Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sesshômaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sesshômaru
Nuke-nin
Nuke-nin
Sesshômaru


Nombre de messages : 2
je suis ... : un des 7 démons de la brume
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Sesshômaru Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Sesshômaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Présentation de Sesshômaru Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Sesshômaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Présentation de Sesshômaru Empty
MessageSujet: Présentation de Sesshômaru   Présentation de Sesshômaru Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:14

Nom: Ashura

Prénom: Sesshômaru
Age: inconnu

Taille/Poids(Facultatif): /

Nindo: réunir à nouveau les 7 démons de la brume

Village Choisi & Rang : Déserteur/juunin

Histoire: (10 Lignes MinimumLignes ):
La familes Ashura fait partie de l'une des quatre maison nobles, qui autrefois dirigeaient le village de la brume jusqu'au jour où la population de Kiri, assez de l'injustice exercée par la noblesse, se révolta et condamna les 4 familles à l'exil.
Les gens élirent à leurs places un nouveau dirigent qui prit le titre de shodaïme Mizukage.
Bonheur, paix et tranquilité semblaient alors ouvrir leurs bras aux villageois mais cela était sans escompté la formation d'une organisation qui leurs prévoyait à tous une destiné des plus horibles.
Elle se fit appeller l'organisation des " Sept démons de la brumes " et rassemblait les 7 meilleurs épéistes du village de Kiri, 7 criminelles de rang S, bannis pour avoir commi les crimes les plus répréhensibles (meurtre, traffic d'armes, enlèvement de hauts dignitaires, etc..), parmi eux se trouvait le dernier héritier des Ashura, Sesshômaru Ashura, il fut promut au 7ème rang de l'organisation, il n'avait alors que 17 ans.

Après la mise en echec du coup d'état organisé par le groupuscule des " Sept", la plupart des membres perdirent leur vie dans la bataille contre les ninjas Konoha, les membres restants furent obligés de fuir et d'errer à travers le monde, sans but ni désir.
Sesshômaru fut l'un des rescapés et pour restaurer l'honneur de l'organisation ainsi que celle de sa famille, il se décida à parcourir le monde à la recherche de membres dignes de devenir l'un des sept épéiste, le but étant cette fois-ci de conquérir le monde.

5 ans ont passé, les pouvoirs du jeune Sesshômaru n'ont cessé de croître, il voyage de pays en pays, accompagné de son fidèlé serviteur, Geko, un petit gobelin tout vert, et est toujours dans l'optique de reformer le groupe des 7 démons de la brumes.


Description Physique/Mentale:

> physique: Sesshômaru a les cheveux long de couleur argentée, ce qui, à la lueur de la lune, reflète une nuance bleu ciel. Ses yeux sont de couleur marron et son visage porte plusieurs symboles distinctifs, en effet le croissant de lune tatouée sur son front ainsi que les griffes sur son visage sont les marques de la noble famille des Ashura et le distingue des personne de bas étages.
Autre marque de son rang, il porte le Youkai, un kimono blanc pourvu d'une fourrure de renard blanc, réservé aux nobles des 4 maisons. Malgré cet accoutrement pouvant paraître quelque peu encombrant, Sesshômaru est d’une rapidité, d’une efficacité et d’une « classe » surprenantes. il emmène en permanences ses deus Katana, logés dans leur fourreau, l'un est appellé le Tensaïga et selon la légende pourrait ramener les morts à la vie, l'autre se prénome Tokijin, une épée maudite qui aurait le pouvoir de contrôler ses utilisateurs, Sesshômaru fut le seul à pouvoir la dominer.


>mental: Sesshômaru est de tempérament froid et solitaire, ce qui ne l'empêche pas d'être un fin stratège car tout ce qu'il désir il l'obtient. De nature plutôt narcissique, il adore le raffinement et l'élégance mais il sait se montrer cruel et sans pitié envers ses adversaires, il n'éprouve aucun sentiment et n'a pas de scrupule.

Test Rp (conseillé) Le mieux est de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso: suis je obligé?

Comment connaissez vous le forum:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Sesshômaru Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Sesshômaru Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Présentation de Sesshômaru Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Sesshômaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Présentation de Sesshômaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sesshômaru   Présentation de Sesshômaru Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:32

Hélas le test rp est obligatoire^^ Tu peux en prendre un d'un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru
Nuke-nin
Nuke-nin
Sesshômaru


Nombre de messages : 2
je suis ... : un des 7 démons de la brume
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Sesshômaru Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Sesshômaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Présentation de Sesshômaru Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Sesshômaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Présentation de Sesshômaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sesshômaru   Présentation de Sesshômaru Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:15

Test Rp:
[quelques part sur la route vers le pays d'Ame]
Ce soir là, La lune éclairait la nuit de sa lueur particulière, alors que les vivant étaient tous tombés sous les charmes d'Orphée, deux voyageurs aux allures étranges semblaient défier les lois et faisaient route à travers les ténèbres sur lesquelles reigne l'astre lunaire.
Ces deux ombres marchaient d'un pas lent, ni brise ni bruit ne semblaient entraver leur marche funeste, et tels des âmes errant sur les flots du cocytus, leurs pas s'évanouissaient dans les ténèbres.
L'une des deux ombres, beaucoups plus grande que l'autre, s'arrêta dans sa marche et leva la tête pour mieux admirer l'astre de la nuit, puis d'une voix douce et calme, il s'adressa à l'autre voyageur qui n'était guère plus haut que trois pommes...

"...regarde Geko...ne vois tu pas comment elle nous épie?...elle est comme une mère qui s'inquiète pour son enfant..."

"...seigneur Ashura, où allons nous cette fois ci ?.."

"..nous allons où elle nous mènera, tu n'a pas à t'inquiéter mon fidèle serviteur, elle ne m'a jamais fait défaut.."

"..veuillez me pardonner seigneur Ashura"


puis les deux voyageurs reprirent leur route dans une symphonie de mutismes...

[quelques part dans les environs d'Ame]
Un chat noir saute de toits en toits, se faufile entre les rues désertes, attérit devant une maison, s'introduit dans une salle où l'attent son maître...

"...aucune personne dans ce village n'est digne de vous monseigneur...puis je reprendre ma forme?"

"...oui vas y puique tu as fini .. "

Le chat prit peu à peu l'apparence d'un petit être tout vert,à la peau de batracien, il s'approcha de son maître et s'excusa de ne pas avoir remplis sa mission avec succès..
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Sesshômaru Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Sesshômaru Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Présentation de Sesshômaru Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Sesshômaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Présentation de Sesshômaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sesshômaru   Présentation de Sesshômaru Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:18

c'est bon bah je sais pas tu seras deserteurs je suppose^^(je suis perspicace^^) et je te mets Chuunin parce que c'est un double compte et c'est ta punition pour pas avoir obéït
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Sesshômaru Left_bar_bleue500/1500Présentation de Sesshômaru Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Présentation de Sesshômaru Left_bar_bleue800/800Présentation de Sesshômaru Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Présentation de Sesshômaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sesshômaru   Présentation de Sesshômaru Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:35

oh mais moi je dirais qu'il mérite d'être au moins nuke-nin de classe A xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sesshômaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sesshômaru   Présentation de Sesshômaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sesshômaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser