Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Règles Rp ] Jinchuurikis / Bijuus

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
[ Règles Rp ] Jinchuurikis / Bijuus Left_bar_bleue4500/4500[ Règles Rp ] Jinchuurikis / Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
[ Règles Rp ] Jinchuurikis / Bijuus Left_bar_bleue1000/1000[ Règles Rp ] Jinchuurikis / Bijuus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

[ Règles Rp ] Jinchuurikis / Bijuus Empty
MessageSujet: Re: [ Règles Rp ] Jinchuurikis / Bijuus   [ Règles Rp ] Jinchuurikis / Bijuus Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:56

Je prie le site Captainaruto de m'excuser pour l'inconscience de mon partenaire. Itachi a osé ce servir sur un site sans même donné de lien vers le site lui même ou vers la page ou il a eu ces informations sur les bijuus. Je m'excuse encore pour le désagrément et donc je mets un lien vers se site. j'éspère pour nous que cela ne se reproduira pas et que toutes les informations de ce forum seront unique et manuscrite par la personne qui les faits(à par pour le simages qui peuvent être prises sur les moteurs de recherche).


Voila le lien du site d'ou viennent ces Informations:

http://www.captainaruto.com/

Voila le lien de la page d'ou viennent ces Informations:

http://www.captainaruto.com/informations/bijuu-jinchuuriki

Je vous prie de m'éxcusé une fois de plus et d'éxcuser mon partenaire. Il n'avait pas conscience que ce qu'il fesait était interdit. Je ferais en sorte que cela ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Règles Rp ] Jinchuurikis / Bijuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Règles RPG & Règles Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser