Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:: Hietsu ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hietsu Misame
Etudiant à l'Académie
Hietsu Misame


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

.:: Hietsu ::. Empty
MessageSujet: .:: Hietsu ::.   .:: Hietsu ::. Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:01

Nom: Misame

Prénom: Hietsu

Age: 20 ans

Nindo: J'accomplirais se que je veut et tu te tairas imbécile

Village Choisi & Rang : ... Déserteur de Kumo ( village de la foudre quelque chose comme ca) / de rang junnin a sanin.

Histoire: (10 Lignes MinimumLignes ):


Tout commença par cette belle nuit d'été ... Où par un miracle venant des dieux ... Une femme et un homme se rencontra... Un moment magique dans un endroit magique ... Alors que devant un lac, en pleine soirée, sur une plage, un homme se baignait paisiblement ... Cet homme était d'une musculature incroyable ... Puis une femme pratiquement nue ... Celle-ci fut extrêmement gênée et se cacha les endroits ...
Puis elle rougit ... Son visage devint comme une pomme ... L'homme qui lui était en costume s'excusa ... Puis , par un élan de courage et d'excitation, il déposa un doux baisé sur les lèvres pulpeuses de cette femme ... La femme se contenta de répondre par un second baisé ... Cette scène, si quelqu'un l'aurait vu, il aurait probablement eux le gout d'avoir une femme quelconque . Les événements qui suiv ire cette rencontre furent chaud et plein de tendresse ... Et c'est ainsi que notre jeune Hietsu fut conçue ...seulement 9 mois passaires puis notre nouveau née sortit enfin de sa cachette ...

Puis quelque année passaires ... Jusqua ce jour Hietsu vécu une existence banale parmi tant d'autre enfant mais, enfin il intégra l'académie ... Ce jour où il intégra l'institution de ninja s'annonçait comme les autres ... Une journée banale ... Dans une existence banale ... Il était partit voir l'un de ses amis ce jour-là ... Mais lorsque qu'il rentra cher lui, il fut terroriser de voir une arme dans la main de son père, c'était Plus précisément un kunai. Que faisait t-l avec cette chose, peut être voulait t-l tué sont fils ? Non ! Cette chose serait impossible venant d'une si bonne personne ! L'enfant étant terroriséil bégaya a sont père

Hietsu : “ Pere qu , qu, que fait vous ave , ave ,avec cette arme “

La reponse était bien simple mais, bien trop sadique pour qu'un enfant l'entende cependant, le père ne trouvait aucune autre manière de lui en faire pars ... Alors, de ton triste et plein de rancoeur après celui qui l'avait oubliger à faire cette chose stupide ... Il dit ... Tout en tenta le plus humainement possible de cacher sa tristesse

Pere : “ L’on ma menacer de cette lame ... Ils ... Ils veulent que je t’inscrive a l’académie “

Il eux comme un long moment de silence ... Pourquoi un père pourtant si gentils devait faire face a des problèmes tel quelle ? Pourquoi un père doit t-il envoyer son enfant vers une mort presque certaine ? En voilà une question a quoi l'on n'a pas de réponse ... Puis Hietsu prit la parole ... Sont ton a lui était plein de rage et d'ignorance

Hietsu : “ ... C’est qui ils ?...et j’ose espéré que tu leur a dit non!!!!”

De chaude larme se mire a couler sur le visage triste du père . Il avait terriblement déçue son fils ? Il c'était pourtant juré a tant de reprise de ne pas faire de son fils un ninja . Mais, il était trop tard ... Il avait préféré sauver sa vie que faire vivre paisiblement sont fils ... Que les futurs représailles de son fils s'abattent sur lui!!!!!

Il faut que l'on sache qui vous êtes, et qu'est-ce que vous faites.




Description Physique/Mentale:

Mentale:

De sa façon plus qu’étrange de pensé , c’est être qu’est Hietsu , a depuis toujours cet idéologie plus que différente qui le rend qu’extrêmement in sociable. Un être dès plus inconsolable , un homme ayant comme seule plaisir l’assassinat. Cet étrange plaisir que lui procure le fait d’élimer autrui, le rend pour plusieurs fou. Il faut dire que ces habitudes , le rend que dès plus joyeux. L’étrange tic qu’il a de la cuisse lorsqu’il est en manque de cet chose qu’il adore , cet manie de sa gratter la cuisse gauche. De son regard diabolique , il a le dons de faire peur a presque tout être doué de peur , un regard dès plus terrifiant. Même si ce jeune fou est capable de se maîtrisé , il demeure que très rarement plus d’une semaine sans tuer , étrange façon de dire qu’il est plus qu’actif. Selon plusieurs il serait fou pour la simple raison , que son père l’aurais en quelque sorte trahit , mais selon lui, c’est plus tôt la peur que l’on peut voir dans le visage de sa victime , qui le motiverais . Il n’a strictement peur de rien , même pas de la mort elle même , si elle sonne a sa porte , il l’affronta dignement et en sortira probablement vainqueur car , vous voyez , pour lui la seule raison pour quoi il vie , est celle de pouvoir un jours être le plus fort , même ci cela voulait dire pour lui , qu’il n’y aurais plus aucune raison de vivre .

Physique:

Depuis , le plus jeune age de Hietsu , celui-ci a toujours démontré une musculature impressionnante . Du haut de ces six pied six , il peut se considéré comme étant l’un dès plus grand de sa famille. Ces cheveux sont mi-long et on tendance a se mêler entre eux afin de donner une allure démoniaque a se jeune ténébreux. L’étrange manie de porter du linge noire avec des taches rouges, le rend très particulièrement effrayent . Jamais personne a oser s’approché trop près de lui car , son regard et démoniaque et n’inaugure rien de très intéressent . Un homme tel que lui a souvent plusieurs cicatrice du passer et c’est pourquoi en plein centre du dos , une marque partant du haut et qui se finit dans le bas , chose pas très étonnante pour quelqu’un comme lui. Tout c’est chose font de lui quelqu’un d’inapprochable , enfin , moi en tant qu’enfant je ne m’approcherais jamais de lui . Il me ferais beaucoup trop peur , avec cet allure de marcher . Ce regard terrifiant qui te fait détourné les yeux dès que tu le croise . Cet démoniaque façon de peigné ces cheveux . Les marque de sur son visage , rouge comme le sang . L’épée qu’il trimballe continuellement sur le dos. Sa façon de fermer les main lorsqu’on le regarde dans les yeux , afin de nous rendre terroriser .






Test Rp (conseillé) Le mieux est de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso:


Une légère couche de brume flottait comme toujours sur le village cacher du pays des vagues. Les seules petit rayons de soleil qui réussissait a percé cet couche ne se rendait malheureusement pas au sol. Ils y avaient une multitude de flaques d’eau sur les routes. Heureusement il était tôt alors tous savaient que la claireté n’allait tardé. Ainsi venant a peine de se réveiller, Hietsu avait été convoquer par son sensei, ce professeur ne connaissait manifestement pas son nouvel élève car celui-ci adorait faire la grâce matinée. Il avait donc prit son petit déjeuner rapidement pour vite partir vers le lieux de rendez-vous que lui avait donné le junin. Ainsi, le jeune génin attrapa son sac et y fourra des millier d’outils bien utile qu’il adorait avoir en tout temps sur lui, parmis ces outils il y avait évidemment son arme préféré ; son sabre. Puis, il s’empressa de sortir ça petite maison, il en profita pour salué sa mère et son père.


Hietsu courait littéralement dans les petites ruelles de Kiri afin d’arriver le plus vite possible au lieux indiquer par son sensei. Il saluait évidemment toute les personnes qu’il connaissait au passage. Enfin, il arriva sur les lieux. Il ne fut aucunement surpris de voir ces deux coéquipier, une fille et un garçon, évidemment le junin se trouvais déjà sur les lieux, vous imaginer si il n’aurais pas été ponctuel... Il n’aurait pas bien remplis son rôle de sensei dans ce cas. Tout les regards ce tournerrent vers Hietsu, finalement il était encore arriver en retard. Le professeur se retenant de le réprimandé expliqua immédiatement le but de leurs rencontre.


Professeur : “Bon alors, maintenant que tu est arriver j’imagine que je peut vous expliquez pourquoi vous étés la tout les trois? “


Tous hocherre la tête affirmativement.


Professeur : “Bien alors voila, aujourd’hui nous partont en mission ; une mission de rang B. Manifestement, Mizukage-sama nous fait confiance. Alors cet mission précisément consistera a aller arrêter un groupe de mercenaire qui se terres au nord.”


Sur les visages de tout les génins qui était présent, l’on pouvait voir la surprise puis la peur. Mais pourquoi précisément donnait t-on a de simple génins une mission de rang B? C’était vraiment étrange. Évidemment Hietsu Voulut manifester son désaccord, mais l’autre enfant le fit taire d’un simple regard, ce garçon était manifestement le “leader” du groupe. Ainsi le jeune génin croisa ces bras, signe de son désaccord. Le professeur le remarqua mais préféra ne pas faire de remarque. Soudainement, Hietsu décida tout de même de manifesté son avis a ce sujet.


Hietsu: “alors ! Sensei vous croyez vraiment qu’on est prêt pour une mission de rang B? Ci c’est le cas, alors laisser nous nous entraîner durant la major partit de la journée! “


Le professeur fit un simple signe de tête au l’autre enfant qui allait répliquer si il n’intervenait pas, puis il prit la parole afin de répondre a Hietsu


Professeur: “Hietsu marque un point ici, alors je vais vous laissez vous préparer durant l’avant midi, après nous partirons sans délai... Alors ... Soyez ici a une heure de l’aprem, au passage dite a vos parent que vous ne reviendrez pas d’ici minimum deux semaine. “


Sur ses mots le sensei disparut devant les yeux de l’équipe de génin comme ci il c’était téléporté. Sans un mot, tous partir de leurs coté. Évidemment, dans un monde comme celui des shinobi, si l’on voulait réussir on devaient resté constamment discipliner.



Ainsi, Hietsu se retrouva seul a marcher vers l’endroit ou il avait prit depuis de nombreuse année l’habitude de s’y entraîner. Il se tenait devant l’énorme roche qu’il n’avait jamais réussit entailler, mais aujourd’hui c’était différent pour une raison indéterminé. En ce jour, il ce devait de tout faire afin d’endommager ce rocher. Ainsi, il se mit a se concentré, le genin malaxait déjà son chakra, puis finalement un rayon se matérialisa dans la main du gamin. Enfin, il tira ce trait d’électricité droit vers l’énorme roche, celle-ci ce vit foudroyer évidemment elle se fissura. Aussi tôt, Hietsu sauta de joie il avait finalement atteint son objectif. Mais soudainement, il se rappela qu’il devait se rendre a l’endroit où il avait rencontrer au préalable son sensei. Ainsi, il quitta aussi tôt son lieux d’entraînement pour se diriger rapidement chez lui afin d’avertir sa mère( son père est maintenant mort) de son départ.

Une fois qu’il fut sur paillasson devant le portique, Hietsu se précipita dans sa maison. Il fut extrêmement étonné de voir sa mere en pleur, elle avait sans doute appris la nouvelle par l’intermédiaire du père ou de la mère de l’un de ses coéquipier. Réfléchissant rapidement a une solution pour apaiser sa mère, mais avant il voulait savoir si c’était bien se qu’il croiyait, alors tout bonnement il prit la parole d’un toux et charger de tendresse.

Hietsu: « Mère qui a t-il? Étés vous malade ?»

Mère: « Comment peut-tu, encore risquer ta vie pour eux? ... Tu c’est quoi tout ça na pas d’importance car pour l’instant je m’attend a tout, si ta mort arrivais aussi tôt il est clair que j’en pleurerais, mais je finirais par passer au travers. En attendant, prend ce porte-bonheur, il déjà prouver sa valeur.» Elle dit tout ça d’un air remplit de tristresse, décidément une mère ne pouvait jamais ce passer de son fils sans en souffrir

Ces paroles choquaire profondément Hietsu, même si il comprenait complètement sa réaction, cela le frustrait. Mais , il accepta tout de même le porte-bonheur. Évidemment, cela ne prit qu’un instant avant que le jeune genin réponde avec autant de d’enthousiasme.

Hietsu: « Mère, savez-vous au moins que cela ne plait aucunement de devoir vous quitté pour risquer ma vie, de toute façon pour eux, je ne suis rien de plus qu’un simple pion a sacrifier parmi tant d’autre. Maintenant, mère je vous en supplie saisser de pleuré je vous reviendrait.»


Il était évident qu’il disait la vérité, même si cela remonta un peut le moral de la parente, elle était toujours triste, elle ne voulait pas que son fils parte. Pour une mère perdre son fils est comme perde une partit de sa vie, c’est évident que cela rendrait le plus tendre des coeurs, en le plus dure, que de perdre un être cher comme son fils. Un silence des plus absolue régnait entre ces deux personnes, Hietsu ne voulait décidément pas rendre plus triste sa mère ainsi, il grimpa rapidement a sa chambre pour prendre quelques vêtements de rechange. Puis, il retourna au rez-de-chaussée,il y salua sa mère, le jeune genin en profita pour la remercier du présent qu’elle lui avait offert. Enfin, il sortit.

Hietsu courrait encore dans les ruelles, il ne voulait réellement pas arrivé une seconde fois en retard. Ainsi, il déboucha rapidement dans le ruelle qui menait droit au lieux de rendez-vous. Enjambant la petite clôture qui séparait le fin de la ruelle et le début du petit champ où le sensei avait l’habitude de rencontrer l’équipe 40 soit celle de Hietsu. Le genin remarqua immédiatement que seul le sensei était déjà sur les lieux, mais évidemment et heureusement, les autres n’allait sans doute pas tarder. Ainsi, le jeune gamin ce dirigea droit vers son professeur. L’homme le salua alors de la main, Hietsu Fit de même. Puis, il se dirigea vers lui, le juunin prit de manière tout a fait normal la parole.


Sensei: « Alors comment tes pa... Euh désoler comment ta mere la prit»* ARF... Pourquoi sa ne me rente pas dans la tête? *


Hietsu : « AH... Elle la bien prit » Lui menti t-il avec un brin de tristesse au fond de la gorge.



Puis soudainement, «le leader» apparu accompagner de la jolie demoiselle du groupe. Ainsi, le professeur fit la même procédure qu’avec Hietsu en les saluant ainsi quand leurs demandent comment l’avais prit leurs parents. Évidemment, les parents l’avais prit pratiquement identiquement que ceux du jeune genin qui avait une mère monoparentale. Ainsi, le sensei déclara que la mission était maintenant commencer. Donc enfin, ils mirent le pied hors du village pour la première fois depuis la formation de l’équipe 40.


Comment connaissez vous le forum:



Zetsu.

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Hietsu ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser