Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commence a me gon**** !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu Supreme
Member Of Akatsuki / Rapide comme mes fesses / N°8
Dieu Supreme


Nombre de messages : 44
je suis ... : Un taré !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Commence a me gon**** ! Left_bar_bleue2500/4500Commence a me gon**** ! Empty_bar_bleue  (2500/4500)
points de vie:
Commence a me gon**** ! Left_bar_bleue1000/1000Commence a me gon**** ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Commence a me gon**** ! Empty
MessageSujet: Commence a me gon**** !   Commence a me gon**** ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:04

Bonsoir cher membre de n.o.L . Je voudrais savoir si quelqu'un dans ce forum ( je madresse aussi aux administrateurs ) veut RP RP RP ? car il y a shiro qui ne post pas mais qui regarde les rps des autres Shocked , naruto qui devrait faire 20 post mais qui ne les fait pas ( informations venant de itachi ) et le grand itachi qui ne peut faire du RP donc si vous voulez que le fofo rebouge soyez actif , mettez des regles net car les 20 ligne que naruto doit faire je les vois pas ou ils viennent ... Puis Le forum manque d'activités personne ne post dans la partie flood et personne ( change ce maudit fond que je deteste xD je rigole ) ne s'en charge des nouveaux membres . Qu'est ce que je veux dire par la ? Et bien il regarde la présentation du new member et le valide ou pas puis il met son habitation et tout et après que fait il ? Shiro datenshi aussi est dans cette posture il ne post plus ! Il ne restera pas très actif si vous continuez comme cela inscrivez vous dans plus de top-sites CONNU !

Un grand merci à Sasuke uchiwa pour ce discours - Je rigole - MUhahaha - Cordialement N.K.

PS : Naruto recrute de news admins car meme itachi est maintenant decourage donc recrute encore un et se sera bon ( pas moi peut etre Temari ) .

C'EST UN APPEL URGENT A TOUT LES PERSONNES DE CE FORUM !! REAGISSEZ ! MUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Commence a me gon**** ! Left_bar_bleue4500/4500Commence a me gon**** ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Commence a me gon**** ! Left_bar_bleue1000/1000Commence a me gon**** ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Commence a me gon**** ! Empty
MessageSujet: Re: Commence a me gon**** !   Commence a me gon**** ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:45

Tu sais que t'a décider de quitter le forum et de ne plus t'en occuper? Alors occupe toi plûtot de ton nouveau forum ou tu te prends des averto pars tes propres modérateurs. De plus nous posterons quand nous le sentirons néscéssaire. Excuse moi mais je ne t'ai pas vu beaucoup postez non plus. Me tromperais-je? Ensuite, l'accueil des nouveaux membres n'est pas simple car nous ne sommes que deux et nous ne pouvons pas être la à chaque minutes. Pour la partie flood, si tout le monde post là-bas, y'aura plus aucun post RP(déjà que y'en a pas beaucoup -_-').

Quand au recrutements d'admin j'avais déjà penser à Temari mais j'attends de savoir si Itachi veut nous quitter ou continuer de gérer le forum.

Donc je te demande de te meller de ton forum et de nous laissez gérer celui la tranquillement, à notre manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commence a me gon**** !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Divers Choses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser