Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chris E. McGowan, qui est-ce ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris E. McGowan
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Chris E. McGowan


Nombre de messages : 14
Age : 31
je suis ... : un rigolo
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Left_bar_bleue890/1500Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Empty_bar_bleue  (890/1500)
points de vie:
Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Left_bar_bleue800/800Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Empty
MessageSujet: Chris E. McGowan, qui est-ce ??   Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:20




RP :
¤ Nom : McGowan

¤ Prénom : Chris
¤ Age : 15 ans
¤Taille/Poids : Il fait près de 1 mètre 60, pour 55 kilogrammes.
¤ Clan : McGowan
¤ Nindo : Faire revivre son clan et retrouve son père, si il est vivant, ainsi que ressuciter son frère, meme si il sait que cela ne se fera jamais...
¤ Village désiré : Village Caché des Feuilles, Konoha


¤ Description physique : C'est un jeune garçon blond, avec de beaux yeux dorés, lui disait sa mère. Il possède des cheveux assez long, facile à coiffer. Ils sont en général attaché. Il porte la plupart du temps une veste rouge avec un symbole dans le dos, un pantalon noir et des chaussures noirs. Il porte toujours des lunettes de soleil bleus sur le front, même si il pleut ou il neige, et son sac noir, où il y range ce qui lui est utile.

¤ Caractère : Ce garçon est quelqu'un de très social, doux, affectueux, enfin ça dépend avec qui. Il aime aider les gens, et il serait prêts à mourir pour ses amis. Mais son plus grand défaut, c'est ça taille, ce que j'appellerais le syndrome du "Grain de Riz". il ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques sur ce point là. Mais, il est aussi têtu, il a un peu de malice et parfois, il est trop curieux. La curiosité, un bien grand défaut pour lui, il se mêle de tout et de n'importe quoi.

¤ Histoire : Il y a bien longtemps, un ancien clan très puissant vivait au village caché des feuilles, Konoha, ce clan était le clan le plus réputés, supérieur à celui des Hyuga et rivaliser ave cle clan Uchiwa, c'était le clan McGowan. Les membres de ce clan avaient un pouvoir hériditaire, celui de la transmutation. Ce pouvoir consistait à que celui qui possédait ce don, pouvait faire ce que bon lui plaisait avec n'importe quoi, c'est à dire, transformer une radio cassée en une radio réparé, une feuille en boule de neige, et etc... . Mais durant la guerre, le village de Konoha solicita ce clan, et ce dernier se débrouilal très bine pendan tla guerre quand tout d'un coup, il furent battu par une arme inconnu, que seul connaissait l'ennemi que seul les McGowans étaient sensibles. C'est là qu'apparait la première action de Chris. Durant cette guerre, son père avait disparut, et son mère morte. Il était à présent seul, avec son frère, ils étaient tout deux désenparés. Alors, dans un élan de désespoir, il décida de réussiciter tout son clan, et cela était possible, son frère était d'accord pour cela. Ils s'éloignèrent de Konoha, pour éviter les problèmes, ils tracèrent des tas de cercles au sols, et ils activèrent ces derniers. Au début, cela semblait marché très bien, pour leurs jeunes âges, mais soudainement, le ciel s'assombrit, et son frère commençait à disparaitre. Il le supplia de l'attrapper et de le sauver, mais c'était trop tard, il avait disparut. Mais ce ne fut pas tout, Chris fut téléporter dans une sorte de portail et des connaissances semblaient vouloir être en lui, en même tmeps, des choses étranges arrachait son bras droit et sa jambe gauche. Il hurlait à la mort, il souffrai trop, il venait de tout perdre à présent, ami(e)s, famille, et sa vie. Mais, allait-il vraiment la perdre, il en fut autrement, car quelqu'un le trouva dans un champ. Il était en sang, alors ce quelqu'un décida de s'occuper de lui. Il nettoya tout d'abord les blessures de Chris, puis, il mit deux mécagreffes à Chris, qui semblait souffrir mais il ne cria pas. D'ici là, 5 ans eurent passé, Chris était de retour au portes de Konoha, près à faire revivre le clan McGOwan, même si il ne rester qu'un membre. Il ne restait plus qu'une chose à faire pour Chris, gravir les échelon.


¤ Technique héréditaire : Ceci, vous le saurez quand j'aurai fai l'histoire du Clan McGowan.

Autre :
¤ Est ce que vous êtes pret à respecter les règles : Oui
¤ Comment avez vous eu l'adresse du forum:
Elle est pas à moi l'adresse du forum ^^
¤ Comment trouvez vous le forum:
Je viens d'arriver je peux pas le savoir tout de suite.

Test Rp (conseillé) Le mieux est de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Left_bar_bleue500/1500Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Left_bar_bleue800/800Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Chris E. McGowan, qui est-ce ??   Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:59

Bienvenue sur le forum Chris E. McGowan, bonne présentation, unpeu court dans les descriptions physiques et morales mais sinon tout est parfait, je te met les permissions pour le village de konoha. Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. McGowan
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Chris E. McGowan


Nombre de messages : 14
Age : 31
je suis ... : un rigolo
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Left_bar_bleue890/1500Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Empty_bar_bleue  (890/1500)
points de vie:
Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Left_bar_bleue800/800Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Chris E. McGowan, qui est-ce ??   Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:43

Test Rp : Je le fais maintenant.

Chris entra dans le bureau et, pour la première fois, il vit le fameux HoKage. Il n'était pas du tout comme il l'avait imaginé. Il était roux avec des perings un peu partout. Après qe ce dernier fini de le dévisager, il l'invita à s'assoir et il le questionna. Chris écoutait ces questions, qu'il trouvait un peu futile, car en temps normal il devrait être au courant pour lui, par la fiche que le Garde des Portes de Konoha lui avait apporté, enfin, norllemnt, mais, il décida de se représenter. Il se leva et il dit d'une voix ferme :
_Je suis McGowan, Chris McGowan. Je fais parti du clan McGowan, qui est aujourd'hui décimé. J'en suis l'unique survivant. Je suis originaire de Konoha. Mon clan était très réputé dans le temps, il rivalisait avec celui des Uchiwa et des Hyuuga. Mais, après la guerre, il ne restait plus que moi, alors, je suis partit du village. Et aujourd'hui, je reviens pour vous demander de me ré-accepter dans le village, en tant que shinobi.
Puis, tout d'un coup, le HoKage jeta sa chaise par la fenêtre en ralant du fait qu'elle n'était pas confortable. Sur ces mots, Chris fit une démonstration de son pouvoir hériditaire. Il claqua des mains et il les posa au sol, ce qui fit apparaître un cercle derrière le Hokage, et un nouveau dossier commença à apparaître tandis que l'autre se désintégrait. Il y eut une certaine lueur dans le sac à Chris, et la fenêtre, qui était avant cassé, fut réparé.
_Voilà, un nouveau dossier pour vous, plus confortable que le précédent, et la prochaine fois assurez vous que la fenêtre soit ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Chris E. McGowan, qui est-ce ??   Chris E. McGowan, qui est-ce ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris E. McGowan, qui est-ce ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris E. McGowan
» Chris E. McGowan, la fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser