Citation: Nom: Daitoppa
Traduction: Grande Percée
Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Apprentissage : Genin
Citation: Nom: Kamaitachi
Traduction: Technique de la tornade tranchante
Description:Le ninja utilise un kyodaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi,
provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et les projetant.
Apprentissage : Genin
Citation: Nom: Fuusajin
Traduction: Vent de poussière
Description:Le ninja utilise un kyoidaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi.
En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains
endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis.
Apprentissage : Genin
Citation: Nom: Kaze no Yaiba
Traduction: Epée de vent
Description:L'utilisateur
crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de
cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière
conventionnelle.
Apprentissage : Juunin
Citation: Nom: Dai Kamaitachi
Traduction: Grande tornade tranchante
Description: Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique.
Apprentissage : Chuunin
Citation: Nom: Tatsu no Oshigoto
Traduction: Sévère pression
Description: Temari,
grâce à son kyodaisensu, envoie du chakra dans le ciel et il ne se
passe rien. Au tour suivant, une grande quantité de vent tombe en
tornade sur l'adversaire
Apprentissage : Juunin
Citation:Nom :Tatsumaki no jutsu
Traduction : Technique du cyclone dévastateur
Description : Le ninja créé un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes. Il s'agit de la plus puissante technique de type
Fuuton.
Apprentissage : Sannin
Citation:Nom : Fuuton Rasenshuriken No Jutsu
Traduction : ?
Description
: Le ninja mêle son affinité Fuuton au Rasengan pour créer un Rasengan
supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique
au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste
surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser .
Apprentissage : Sannin (Il faut avoir le Rasengan, le Odama Rasengan et l'Affinité Fuuton pour l'avoir)