Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation de sasuke uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Etudiant à l'Académie
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche du Ninja
Chakra:
presentation de sasuke uchiha Left_bar_bleue1000/1000presentation de sasuke uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
presentation de sasuke uchiha Left_bar_bleue1000/1000presentation de sasuke uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

presentation de sasuke uchiha Empty
MessageSujet: presentation de sasuke uchiha   presentation de sasuke uchiha Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:23

Nom: Uchiha

Prénom: Sasuke
Age: Taille/poids: 13 ans,5 pied 5
Nindo: tuer ceux qui se mettrons a traver de mon chemin

Village désiré: suna ou akatsuki
Description physique : Sasuke est le genre de garçon qui fait craquer les filles dès le
premier regard. Regard ténébreux, grâce sauvage, tout son être clame
qu'il est ... classe. Relativement bien bâti, Sasuke est avant tout
doué pour la discrétion. Faisons le tour du propriétaire. Des yeux
noirs demandant vengeance, devenant rouges lors de l'activation du
Sharigan (qu'il maitrise jusqu'aux 3 virgules), et des cheveux hérissés
d'un noir profond, Sasuke est la représentation parfaite des Uchiwa.
Il porte une tenue assez large, dont les manches viennent camoufler les mains, comme pour mieux cacher ses armes de prédilections.
Description mental: Sasuke est un garçon pour le moins étrange. Il est passé du blanc au
noir. Jeune, il était très enjoué, gai et joyeux. Sasuke était
également attentif aux autres. A cette époque, il mourrait d'envie de
surpasser son frère aîné Itachi qui s'attirait tout les compliments de
leur père. Durant cette période, Sasuke était déterminé à tout
"démonter" pour être féliciter ne serait-ce qu'une seule fois par
Fugaku, son paternel. L'avenir en décida autrement. Après le massacre
de son clan, Sasuke devint froid, distant, renfermé. Il ne vivait plus
que pour sa vengeance. Jusqu'à ce qu'il rencontre Tsunade, Neji et
Ryushi, les trois compères de la team 4. Sasuke à leurs côtés, réapprit
petit à petit la valeur de l'amitié et apprit que la vengeance pouvait
attendre son heure, longtemps... Très longtemps.
Lorsque on le voit, Sasuke ne laisse rien paraître de ses capacités au combat tant il paraît calme et placide.

Histoire: Ce fut le clan le plus réputé de Konoha. C'était un ancêtre Uchiha qui avait fondé les forces de l'ordre de konoha. Presque tous sont dans la première division des forces de police, ce qui explique pourquoi au lieu de travail du père de Sasuke et Itachi, le symbole du clan a été gravé dans un shuriken.


Ils avaient une force considérable surtout grâce à leur doujutsu, le sharingan, ce don héréditaire que seuls les membres du clan pouvaient posséder. Le sharingan pouvait non seulement parvenir à mieux apercevoir les déplacements de l'adversaire mais aussi à copier les techniques de celui-ci.


Un membre sortait vraiment du lot, Itachi Uchiha. C'était le génie du clan. A 7 ans, il était diplômé. C’était largement le meilleur de sa classe. A 8 ans, il était déjà capable d'utiliser son sharingan. A dix ans, il a passé avec succès l'examen chuunin. C'était la fierté du clan.


Il y avait aussi son petit frère, Sasuke qui était très doué. Leur père était le chef des forces de l'ordre et il était fier de ses deux fils et en particulier d’Itachi. Ce dernier devint ANBU...
presentation de sasuke uchiha 02

Un jour, 3 membres du clan Uchiha arrivent à la demeure d’Itachi et le demandent. Ils le questionnent, lui demandent pourquoi il ne s'est pas rendu à la réunion le jour passé. Il ne répond rien. Peu de temps après, ils l'accusent du crime de Shishui Uchiha, qui avait été déclaré comme un suicide, le deuxième homme qui n’était pas venu à la réunion. Itachi affirme que ce n'est pas lui, il commence à s'énerver car on le soupçonne et met à terre les trois hommes.
Il aurait pu continuer mais Sasuke lui demande d'arrêter à ce moment là et il présente ses excuses. Son père arrive, demande aux trois membres de partir et leur dit qu'il fera attention à lui… les jours passèrent, son frère Sasuke venait tout juste de parvenir a maîtriser le Katon.


Sasuke part le matin à l’école et revient tard le soir. Les rues du quartier Uchiha sont désertes. Il a comme un pressentiment : en continuant son chemin, il voit par terre des membres du clan morts. Il court et voit sa grand mère et son grand père morts! Il va dans sa maison, entend quelque chose dans le dojo et entre. Il voit sa mère et son père par terre morts ! Quelqu’un est dans l'ombre : Itachi. Itachi a agit comme ça pour se tester. Il n'avait aucun avenir dans ce clan et ils ne le laissaient pas progresser à son rythme.
Sasuke s’échappe mort de peur mais Itachi le prend de vitesse, le rejoint et l'épargne ! Il affirme avoir jouer le rôle du frère modèle pour que Sasuke évalue l'étendue de son pouvoir. Maintenant Sasuke pourra par la suite évaluer Itachi. Itachi lui dit que pour atteindre les sommets il lui fallait avoir la pupille, le Mangekyou
Sharingan. Pour l'avoir ; une seule condition: tuer son ami le plus proche.


Donc c'est bien Itachi qui avait tué Shishui pour avoir ce Sharingan spécial. Il lui révèle un endroit au temple de Nakato sous le 7 ème tatami au fond du couloir où se tient le véritable secret des Uchiha, qui ils étaient exactement. Trois personnes peuvent a présent utiliserpresentation de sasuke uchiha 03 le Mangekyou Sharingan : Itachi, Sasuke et un autre Uchiha dont nous ne connaissons pas encore le nom.
Avant de disparaître, Itachi dit une dernière chose a sasuke " Imprudent petit frère… Si tu veux me tuer, maudis moi, hais moi, et vit une longue et affreuse vie, fuis, fuis et accroche toi a ta piteuse vie ! Et un jour quand tu auras les mêmes yeux que moi, pars à ma rencontre… Voilà comment le clan Uchiha a été exterminé.

Test rp:Il était 10h30… Une matinée où la brise était fraîche, et il pleuvait le village était très tranquille normal avec cette pluie.Kamizuki était assis le dos contre un arbre dans un joli petit pré de fleur.

Comme on est bien seul avec plein de fleur a l’entour... Mmmmm !! quel arome j’adore. Dit Kamizuki un grand sourir pendu jusqu’au oreille.

Mais tout a coup se moment de rêve fut intérompu par un cri assourdissant

A L’AIDEEEE !!!!

Kamizuki se leva d’un bon et partit a toute vitesse vers le cri, par dessus les arbres on pouvait apercevoir une fumée très épaisse.

Mais que ce passe t-il . Dit Kamizuki en accélérant

Arriver il vit une femme coucher par terre en pleurant Kamizuki s’aproche et lui demande qu’est ce qui ce passe la femme lui repond que sa maison est en feu et que son mari et ses enfant sont encore a l’intérieur .

Ne vous inquièter pas m’dam je vais les sortir de là.

Kamizuki rentra alors a l’intérieur de la maison. Il marcha vers la cuisine un enfant était par terre inconsient Kamizuki le prit dans ses bras et esseilla de se rendre à la porte mais le plafond s’effondra Kamizuki réussi a enlever l’enfant de l’emplacement que le plafond est tomber. Kamizuki s’éffondre alors par terre inconsient.Le feu continua a faire des ravages et le père et les enfants n’étaient toujours pas sauver qu’allais t-il se passer Kamizuki réussirais t-il a tous les sauver.

Kamizuki se releva couvert de noir causer par le feu il vit l’enfant et se dit :

Même si e je dois y laisser la vie je les sortirer de là, tel est mon nindo.

Il prit l’enfant dans ses bras et entendais la femme crier a pleine bouche. Kamizuki sortit à l’extérieur et y déposa l’enfant. Kamizuki retourna a l’intérieur et monta a l’étage une marche s’éffondra sous son poid. Il avait très mal a la jambre il ne pouvait plus la bouger. Il se dit :

Désoler maitre et surtout désoler a vous madame j’ai manquer a mon nindo ses la fin ici moi Kamizuki Izumo âgé de 13 ans y laisse la vie.

Il ferma les yeux. Les marches s’éffoncdre complêtement sur Kamizuki.

Un pleurt d’enfant retentit dans la tête de Kamizuki.Une énorme quantité de chakra apparut a l’intérieur de Kamizuki il ouvrit les yeux en criant il se libéra et sauta a l’étage il courut tellement vite que les murs s’arrachait a la suite de son passage il défonca une porte

Personne dit-il

Il défonca l’autre porte le pere et son enfant étaient là ils les prit sur ses épaules et sortit a toute vitesse l’extétérieur déposa l’enfant et le pere et s’éffondra par terre.

{HRP) DIl était 10h30… Une matinée où la brise était fraîche, et il pleuvait le village était très tranquille normal avec cette pluie.Kamizuki était assis le dos contre un arbre dans un joli petit pré de fleur.

Comme on est bien seul avec plein de fleur a l’entour... Mmmmm !! quel arome j’adore. Dit Kamizuki un grand sourir pendu jusqu’au oreille.

Mais tout a coup se moment de rêve fut intérompu par un cri assourdissant

A L’AIDEEEE !!!!

Kamizuki se leva d’un bon et partit a toute vitesse vers le cri, par dessus les arbres on pouvait apercevoir une fumée très épaisse.

Mais que ce passe t-il . Dit Kamizuki en accélérant

Arriver il vit une femme coucher par terre en pleurant Kamizuki s’aproche et lui demande qu’est ce qui ce passe la femme lui repond que sa maison est en feu et que son mari et ses enfant sont encore a l’intérieur .

Ne vous inquièter pas m’dam je vais les sortir de là.

Kamizuki rentra alors a l’intérieur de la maison. Il marcha vers la cuisine un enfant était par terre inconsient Kamizuki le prit dans ses bras et esseilla de se rendre à la porte mais le plafond s’effondra Kamizuki réussi a enlever l’enfant de l’emplacement que le plafond est tomber. Kamizuki s’éffondre alors par terre inconsient.Le feu continua a faire des ravages et le père et les enfants n’étaient toujours pas sauver qu’allais t-il se passer Kamizuki réussirais t-il a tous les sauver.

Kamizuki se releva couvert de noir causer par le feu il vit l’enfant et se dit :

Même si e je dois y laisser la vie je les sortirer de là, tel est mon nindo.

Il prit l’enfant dans ses bras et entendais la femme crier a pleine bouche. Kamizuki sortit à l’extérieur et y déposa l’enfant. Kamizuki retourna a l’intérieur et monta a l’étage une marche s’éffondra sous son poid. Il avait très mal a la jambre il ne pouvait plus la bouger. Il se dit :

Désoler maitre et surtout désoler a vous madame j’ai manquer a mon nindo ses la fin ici moi Kamizuki Izumo âgé de 13 ans y laisse la vie.

Il ferma les yeux. Les marches s’éffoncdre complêtement sur Kamizuki.

Un pleurt d’enfant retentit dans la tête de Kamizuki.Une énorme quantité de chakra apparut a l’intérieur de Kamizuki il ouvrit les yeux en criant il se libéra et sauta a l’étage il courut tellement vite que les murs s’arrachait a la suite de son passage il défonca une porte

Personne dit-il

Il défonca l’autre porte le pere et son enfant étaient là ils les prit sur ses épaules et sortit a toute vitesse l’extétérieur déposa l’enfant et le pere et s’éffondra par terre.

{HRP}DIl était 10h30… Une matinée où la brise était fraîche, et il pleuvait le village était très tranquille normal avec cette pluie.Kamizuki était assis le dos contre un arbre dans un joli petit pré de fleur.

Comme on est bien seul avec plein de fleur a l’entour... Mmmmm !! quel arome j’adore. Dit Kamizuki un grand sourir pendu jusqu’au oreille.

Mais tout a coup se moment de rêve fut intérompu par un cri assourdissant

A L’AIDEEEE !!!!

Kamizuki se leva d’un bon et partit a toute vitesse vers le cri, par dessus les arbres on pouvait apercevoir une fumée très épaisse.

Mais que ce passe t-il . Dit Kamizuki en accélérant

Arriver il vit une femme coucher par terre en pleurant Kamizuki s’aproche et lui demande qu’est ce qui ce passe la femme lui repond que sa maison est en feu et que son mari et ses enfant sont encore a l’intérieur .

Ne vous inquièter pas m’dam je vais les sortir de là.

Kamizuki rentra alors a l’intérieur de la maison. Il marcha vers la cuisine un enfant était par terre inconsient Kamizuki le prit dans ses bras et esseilla de se rendre à la porte mais le plafond s’effondra Kamizuki réussi a enlever l’enfant de l’emplacement que le plafond est tomber. Kamizuki s’éffondre alors par terre inconsient.Le feu continua a faire des ravages et le père et les enfants n’étaient toujours pas sauver qu’allais t-il se passer Kamizuki réussirais t-il a tous les sauver.

Kamizuki se releva couvert de noir causer par le feu il vit l’enfant et se dit :

Même si e je dois y laisser la vie je les sortirer de là, tel est mon nindo.

Il prit l’enfant dans ses bras et entendais la femme crier a pleine bouche. Kamizuki sortit à l’extérieur et y déposa l’enfant. Kamizuki retourna a l’intérieur et monta a l’étage une marche s’éffondra sous son poid. Il avait très mal a la jambre il ne pouvait plus la bouger. Il se dit :

Désoler maitre et surtout désoler a vous madame j’ai manquer a mon nindo ses la fin ici moi Kamizuki Izumo âgé de 13 ans y laisse la vie.

Il ferma les yeux. Les marches s’éffoncdre complêtement sur Kamizuki.

Un pleurt d’enfant retentit dans la tête de Kamizuki.Une énorme quantité de chakra apparut a l’intérieur de Kamizuki il ouvrit les yeux en criant il se libéra et sauta a l’étage il courut tellement vite que les murs s’arrachait a la suite de son passage il défonca une porte

Personne dit-il

Il défonca l’autre porte le pere et son enfant étaient là ils les prit sur ses épaules et sortit a toute vitesse l’extétérieur déposa l’enfant et le pere et s’éffondra par terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de sasuke uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Shisui Uchiha
» Uchiwa Sasuke
» Obito Uchiha
» Yumi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser