Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Formulaire de présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Traka Yamaneko
Etudiant à l'Académie
Traka Yamaneko


Nombre de messages : 6
je suis ... : sadique et perver
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Formulaire de présentation Left_bar_bleue1000/1000Formulaire de présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Formulaire de présentation Left_bar_bleue1000/1000Formulaire de présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:37

Nom:Yamaneko

Prénom:Traka

Age:16

Taille/Poids(Facultatif):186cm,76kg

Nindo:devenir le plus puissant des ninja deserteur

Village Choisi & Rang :Konoha,étudiant

Histoire:ayant grandi elever par mon oncle qui me batait je fugait pour devenir un puissant ninja et me venger de mon oncle mais apres l'avoir tuer a mon dixième anniversaires je me rendit conte que . . .j'aurait d'eu le torturer avant ! j'ai cacher son corp et vecu dans le menssonge jusqu'a mintenant. . .meprisant tout le monde et n'ayant qu'un ami je m'amuse a torturer la plupar des etre vivant qui me provoque.


(10 Lignes MinimumLignes ):
Description Physique/Mentale:grand,mince tres fort meme si les muscle ne sont pas aparent, sadique et perver

Test Rp (conseillé):Le mieux est de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso:n'ayant comme d'habitude pas dormit de la nuit Traka ver les 4h du matin se promenait dans la ville et alla s'entrener au kendo.

Comment connaissez vous le forum:un ami m'en a parler
Revenir en haut Aller en bas
http://ooyamaneko.skyrock.com
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Formulaire de présentation Left_bar_bleue500/1500Formulaire de présentation Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Formulaire de présentation Left_bar_bleue800/800Formulaire de présentation Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:59

tout d'abord bienvenue à toi sur le forum, quelques petites choses concernant ta présentation , tu ne respecte pas du tout le nombre de lignes minimales

-10 lignes pour l'histoire
-10 lignes pour la présentation physique/ mentale

comme tu ne vise pas de grade spécifique il ne t'es pas nécessaire de faire un test Rp.
Quand les modifications auront été apportés alors tu pourra être validé ( il t'es interdit de poster sur le forum tant que tu n'a pas été validé)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Formulaire de présentation Left_bar_bleue4500/4500Formulaire de présentation Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Formulaire de présentation Left_bar_bleue1000/1000Formulaire de présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:34

comme c'est mal expliquer par Naruto c'est 5 ligne sphysique et 5 lignes mental^^ et oui j'ai vu que t'a déjà commencé a poster attends d'être validé avant stp merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire a Respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser