Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Retour du Taré Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Kaguya
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Seiji Kaguya


Nombre de messages : 13
je suis ... : Completement taré...
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Le Retour du Taré Oo Left_bar_bleue2500/2500Le Retour du Taré Oo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
points de vie:
Le Retour du Taré Oo Left_bar_bleue1000/1000Le Retour du Taré Oo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Le Retour du Taré Oo Empty
MessageSujet: Le Retour du Taré Oo   Le Retour du Taré Oo Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:10

Voilà déjà plusieurs jour que notre taré du village avait quitté Konoha, sur la demande du Hokage, car je devenait un peu trop bruyant et gênant d‘après lui…. Foutaise, il était plutôt jaloux de moi, parce que j‘avais plus de faciliter que lui a attirer les filles… ou a les repousser…. Il était maintenant temps de faire mon retour à Konoha. J’arrivait en rampant, fatigué de ne pas avoir mangé, n’y mettre lavé… en vérité je n’avais manqué de rien de tout cela, je jouait seulement la comédie pour faire regretter son geste au Hokage, j’arrivais donc en rampant, les vêtements déchirer, et sale, quelque cicatrice marquant l’affrontement face à de petit animaux rongeur, ou de plus gros *maudits ours*. Je paraissait plus mal en point que je voulais le montrer, et cela était tout à mon avantage… je fit mine de tenter de me relever lorsque j’arriva près de la porte du village, puis je marchais difficilement avant de me ramasser la tête la première à cause d’une pierre se trouvant devant moi que je n’avais pu apercevoir… je tomba nez a nez avec les gardes, qui se mirent à rire à pleine bouche…

*Merde, j’ai raté mon entrée…*
« Ce serait pas Seiji qui revient en rampant supplier Hokage-sama de le reprendre ? Tsss… dégage taré…
-Il a l’air vraiment mal en point, il a même pas répondu à ton attaque, et il est en train de nager dans une grande marre de sang… MERDE VITE APPELER LES NINJAS MEDICAUX, Il EST TOMBER DANS LE COMA LE BOUGRE D’IDIOT »

*Hihihihi, quel imbéciles ces gardes…*

Aussitôt dit, les ninjas médicaux arrivèrent, et m’accompagnèrent à l’hôpital pour me soigner. Mais qu’elle ne fut pas leur surprise quand il remarquèrent que je n’avais absolument rien, et que j’étais déjà remis sur pieds, et près a manger et faire mes connerie … ah la force de la jeunesse, c’est si magnifique… Mais il était temps de redevenir sérieux, et d’aller dire deux mots à ce boulet qui servait d’Hokage, et qui m’avait viré du village a cause de mes soit disant connerie, alors que se ne sont que de simple boutades qui font rire tout le monde…


[Je reprends un ancien post :p mais promis apres je ferais de new post^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Taré Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village de Konoha :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser