Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivé ne sait pas où ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris E. McGowan
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Chris E. McGowan


Nombre de messages : 14
Age : 31
je suis ... : un rigolo
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue890/1500Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (890/1500)
points de vie:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue800/800Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Arrivé ne sait pas où ... Empty
MessageSujet: Arrivé ne sait pas où ...   Arrivé ne sait pas où ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:57

Un jour ensoleillé, enfin, un après-midi et peut-être un matin, dans le Pays du feu, dans un endroit proche de Konoha, un jeune garçon c'était mis en route pour cette ville. Après avoir marché pendant des heures, il s'assit dans un coin tranquille puis il mangea et se reposa. Ensuite, il repartit se mettre en route sur ue route conduisant au Village caché es Feuilles. Mais, soudainemen, Chris se retrouva dans une forêt étrangement hostille. Il essayait de se rassurer en disant qu'il fallait forcemment passser par la pour atteindre son objectif. Vu qu'il était pressé de sortir, il se mit à courir un peu quand la faune local se rendirent compte qu'un petit garçon était sur leur territoire. Tout d'un coup, Chris entendit des grognements ainsi que le craquement d'nu bout de bois. Il se retourna doucement et il vit deux tigres à dent de sabre se léchaient les babinestut en le regardant. Chris comprit vite leurs manège et il se sauva au courant tout en criant, mais il ne fit qu'attirer que d'autre tigre, il était maintenant six à sa poursuite, puis étrangement, Chris sortit de leur champ de vision. Ils se disèrent qu'il était devant eux, alors ils accélérèrent le rythme. Mais en fait, Chris étaittomber dans un piège, il était pendu par les pieds à une corde sur un arbre.
_Génial, je suis tomber dans un piège aussi minable. QU'EST-CE QUI M'A PRIS DE VENIR ICI ?? ON PEUT ME LE DIRE !!!!!!!!
Ses cris attirèrent un serpent assez grand qui dormait un peu plus de l'arbre. Il descendit lntement et il se délecta e voyant une parfaite cible immobile. Alors, il décida de s'enrouler autour de Chris, histoire de l'étouffer, et de le manger par la suite. Chris sentit avec horrer qu'un seprent l'enroulait et il commençait à avoir du mal à respirer.
_Lache moi sale serpent, va voir ailleurs si j'y suis.
Puis, il lui donna un coup de piège dans la gueule, et ce dernier répondit en ouvrant grand son gosier et tirer la langue agressivement. Chris alors lui donna un autre coup de poing, mais avec son automail, puisil continua jusqu'à le serpent le lache. Puis, il serpent pris peur et s'enfui. Chris soupira.
_Quelqu'un peut venir me chercher ??
Revenir en haut Aller en bas
Akimiru Yoshito
Etudiant à l'Académie
Akimiru Yoshito


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue1000/1000Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue500/500Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements:

Arrivé ne sait pas où ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ne sait pas où ...   Arrivé ne sait pas où ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:10

Soudain une énorme explosion retentit dans la foret et Akimiru se dressa devant chris.
- Bah il est où se serpent de malheure, il a bouffer mon déjeuner.
Puis il se retouna vers Chris qui était tombé dans le piége que Akimiru avait placé pour piéger le serpent et lui demanda :
- Heu bonjours dis moi t'aurai pa vu un énorme serpent rodé dans le coin
car il a bouffer mon déjeuner ? Attend voir il est bizarre ton bras Surprised.
Akimiru détacha le ninja coincer et fixa le bras intensivement.
- MAAAAAIIIIISSS C'EST DU METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça se fait ?
Il reboucha son piége et se retourna vers Chris :
- Ben remarque moi j'ai un bras de démon qui me bouffe ma force quand je l'utilise. Alors tu la vu ce serpent de malheure ?
Revenir en haut Aller en bas
Traka Yamaneko
Etudiant à l'Académie
Traka Yamaneko


Nombre de messages : 6
je suis ... : sadique et perver
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue1000/1000Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue1000/1000Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Arrivé ne sait pas où ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ne sait pas où ...   Arrivé ne sait pas où ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:23

*sifle*. . .tien. . c'est qui sa ??. .hey mais c'est le grand alcoolique de l'autre fois ! alor vous faites quoi les écloper ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ooyamaneko.skyrock.com
Akimiru Yoshito
Etudiant à l'Académie
Akimiru Yoshito


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue1000/1000Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue500/500Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements:

Arrivé ne sait pas où ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ne sait pas où ...   Arrivé ne sait pas où ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:34

Akimiru se retourna et vit Traka derriére lui.
- Tiens mais voilà le psychopathe qu'est ce que tu là fais de beaux mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue4500/4500Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue1000/1000Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Arrivé ne sait pas où ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ne sait pas où ...   Arrivé ne sait pas où ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:39

(oula oula Traka tu attends d'être validé avant de postez et Akimiru tu me fait plus de lignes ou je m'énerve^^ éssaie au moins 6 par post et présente tes post(couleur, saute des lignes, gras+italiques, etc.))

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue500/1500Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue800/800Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Arrivé ne sait pas où ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ne sait pas où ...   Arrivé ne sait pas où ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:54

[ je prend pas en compte traka puisqu'il n'a pas été encore validé]

Après 2 mois d'absence, Naruto revenait enfin de mission, son village natal l'avait grandement manqué, mais ce qui lui manquait le plus, c'était sans aucun doute les succulents Ramens de chez Ichiraku, il en avait presque oublié leur goût si délicat et si délicieux tellement çà faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé, mais il était de retour et c'était çà le plus important.
Afin de se rendre au plus vite au village, Naruto décida d'empreinter le chemin le plus court et celui ci passait bien évidement par la forêt de la mort..ahahah...forêt de la mort, quel drôle de nom pour une forêt, elle a était surnommée ainsi pour dissuader les vulgaires voleurs et pilleurs de la traverser, mais en réalité il n'y avait vraiment rien d'effrayant hormis les quelques bestiaux qui y peuplent. Naruto,lui , connaissait cette forêt comme sa poche pour avoir fait de ce lieu, l'endroit privilégié de ses entraînements solitaires, mais à chaque fois qu'il la traversait, Naruto était éprit d'une certaine nostalgie et peut être aussi d'une certaine tristesse, car en effet cette forêt regorge d'ancien souvenir heureux mais aussi douloureux, il ne pouvait s'empêcher de penser à son vieux camarade, Sasuke, oui c'était bien ici, que lui et Naruto étaient devenu rivaux pour la première fois...

Perdu dans ses penssées, Naruto sauta machinalement de branche en branche quand soudain un cri attira son attention, il changea alors immédiatement de direction et se dirigea vers l'endroit d'où il provenait..


"Quelqu'un peut venir me chercher...??"

Arrivée sur les lieux, Naruto aperçut que deux jeunes garçons en compagnie d'un serpent adulte entrain de s'agiter...Naruto lança alors aux deux jeunes personnes

"...Mais vous allez arrêter de maltraiter cette pauvre bête oui?!....bon..vous, vous venez avec moi sans rechigner "

puis sans leurs laisser le temps de s'expliquer, naruto sortit un fuseau de fil de sa poche avant, puis mit l'extrêmité du fillament entre les dents et le déroula tout en entourant les deux crapules, il ne lui fallut que 30 secondes pour les immobiliser et les appréhender, puis il mit les deux garnements sur son dos comme de vulguaires sacs à patates et se dirigea de toute allure vers le villages qui ne se trouvait plus qu'à deux bornes d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. McGowan
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Chris E. McGowan


Nombre de messages : 14
Age : 31
je suis ... : un rigolo
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue890/1500Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (890/1500)
points de vie:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue800/800Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Arrivé ne sait pas où ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ne sait pas où ...   Arrivé ne sait pas où ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:18

En effet, une explosion retentissait non loin de l'endroit où se trouvait Chris. Après quelques minutes, un jeun homme au cheveux blanc, d'assez grande taille venait d'apparaitre et il semblait parler de déjeuner et de serpent. Puis, ce jeune garçon remarquait que Chris était pendu à un arbre. Puis, ce dernier lui lança une question plutôt étrange. Chris réfléchit un petit peu et il lui répondit :
_Bah oui que je l'ai vu ton serpent, il m'a pris pour son casse-croute, alors, je l'ai...mais, attends voir, c'est ton piège ça?! Fais descendre que je te règle ton compte pour voir... tu pense vraimetn qu'un serpent serait assez bête pour tomber dans un tel piège...
Chris venait sans le vouloir de s'insulter. Qaund il s'ne rnedit compte, il commença à s'agiter dans tout les sens. Puis, le jeune vînt le faire descendre et il n'arrêtait pas de faire une fixette sur son automail.
_Mais t'as pas un eu fini de faire une fixette sur mon bras toi. Il m'est arrivé rien de facheux, ne t'inquiète pas.
Puis, il cacha un petit peu son bras et il mit ses gants blancs. *Tiens, un bras de démon, je me demande à quoi ça ressemble, mais bon, on doit être un peu pareil dans un sens, mais bon, je lui en parlerai plus tard, si l'occasion se présente.* Puis se releva et il fit signe au jeune homme d ele suivre. Ils se mirent tout deux en route pour retrouver ce serpent.
_Au faite, mon nom est McGowan, Chris Edward McGowan, et toi ?? Stop, on a retrouver ton serpent, regarde là-bas.
En effet, Chris reconnu le serpent à la marque qu'il lui avait faite tout à l'heure. Sans prdre un instant, le jeune homme parti à l'attaque et Chris ne tarda pas à le rejoindre. Puis, ils lui ordonnèrent de lui rendre son déjeuner quand soudainement, un garçon blond apparut sur une branche d'arbre.
"...Mais vous allez arrêter de maltraiter cette pauvre bête oui?!....bon..vous, vous venez avec moi sans rechigner ", qu'il disait.
Chris vit que ce garçon portait un bandeau en son front, et sur celui, il n'y avait pas n'importe quel symbole, c'était cleui du Village Caché des Feuilles, celui de Konoha. Puis, ce ninja sortit de sa poche un fil qui avait l'air assez résistant. Il comprit de suite qu'il voulait les capturer, alors Chris dit à l'autre garçon de se sauver, mais il s'était déjà fait prendre. Chris évalua la situaton : s'il il s'enfuyait, il allait se faire rattrapper en moins de 30 secondes, donc, il n'avait d'autre alternative que de le combattre même si c'est chance de triompher était très minime.
_Ninpo, henka tsurugi no jutsu
Puis, il partit à l'attaque vers le ninja mais celui-ci disparut et réapparut derrière lui et il ficela Chris comme un saucisson. *J'ai l'air bête maintenant moi, j'ai perdu comme un bleu* Puis, le ninja les mis sur son dos et il se dirigea vers la sortit de la forêt.
_Et toi, tu t'en tira pas comme ça. Attend un peu que je me libère pour te faire ta correction. Dis moi qui tu es, que je me souvienne de toi...
Chris se sentait frustré de s'êtr fat battre aussi facilement, il se demandait qu'est-ce qui allait lui arriver.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue500/1500Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue800/800Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Arrivé ne sait pas où ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ne sait pas où ...   Arrivé ne sait pas où ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:40

Les deux saucissons semblaient bien s'agiter malgré le ficellage, puis le petit gringalet au cheveux blond commença à s'énerver tout seul et lui promit de se venger à la première occasion qui se présentait...

"Et toi, tu t'en tira pas comme ça. Attend un peu que je me libère pour te faire ta correction. Dis moi qui tu es, que je me souvienne de toi..."

"..La ferme, le Bleu!...si tu continue à t'agiter comme çà, je te laisse tout seul ici et attaché.."

Puis sans perdre une minute de plus, Naruto accéléra le pas vers Konoha qui n'était plus très loin d'ici.

[direction konoha]




Revenir en haut Aller en bas
Akimiru Yoshito
Etudiant à l'Académie
Akimiru Yoshito


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue1000/1000Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Arrivé ne sait pas où ... Left_bar_bleue500/500Arrivé ne sait pas où ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements:

Arrivé ne sait pas où ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ne sait pas où ...   Arrivé ne sait pas où ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:05

En Chemin vers le Konoha, Akimiru restait calme ce qui facilita la
tache du ninja blond qui l'avait attrapé avec Chris comme un saucisson.
Quand soudain sa main de démon s'élumina comme un lampe ce qui mit
Akimiru dans tous ces état et lui permit de se libérer.

- AAAAAAAAAAAAAAA punaise pas maintenant il faut que je dénoue ces liens de malheure avant que sa devienne grave.

C'est alors que le ninja blond se dirigea vers lui.

- Attend ! Stop ! Arrete toi s'il te plait, il faut que je refasse le sceau avant que je perde le contrôl.

Puis Akimiru fit un enchainement de signe avec sa
main droite et applica sa main sur le bras de démon et en un éclair de
chakra la lumiére s'estompa.

- HAAAAAAAAAA c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé ne sait pas où ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé ne sait pas où ...   Arrivé ne sait pas où ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé ne sait pas où ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village de Konoha :: Foret de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser