Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Yumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yumi
Etudiant à l'Académie
yumi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Présentation de Yumi Empty
MessageSujet: Présentation de Yumi   Présentation de Yumi Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:39



Prénom: Yumi

Age: 15ans


Taille/Poids: 1m68 et 55 kilo

Nindo: Vivre libre et prouvait son existence

Village Choisi : à qui me veut …

Rang :

Histoire:

Yumi était martyrisée par son pére et ses soeur. C’etait come ça dans sa famille. Ils avaient la haine contre cette enfant qui ne considéré presque pas comme un membre de la famille, car elle était la septième fille et il avait tous espérait que ce soit un garçon. En plus de ca la mère de Yumi était morte pour faire d’être cette enfant, une fille comme toutes les autres filles d’avant. Elle était donc détesté de tous et avait des marque sur sont corps qui était la signature de l’amour que lui donnait cette cher famille. Mais le pire était encore a venir. A l’annonce de son envi d’être ninja, sa famille révolté la jeta comme une chaussette dans un village loin de leurs yeux où il ne reverrait plus cette fille qui n’était rien et qui se permettait d’avoir des rêves insensés. Pour accomplir son rêve elle devait donc se séparé de sa famille et elle n’était vraiment pas contre. Elle préférait vivre pauvre dans la rue que des vivre avec une famille qui ne la considérée comme un déchet. En trainant dans la ville, elle sympathisa avec un vieux qu’il l’aida devenir quelqu’un. Il était comme sa deuxième famille. Enfin plutôt sa première et le seule en qui elle avait confiance. Mais elle avait peur de ne pas avoir le niveau pour être ninja. Yumi, une fille qui avait tellement confiance en elle, ne savait pas si ici les femmes avaient vraiment leur place dans ce monde mais elle voulait à tout pris montrer ce qu’elle était vraiment. Et elle se promit de surpasser ses limites, elle avait des traces de haine surtout son corps et elle porterait ce fardeau. Elle voulait prendre sa revanche sur la vie.


Description Physique/Mentale:
Yumi a déjà encaissé une bonne dose de souffrance donc elle n’a plus rien à perdre. Elle veut juste être reconnue à sa valeur. Elle est confidente mais en elle seulement et au vieux aussi. Il n’est pas très facile de se lier d’amitié avec elle puis ce qu’elle n’en a jamais eu.
Elle a les cheveux bleus et gris. Ces yeux sont noir et d'avec une lueur de rouge. Elle est fine et grande. Elle a des blessure partout sur sont corps.

Test Rp :
« C’est une fille !! » dit sont père.
Et c’est ce qui fera sont malheur. Yumi était la septième fille de la famille. Une de plus qui finira à la cuisine enfin c’est ce que penser son père qui avait du mal à accepter d’avoir que des filles. Dans le clan, auquel ils appartenaient, l’homme était au centre de tout, et les femmes n’étaient que secondaires. Rare celle qui étaient ninja car cette voix réservé au homme. Elles devaient donner des fils à leur marie et ne jamais se rebeller. Et pour la mère de Yumi, elle était la fille de trop. C’était une honte pour elle et sa famille, sur les sept enfants aucun d’eux n’étaient un garçon. Elle ne voulait même pas regarder sont bébé, Yumi la dégouté, elle le donna à ça nourrisse et laissa sa vie pour avoir cet enfant qui n’était qu’un échec et une honte de plus.
Yumi fut rejeté par toute sa famille, ces sœurs la détestaient car leur mère était morte pour elle. Elles ne pourraient plus jamais espérait avoir de frère. Elles la haïssaient et essayaient de lui faire ressentir toutes cette haine. Yumi était roué de coup et avaient appris sur elle. Elle avait du mal à dormir toutes ces blessures, ces blessures étaient insoutenables. Elle avait appris à esquiver les coups de ses grandes sœurs. Et toutes les fois où elle se faisait taper, elle maudissait sa mère, celle qui l’avait fais naitre pour vivre en enfer.
Yumi était souvent toute seule. Les enfants avaient entendu des rumeurs sur elle. On disait qu’elle avait tué sa mère. Et voir toutes ces traces sur son corps, ne rassuraient pas les enfants de son âge. En plus elle était la septième fille et elle n’avait aucun grand frère ce qui fuit une raison de plus pour martyriser Yumi.
Les choses s’empirèrent quand elle alla avouer à son père que son vœu était d’être ninja. Elle avait choisie une voix qu’une femme du clan ne devait jamais envisager. De peur que cela se sache son père l’envoya dans un autre village, pour éviter que Yumi cette enfant qui n’avait apporté pour l’instant que le malheur, ne ruine la réputation de sa famille.
Toute seule et apeurée, elle du se débrouiller et prendre sur elle, pour se nourrir et vivre sans famille . Mais de toute façon elle n’en voulait pas, elle ne voulait plus jamais revivre ce qu’elle avait vécu. Elle préférait mourir de faim que de subir la haine de ses sœur. Elle traina dans la rue un long moment. Elle n’avait plus aucun repère.
Elle se renferma sur elle-même jusqu'à sa rencontre avec un vieil homme aussi seul qu’elle. C’est le seul qui lui avait tendu la main depuis son arrivée au village. Elle hésitait à se confier à lui, personne ne l’avait jamais aidé. Mais il se trouvait que le vieil homme avait lui aussi un passé très perturbé. Ils se rapprochèrent par leurs vécus douloureux. Elle fut étonnait qu’il ne la frappait pas comme tous les autres. Et un jour il lui rappelait pourquoi elle était arrivée ici. Pour devenir un ninja. Il encouragea à devenir ce qu’elle voulait être. Et commencer c’est étude pour être ninja. Encore aurait-il fallu qu’elle est le niveau et les compétences. Le vieux l’encouragea et l’aida à vivre mieux en essayant de lui faire oublier tous ce qu’elle avait endurés. Même si les marque sur son corps, elle ne partirait jamais …


Comment connaissez vous le forum:
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Sabaku no gaara


Nombre de messages : 8
Age : 32
je suis ... : Gaara du désert
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue600/1000Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (600/1000)
points de vie:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Présentation de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi   Présentation de Yumi Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:08

[Accepté]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.com
 
Présentation de Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser