Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Bar des 3 Intérdits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akimiru Yoshito
Etudiant à l'Académie
Akimiru Yoshito


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue1000/1000Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue500/500Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements:

Le Bar des 3 Intérdits Empty
MessageSujet: Le Bar des 3 Intérdits   Le Bar des 3 Intérdits Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:52

Voilà jai penser qu'un bar ça serai chouette donc ici vous pourrez vous détendre en buvant un bon sakéVery Happy.

Akimiru rentra dans le bar et commanda une tasse de thé avec des ongiris.
-Serveur une tasse de thé et des onigiris s'il vous plait
le serveur lui apporta sa commande et akimiru sirota son thé entre chaque bouchés d'onigiri.
-Ce bar est calme, remarque il vient juste d'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue500/1500Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue800/800Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Le Bar des 3 Intérdits Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des 3 Intérdits   Le Bar des 3 Intérdits Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:55

Après une dure journée d'entraînement, Naruto décida d'aller manger un morceau dans son resto préféré, celui d'Ichiraku, mais arrivant devant le restaurant, il vit une pencarte accroché:
~~Restaurant Ichiraku, fermé pour rénovation~~

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!."

<15 minute plus tard>

Naruto déambula dans les rue de Konoha à la recherche d'un restaurant encore ouvert à cette heure tardive, il arriva finallement devant un Pub ninja réservé aux adultes ^^, un homme l'interpella alors qu'il était sur le point d'entrer.

"héé petit ! tu as quelle âge? "

"je..je..j'ai... SEXY JUTSU !!"

Le Bar des 3 Intérdits 445788749_small

Après avoir laissé le videur sur la paille, Naruto entra dans le bar il vit alors des filles en petite tenues légère faisant le service...

*Mais quelle est ce genre d'endroit?*
Naruto alla s'installer au bar et prit place sur un tabouret bien trop grand pour lui, le baman lui demanda dédaigneusement :

"...que désirez-vous Monsieur?"

"euh...je..héhé..je voudrait un plat de rAmen s'il vous plait!"

"..ON ne sert pas ce genre de truc ici !!"

"oh bien..très bien..pas la peine de s'énervé" ^^'
puis regardant autour de lui, Naruto n'apperçut qu'une seule personnne au bar, il le pointa du doigt tout en lui disant sur un ton niais:

"...je vais prendre la même chose que lui si ça ne vous dérange pas "





Revenir en haut Aller en bas
Akimiru Yoshito
Etudiant à l'Académie
Akimiru Yoshito


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue1000/1000Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue500/500Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements:

Le Bar des 3 Intérdits Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des 3 Intérdits   Le Bar des 3 Intérdits Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:58

Regardant ce ninja qui le pointa du doight Akimiru s'approcha de lui et lui demanda avec un grand sourire :
-hé hé toi aussi t'aime le saké mon petit gars:lol: ? Mais dis moi tu ne serais pas un peu petit pour boire une telle boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue500/1500Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue800/800Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Le Bar des 3 Intérdits Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des 3 Intérdits   Le Bar des 3 Intérdits Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:39

*argh...je suis fichu si tout le monde l'apprend et je ne peus pas utilisé ma technique de sexy jutsu avec tant de monde autour de moi, sinon je risque de déclencher une troisième guerre mondial *

Naruto regarda le garçon d'un air gêné et lui répondit en rigolant:

" héhé...tu m'a pris sur le fait ... au fait je m'appelle Naruto Uzumaki et toi? "

Naruto lui tendit la main en signe de bienvenue, s'il ne pouvait pas le faire taire par la force alors autant s'en faire un alliée ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Akimiru Yoshito
Etudiant à l'Académie
Akimiru Yoshito


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue1000/1000Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue500/500Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements:

Le Bar des 3 Intérdits Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des 3 Intérdits   Le Bar des 3 Intérdits Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:12

Akimiru lui serra la main en signe d'amitié et lui chuchota à l'oreille :
-
Moi mon nom c'est Yoshito Akimiru, mon prénom c'est Yoshito mai on peut
aussi dire Akimiru. T'inquiéte pas l'ami moi jai 16 ans et sa m'empéche
pas de boire un bon saké Smile.
Akimiru vit le serveur apporter à Naruto un verre et une bouteille de saké.
- Allez à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Traka Yamaneko
Etudiant à l'Académie
Traka Yamaneko


Nombre de messages : 6
je suis ... : sadique et perver
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue1000/1000Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue1000/1000Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Le Bar des 3 Intérdits Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des 3 Intérdits   Le Bar des 3 Intérdits Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:49

Traka decida d'aler boire une ou deux bouteille de saké apres son entreinement quotidien au kendo.

l'ambiance étai plutot bonne dans le bar jusqu'a l'arrivé de Traka ,il souriait mais l'aura noir qui l'entourait ne pouvait tromper personne.

le barman dit d'un ton ésitan : qu. .que voulez vous ?
Traka : une bouteille de sake.qu'il sirota (a la bouteille ) acouder tranquilement au comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooyamaneko.skyrock.com
Akimiru Yoshito
Etudiant à l'Académie
Akimiru Yoshito


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue1000/1000Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue500/500Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements:

Le Bar des 3 Intérdits Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des 3 Intérdits   Le Bar des 3 Intérdits Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:23

Yoshito qui était avec son ami vit cet individu à l'aura noir et s'approcha de lui avec sa bouteille de saké :
- Et ben dis donc on peut dire que ton dégage toi, moi c'est AKIMIRU
Yoshito survivant du clan Akimiru. Je ére dans le but de tuer mon frére
pour venger mon honneur et toi tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Traka Yamaneko
Etudiant à l'Académie
Traka Yamaneko


Nombre de messages : 6
je suis ... : sadique et perver
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue1000/1000Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue1000/1000Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Le Bar des 3 Intérdits Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des 3 Intérdits   Le Bar des 3 Intérdits Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:04

moi. . . c'est Traka Yamaneko. .te venger . . .moi aussi je vie avec pour objectif la vengence. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ooyamaneko.skyrock.com
Akimiru Yoshito
Etudiant à l'Académie
Akimiru Yoshito


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue1000/1000Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Le Bar des 3 Intérdits Left_bar_bleue500/500Le Bar des 3 Intérdits Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements:

Le Bar des 3 Intérdits Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des 3 Intérdits   Le Bar des 3 Intérdits Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:19

Yoshito regarda son ami avec un regard intensif et lui dit :
-Toi aussi tu doit te venger interessant et pourquoi doit tu te venger.
Puis Akimiru sirota son saké quand soudain un ninja agressa le barman
car celui-ci lui avait pas apporté de saké assez bon pour lui. Akimiru
se dirigea vers lui et prit le ninja par le poignet pour l'envoyer
dehors avec une force phénoménale.
-Et t'avis plus de revenir où sinon je bouffe tous ton chakra espéce de biiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!!
Puis Akimiru envoya au serveur de l'argent.
- Tenez c'est pour le saké, au revoir.
Il fit un signe de la main à Naruto et à Traka puis partit devant les yeux ébaillit des clients sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des 3 Intérdits Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des 3 Intérdits   Le Bar des 3 Intérdits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des 3 Intérdits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village de Konoha :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser