolf Mitzukino a écrit:
Quand à la Deuxième, il s'agit simplement d'ajouter un Système de Quète. Je pense que tout le monde connait le principe, un but ! Une mission ! et à la clés ?! de l'Xp et tout plein d'Action grâce à l'intermédiaire, de Pnj où Autre personne volontaire.
Pas bête, je vais lire la réponse à une question portant sur cette idée

Wolf Mitzukino a écrit:
Pour ce qui est des Quêtes pourquoi pas ? Des missions restes des missions mais une Quête peut être beaucoup plus intéressante, sachant que je tien a te rappeller que le thème de Naruto n'est pas entièrement respecté alors pourquoi pas Smile ^^
Je trouve que c'est une bonne idée d'autant plus que si l'on peut les faire en goupe, ce serait super ^^

Pour un système de Points d'Expériences ( Xps ) :

Wolf Mitzukino a écrit:
Hé oui c'est encore moi (xD), je sais que vous m'aimez ! Mdr Enfin bon passons aux choses sérieuses, Je voulais vous proposez quelques choses pour donner un peu plus envie aux Membres de Rp. Mettre un Système d'Xp qui débouchera sur un level, qui bien sur débutera de level 1( logique non ? mdr )[...]
Sa aurait très bien pue être Zéro ^^ xDD ou même plus que "1" le meilleur exemple étant pokemon jaune, dans lequel ton Pikachu est dès le début niv:5 ^^

Wolf Mitzukino a écrit:
[...] jusqu'à atteindre le Maximum 100 ! Sachant qu'il faudra atteindre un certain nombre d'Xp entre chaque niveau dont le nombre augmentera en conséquence avec le Niveau du Joueur. Voilà la première proposition qui sera plus poussé si vous êtes intéressé(e)s.
Moué c'est pas bête mais va falloir sérieusement se pencher sur le sujet et penser à toute les éventualité et à corriger le maximum de lacune ds cette idée des plus intéréssante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue4000/4000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:13

Pour le Flood peut être réstrinde tout de même A deux Postes parce que Quatre personnes sa fait un peu énorme Smile, pour ce qui est des Niveaux je vais mettre une liste d'Xp Pour chaque échellon a Gravire pour vous donner une idée, et ce qui ait des Quêtes si c'est accepté et qu'il y a des Propositions autant les mettres ont pourra les arranger pour faire en sorte qu'elle soit plus amusante et Ouverte a tout, ce que je veux dire par ouverte à tous c'est que Des Membres de l'Hebi peuvent très bien y prendre part avec d'autre Ninja, ce qui pimenterait la course pour la Quête Wink

En ce qui concerne les Quêtes elles ne seront pas accéssible a tout le monde, un certain Niveaux sera requis selon la difficulté de cette dernière.

Et au bout d'un certain nombre de technique le Ninja pourra apprendre une technique supplémentaire.


Exemple d'Xp pour les levels 1 à 25 :

1 : ----
2 : 100
3 : 220
4 : 300
5 : 400
6 : 540
7 : 670
8 : 790
9 : 900
10 : 1100
11 : 1350
12 : 1585
13 : 1755
14 : 1900
15 : 2050
16 : 2555
17 : 3085
18 : 3645
19 : 4000
20 : 4750
21 : 5750
22 : 6450
23 : 7000
24 : 7805
25 : 8855
26 : 10 000
27 : 12 586
28 : 14 800
29 : 15 900
30 : 17 000

ce n'est qu'une simple proposition, je n'ai pas mis des chiffres volontairement du faite qu'il faudra juger les nombres d'Xp donné en fonction du Rp réalisé, du nombre de personne impliqué etc...
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue3950/4000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:34

Wolf Mitzukino a écrit:
Pour le Flood peut être réstrinde tout de même A deux Postes parce que Quatre personnes sa fait un peu énorme Smile,
Nan C'est très bien comme c'est donc le débat est clos à ce sujet, si certaines personnes s'ennuie, elle n'ont qu'a Rp un point c'est tout -.- Parce que je ne vois pas en quoi avoir 80% de ses messages dans le Flood Land pourrais être quelque ce soit honnête envers les gens qui se dépatouille à faire de superbe Rp !
Pour ce qui est de tes Xps je trouve que les Xps à avoir ne devrais pas être aussi dur à avoir pour avoir le niveau 2 faudrait 100 Xps... Personnelement sa me démotiverais ^^

D'autre part j'ai penser à l'idée de monter dans la hiérarchie et voilà ce qui m'est passer par la tête

Etudiant = Départ ( Niv. 1 )
Génin = Niv. 5 + Examen Réussi ]1 affinité ]
Chûnin = Niv. 10 + 5 missions de Rang D + Examen Réussi d]1 ou 2 affinité ]
Jõnin = Niv. 20 + 15 missions de Rang C ou B + Examen Réussi [ 2 à 3 affinité ]
Anbu = Niv. 50 ( sa devient dur ^^ ) + 40 Missions de Rang B, A ou parfois S + Test Duel réussi [ 3 à 4 affinité ]
Sannin = Niv. 80 minimum, Titre offert par le Kage [ 4 affinité ]
Kage = Niv 100 minimum, Titre offert par l'ancien Kage ou le Conseil du village [ 5 affinité ]

Je ne sais pas si sa reviens à ce que tu as voulut dire Wolf mais j'ai penser à ça

Niveau 1 = 20 Xps
Niv. 2 = 40 Xps
Niv. 3 = 60 Xps
Niv. 4 = 80 Xps
Niv. 5 = 100 Xps

J'espère que vous avez compris MON résonnement ^^


Tetsuya Shiroi a écrit:
Moi j'aime bien aussi la première solution. Je pense que sa poussera plus les gens a fournir du rp si il savent que il y a quelque chose a la clef. Mais les niveaux, vous compté mettre des caractéristique alors je suppose. Si c'est le cas, il faudra faire attention a toujour laisser de la liberter. Pour ne pas finir avec des points d'actions.

Ba tiens c'est marrant, parce que je trouve que les Pa c'est très pratique , on devrais d'ailleurs utiliser ce système pour les combats ^^ les points d'actions serviraient à mettre des limites dans les combat, afin de ne pas toujours esquiver et attaquer ^^






Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue4000/4000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:41

Tsunade Koichi a écrit:

Nan C'est très bien comme c'est donc le débat est clos à ce sujet


No Problémo je comprends et je m'abstiendrais a poursuivre le débat ^^

Tsunade Koichi a écrit:
Etudiant = Départ ( Niv. 1 )
Génin = Niv. 5 + Examen Réussi ]1 affinité ]
Chûnin = Niv. 10 + 5 missions de Rang D + Examen Réussi d]1 ou 2 affinité ]
Jõnin = Niv. 20 + 15 missions de Rang C ou B + Examen Réussi [ 2 à 3 affinité ]
Anbu = Niv. 50 ( sa devient dur ^^ ) + 40 Missions de Rang B, A ou parfois S + Test Duel réussi [ 3 à 4 affinité ]
Sannin = Niv. 80 minimum, Titre offert par le Kage [ 4 affinité ]
Kage = Niv 100 minimum, Titre offert par l'ancien Kage ou le Conseil du village [ 5 affinité ]

Je ne sais pas si sa reviens à ce que tu as voulut dire Wolf mais j'ai penser à ça

Niveau 1 = 20 Xps
Niv. 2 = 40 Xps
Niv. 3 = 60 Xps
Niv. 4 = 80 Xps
Niv. 5 = 100 Xps

J'espère que vous avez compris MON résonnement ^^

Donc si je pense bien avoir compris un Etudiant pourra devenir Genin lors du niveau 5 et s'il réussit son test ?

En ce qui concerne les Xps sont léger tu vas voir que pour une mission sa va faire beaucoup de level d'un coup si on commence si bas dans l'Xp






Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue3950/4000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:46

Pas forcément, je dirais même pas du tout, Je te rappelle que personnelement les Xps je n'en donnerai pas 10 d'un coup, sa c'est sûr ^^ 5 maximum piur un Rp ^^

Mais je tiens à préciser une chose : les Xps ne se cumule pas tout le temps je m'explique : Vous êtes Etudiant, vous êtesvenez d'avoir 20 Xps, Vous monter au Niveau 2, mais vos Xps reparte à 0 et là vous devez réacumuler 40 Xps et ainsi de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue4000/4000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:50

Oui, mais a ton avis qu'est ce qui donnerait plus envie de Rp ? d'avoir 5 xps a la clés d'un Rp sublime où 100 Xps ?

le Mieux serait de juger le Rp aussi en fonction du nombre de lignes pleines qui apporterait un petit gain d'Xps.

et le mieux c'est de cumuler les Xps reccomencer à 0 a chaque fois découragerait certain plus qu'autre Chose Tsunade-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue3950/4000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:56

Sa reviendrait au même -.-
Et je n'ai jamais dit que je ne pensais pas donner des Xps par rapport au Rp, mais bon t'ai aps non plus obliger de faire 50 lignes >.< 20 lignes maximum suffirait ^^
Et même si tu faisais 50 lignes, ba on te donnerais 40 Xpsc'ets aps un problème ou même plus ^^

D'autre part, si sa en décourage certain ils n'ont cas arrêter le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Tetsuya Shiroi
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Tetsuya Shiroi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:16

Heu je peux vous dire que 20 xp pour le premier niveau c'est pas énorme, mais c'est largement suffisant. Sachant qu'il faut etre niv 5 pour passer genin, sa nous fait 300xp en tous.

Même si on en donne parfois une petite dizaine, c'est parfait. Après, pour passer chunin sa se corse. niveau 10, sa nous fait près des 900xp. C'est pas mal quand même. même au rythme de 10xp la séance rp, il faudra un sacré boutr de temps avant d'y arrivé.

Pour ce qui est des Pa, c'est vrai que sa empêche les abus etc, mais je ne pense pas que sa a quelque chose avoir avec le faite de prendre ou ne pas prendre de dégat. Pour moi c'est a l'arbitre de jugé, et moi je le ferais en fonction de la stratégie utilisé pour mettre le coup. Si le gars il court dans le tas, c'est normale que il va presque pas touché, tandis qu'un type se cache, pose des piège et puis attaque, fera lui plus de dégat. Pour moi, les Pa sa va limité les action, style bouger tous simplement ou mettre des coup. Faudrait alors utilisé un systeme du style:

se déplacer, 2PA
Frappé a main nue, 3Pa
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue3950/4000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:25

Ba tu viens a peu près de comprendre ou je voulais en venir ^^ Par contre mon système du Pa n'est pas ce que tu crois. Je t'explique :

Les Points d'Action, (ou PA) seraient indispensable à l'utilisation des techniques en combat. Vous en auriez un certain nombre par Post, selon votre grade. Lorsque vous utiliseriez un ou plusieur PA vous devriez le signaler entre crochet apres avoir effectué l'action qui necessiterait un PA.


Points d'Actions par grade
Etudiant: 4PA
Gennin: 4PA
Chuunin: 5PA
Juunin: 5PA
ANBU: 6PA
Sannin: 6PA

Avec ces points d'actions vous pourriez
- Lancer une attaque ou une technique (Selon le nombre de PA de l'attaque en question)
- Esquiver une attaque ou une technique déjà lancée contre vous (Selon le niveau de la technique lancée contre vous)
- Bloquer une attaque ou une technique déjà lancée contre vous

Vous pourriez aussi garder des PA en résérves pour les tours suivants pour pouvoir éffectuer plus d'actions en meme temps
Le nombre de PA en réserve max seraient:


Etudiant: 4PA
Gennin: 4PA
Chuunin: 3PA
Juunin: 3PA
ANBU: 2PA
Sannin: 2PA


- Si vous gardiez des PA en résérve il fadrait l'écrire à la fin de votre post de combat, PA en résérve: /(Par rapport à votre niveau, voir plus haut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Tetsuya Shiroi
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Tetsuya Shiroi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:29

Oui, c'est vrai. Les Pa comme sa, je trouve sa pas mal. Rien a rajouté pour le moment lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Supreme
Member Of Akatsuki / Rapide comme mes fesses / N°8
Dieu Supreme


Nombre de messages : 44
je suis ... : Un taré !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue2500/4500Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (2500/4500)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:30

purée vous allez nous inventer des règles plus personnes pourra car a chacun de ses post il respectera pas une règle -_- franchement les stats tue la plupart des forums. Si vous faites des stats c'est parce que vous faites pas confiance au membres? On a tous plus de 10 ans on est assez intelligent pour savoir quand on a perdu
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue3950/4000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:38

- 50 !!! Les Stats & les Règles servent à savoir si justement vous êtes assez intélligent pour savoir ne pas être hors -la-loi et gérer avec les Pa ^^ Si tu n'es pas assez intelligent pour ça Shiro, c'ets ton problème, mais ne prends pas ton cas pour une généralité et dégage u_u xD Tu casse l'ambiance sérieux ^^ Si tu n'es pas content tu te casse >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Tetsuya Shiroi
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Tetsuya Shiroi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:39

Ola, c'est partit loin d'un coup lol. Il n'est pas question de stats pour le moment. Juste de Pa, mais sa n'influencera pas le rp, juste pour pas que l'on puisse faire 50 technique dans un poste. C'est tous. L'xp quand a elle serent juste a monté de niveau pour pouvoir passer de rang ou apprendre des technique qui demande un certain niveau. C'est tous pas la peine qu'on s'emballe pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Supreme
Member Of Akatsuki / Rapide comme mes fesses / N°8
Dieu Supreme


Nombre de messages : 44
je suis ... : Un taré !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue2500/4500Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (2500/4500)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:43

Tsunade ta pas besoin de m'agresser comme sa je t'ai rien fait et Tetsuya pour les grades ya les test qui sont organisé pas sasuke, Minato et Yamato et les techniques pour en avaoir plus faut faire des post avec un nombres bien défini de lignes où tu t'entraines à la faire ou sinon tu l'apprends avec un Sensei qui la connait déjà et pour les techniques y'a qu'a faire une règle avec un nombre de techniques par post ou l'ajouté dans les règles de combat et c'est tout y'a pas besoin d'inventer des systèmes car sinon tout le monde va plus savoir ce qu'il a le droit de faire et ce qu'il a pas le droit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Shiroi
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Tetsuya Shiroi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:47

Ici, on ne fait que des suggestion, donc t'inquiète pas c'est pas encore fais je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue4000/4000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:49

Pour l'instant ce n'est qu'une Suggestion Smile pas la peine de s'enerver Smile

Edit : j'avais pas vue que t'avais mis la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue3950/4000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Comment voir le Rp Bouger ? Left_bar_bleue1000/1000Comment voir le Rp Bouger ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:52

Shiro Kyako a écrit:
Tsunade ta pas besoin de m'agresser comme sa je t'ai rien fait et Tetsuya pour les grades ya les test qui sont organisé pas sasuke, Minato et Yamato et les techniques pour en avaoir plus faut faire des post avec un nombres bien défini de lignes où tu t'entraines à la faire ou sinon tu l'apprends avec un Sensei qui la connait déjà et pour les techniques y'a qu'a faire une règle avec un nombre de techniques par post ou l'ajouté dans les règles de combat et c'est tout y'a pas besoin d'inventer des systèmes car sinon tout le monde va plus savoir ce qu'il a le droit de faire et ce qu'il a pas le droit de faire.

Hey ! Ecoute on a le droit de penser à des nouvelles choses pour le Forum, et je te l'ai déjà dit si nos idées/suggestions ne te plaisent pas tu t'en va et tu vas regarder d'autre sujets autre que celui-ci -.- Tu sais c'est bien de parfois remettre en question les choses qui nous entoure et ne pas toujours suivre l'ensemble comme des moutons -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Comment voir le Rp Bouger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir le Rp Bouger ?   Comment voir le Rp Bouger ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voir le Rp Bouger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Suggestions,Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser