Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du Hokage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue4500/4500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:21

Toutes une année s’était écoulé. L’akatsuki avait été presque décimée. Les trois villages étaient entrés dans une ère de "presque paix" et de prospérité pour deux d'entre eux. De nouveaux talents apparaissaient de jours en jours, une atmosphère de bien-être flotte doucement dans les rues douce et animées de Konoha. Il y a presque un an, Shiro avait combattu plusieurs membres de l'Akatsuki au côté de son meilleur ninja et aujourd'hui, ces souvenirs trottaient dans sa tête. Depuis ce temps, il ne les avaient pas oublier, et quand il y reppensser, il était plûtot nostalgique. Shiro avait quitté la team hebi après la neutralisation de la plupart des membres de l’akatsuki, et était revenu à Konoha. Il avait été promu hokage après le départ de Tsunade, le second hokage était désigner

*23 ans demain... la vie passe rapidement. Heureusement que je me tiens en forme, malgré cette ère de "presque paix", je n’ai aucunement envie de me ramollir. J’ai bien fait de m’exercer au ninjutsu, ça va être très utile si Itachi décide de reformer son organisation. de plus, j'ai de nouveaux élément prometteur et je pense qu'il deviendront de grand ninja par la suite. je suis même sur que beaucoup d'entre eux souhaiterais avoir mon post.*


Shiro esquissa un sourire, il était dans son bureau. Il avait bien profité de cette année de paix pour apprendre quelques techiques. Il savait que même après une défaite, l'Akatsuki n'en resterais pas la et voudrais ce venger. mais Shiro était près, les jeunes ninja de Konoha prenaît la place des anciens, aujourd'hui presque tous disparu. Shiro sirotait une tasse de café trop chaude. Il avait quelques dossiers à classer encore. Il rangea un peu son bureau qui était aussi poussiéreux que la plus ancienne des cellules de la prison de Konoha:

"J'éspère avoir quelques visite aujourd'hui car je n'aime pas m'ennuyer."

Shiro retourna près de son bureau et attendit les nouveaux et anciens membres qu'il restait au village.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue500/1500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue800/800Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:27

Après quelques heures, Naruto arriva enfin à destination, bien entendu les deux paquets qu'il avait pris en chemin l'avait beaucoup ralentit dans sa course, mais il s'en était fallut de peu, car un peu plus et les deux idiots se seraient fait bouffer par le serpent ou une autres bestioles, enfin l'important, c'est qu'ils soient tous arrivés sain et sauf.

Arrivé devant la porte du bureau de l'hokage, Naruto mit les deux paquets encombrants à terre et leur mit en garde..

"..vous deux, tenez vous tranquille devant l'Hokage !...sinon je vous ramène où je vous ai trouvé ! "


Puis sans perdre un instant de plus, Naruto...défonça la porte? Rolling Eyes , il fallait dire que le bâtiment commençait à se faire vieux et avait bien besoin d'une rénovation, enfin bon Naruto était sûr que Shiro ne lui en tiendrait pas rigueur, enfin c'est ce qu'il espérait, mais à ce moment là, L'Hokage lui lança un regard noir à la vue de la porte qu'il venait de défoncer, d'un air gêné, Naruto s'avança vers le bureau tout en traînant derrière lui, les deux saucissons..

"euh..héhé ^^'..vieille canaille de Shiro, il serait vraiment tant que tu change de bureau tu sais?!"


Puis voyant, que l'Hokage ne rigolait pas, Naruto fit diversion avec ce qu'il avait sous la main.

"..oh...j'oubliais, regarde ce que je t'es ammené de beau"


Les deux garnements semblaient plutôt impressionés par l'Hokage, ou alors ils étaient impressionné par l'entrée fracassante du jeune ninja au cheveux blond. ^^
Puis, Naruto continua ses explications..

"...je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils ont pu échapper au contrôle du portail...puis je les ai trouvé dans la forêt de la mort.."
Revenir en haut Aller en bas
Akimiru Yoshito
Etudiant à l'Académie
Akimiru Yoshito


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue500/500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements:

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:28

Akimiru, Impressionné par leur rentrée et par le regard de maitre hokage, regarda son compagnon et se justifia :

- Heu... mais... désolé mais ce serpent de malheure
avait bouffer mon déjeuner et donc pour le piéger j'avais poser un
piége dans lequel est tomber Chris mais bon tous va bien pourquoi en
faire un drame.


Mais Yoshito vit que le hokage lui faisait de grand yeux térrifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. McGowan
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Chris E. McGowan


Nombre de messages : 14
Age : 31
je suis ... : un rigolo
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue890/1500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (890/1500)
points de vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue800/800Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:35

D'un côté, il y avait un défonceur de porte, et d'une autre côté, quelqu'un qui essaye de se justifier en vain, et d'un autre point de vue, un troisième qui lance des regards noirs. Chris se crut dans une sorte de psychodramme, ou un truck comme ça. *C'est désespérant cette situation, bon, j'ai un truck à demander.* Chris se leva lentement et il défia de ses liens. Il s'avançait lentement jusqu'au bureau du Kage. En chemin il lançait des regards noirs au ninja blond. Puis, il se tînt devant le Kage. Il était deux fois plus grand que lui. Il tira un drôle de tête quand il s'en rendit compte pui il posa sa main sur la table et il lança à l'HoKage:
_Dites, comment il s'appelle votre ninja aux cheveux blond et à l'air...euh...ahuri ?? J'aimerai bien le savoir, s'il me plaît.
Il voulait beaucoup connaître le nom de celui qui l'a ficeler comme une saucisse, et transporter comme un sac à patate. Mais, il avait appris l'identité de celui aux cheveux blancs. Il se nommait Akimiru, Yoshito Akimiru.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue500/1500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue800/800Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:02

L'Hokage avait l'air quelque peu perturbé par l'entrée tapageur du jeune chuunin, et resta totalement inerte, ne bougeant ni un cheveux ni un cil, c'était à se demander s'il n'avait pas eu une attaque -_-', sont regard restait fixé sur la porte qui n'était plus qu'un ramassis de bouts de bois par ci, par là.
Puis, d'un air inquiet,Naruto cria haut et fort afin de se faire bien entendre par les subalternes présents dans la Tour:

".HOOOHÈEE..QU'ON FASSE VENIR UNE EQUIPE MEDICAL..ET EN VITESSE..."

*..espérons que son état ne soit que temporaire*


Le jeune garçon au cheveux blond qui s'était tu jusqu'à présent, se leva et défit ses liens par un quelconque moyen tout en se rapprochant du bureau afin de mieux se faire entendre du Hokage, puis sur un ton insolent, il s'adressa à celui ci...

"..Dites, comment il s'appelle votre ninja aux cheveux blond et à l'air...euh...ahuri ?? J'aimerai bien le savoir, s'il me plaît."

"..Laisse tomber petit, il ne peut pas t'entendre lorsqu'il est dans cet état là..hein?!...mais...C'EST QUI QUE TU TRAÎTE d'AHURI SALE PETIT NABOT ?!! JE VAIS TE MONTRER MOI CE QU'EST LA POLITESSE.."


Puis d'un air enragé, Naruto s'avança vers chris et lui frotta le crâne de toutes ses forces, avec son poing, de façon à lui calciner sa cervelle de moineau et quelques touffes de cheveux par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Akimiru Yoshito
Etudiant à l'Académie
Akimiru Yoshito


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue500/500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements:

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:20

Akimiru vit le jeune ninja blond frotter les cheveux
de Chris qui était en train de hurler à la mort, il se dirigea vers le
groupe des deux ninjas qui se chamaillait et leur disait en les
séparant.

-Mais c'est pas vrai vous avez fini oui, vous nous énervez.

Mais voyant que cela ne les arréta point il se mit en colére et composa une succetion de signe puis cria:

-Fuuton Daitoppa

Soudain un grand courant d'air entra dans dans la salle mélangeant les
rouleaux et les divers papiers du Hokage toujours dans les vappes et
sépara les deux ninja en confusion par la technique. Chris se retrouva
projeté hors de la salle et le ninja blond plaquer contre le mur.

-Ben voila ils arréteront de gueuler comme ça. Mais maitre Hokage votre bureaux est mal ranger non ?

Il ramassa les papiers et les remit sur le bureaux du Hokage et agita
la téte dans tous les sens comme si il cherchait quelque chose.

-Chris ? T'es où Chris ? CHRIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. McGowan
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Chris E. McGowan


Nombre de messages : 14
Age : 31
je suis ... : un rigolo
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue890/1500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (890/1500)
points de vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue800/800Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:17

"..Laisse tomber petit, il ne peut pas t'entendre lorsqu'il est dans cet état là..hein?!...mais...C'EST QUI QUE TU TRAÎTE d'AHURI SALE PETIT NABOT ?!! JE VAIS TE MONTRER MOI CE QU'EST LA POLITESSE.."


Chris remarquait que le Kage ne semblait pas dans son état normal. Sorti de nulle part, des infermiers ninjas le firent s'assoir sur son siège et lui firent un peu d'air avant de disparaître comme ils étaient venus. Puis soudainement, Chris n'avait plus le pied par terre et il commençait à avoir mal à la tête. Le ninja blond l'avait soulever et lui frotter la tête violemment avec une telle frénésie que l'on voyait de la fumée s'échapper de ses mains.
_Au feu...au feu...il me crame les cheveux, je deviens chauve...
*Comment est-ce que je peux rigoler dans cette situation ?!*
_Bon, ça suffit, lache moi. Et puis, j'ai pas dit ahuri, enfin si, mais...
Puis, tout d'un coup, Chris venait de se rendre compte d'une chose impardonnable, il avait dit le mot interdit, "NABOT". Chris devenait de plus en plus incontrôlable. Il passa de son teint normal au rouge et il se débattait de plus en plus.
_Comme oses-tu m'appeler "NABOT", hein ?! Lache moi tout de suite que je te règle ton compte.
La ninja à l'air ahuri avait du mal à tenir Chris quand Yoshito essaya d'ntervenir pour les séparer. Mais voyant qu'il faisait cela en vain, il utilisa une technique. Cela eut pour effet de crer un courant d'air qui fit lacher le ninja blond et Chris passa par la fenêtre, laissant pour seule trace sa silouhette sur cette dernière. Voyant le désodre, Yoshito s'empressa de tout ranger et il termina sur une très mauvaise blague, puis, remarqaunt que Chris avait disparu :

-Chris ? T'es où Chris ? CHRIS ?

Puis, tout d'un coup, on entendit une voix dire très fort "Ninpo, henka no jutsu" suivit d'un éclair. Puis, on vit Chris réapparaître derrière la fenêtre. Il semblait avoir transmutter de la terre pour en faire une sorte d'élévateur, fait uniquement de terre. Il semblait faire un sourire et il dit à l'adresse de Yoshito :
_Dis, la prochaine fois, ESSAYE DE PAS ME FAIRE PASSER PAR LA FENÊTRE, OK !!!!!!!!! "Ninpo, henka tsurugi no jutsu", à l'attaque.
Il transforma une nouvelle fois son bras en épée, puis il se lança sur le ninja blond en lui disant qu'il allait le regretter. Il atterit au sol et il donna un coup verticale vers le haut en sautant puis il essaya de lui porter un coup d'estoc. A première vue, il semblait l'avoir toucher, mais...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akimiru Yoshito
Etudiant à l'Académie
Akimiru Yoshito


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue500/500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements:

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:52

Chris venait de réapparaitre comme par magie sur un tronc de roche et s'adressa a Yoshtio avec un sourire.
_Dis,
la prochaine fois, ESSAYE DE PAS ME FAIRE PASSER PAR LA FENÊTRE, OK
!!!!!!!!! "Ninpo, henka tsurugi no jutsu", à l'attaque.
Chris se jeta sur le ninja blond aprés avoir transmuté son bras en métal en épée.
* Punaise il est bien décidé à se venger sur ce ninja
blond mais je suis sur qu'il va esquiver son attaque, un ninja de se
rang résiste à une attaque de front. *

Mais Yoshito vit que se dernier ne fit rien.
* AAAAAAAAAA mais il va pas ésquiver faut que j'arréte Chris. *
Akimiru courrut vers le ninja blond, se posta entre
se dernier et Chris et bloqua le coup avec son bras de démon se qui
causa une onde de choc qui envoya Chris une seconde fois dans le même
décor.
-Et voila c'est repartit pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue4500/4500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:46

(dsl je peux pas poster en ce moment car je suis très occupé(je suis en béquille ce qui avantage pas) donc je demande a Naruto de prendre ma place de Hokage le temps que je revienne)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue500/1500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue800/800Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:45

c'est vraiment pas de bol shiro ^^
enfin bref, je pense que ça ne sert plus à rien de poster vu qu'en tout et pour tout on est un peu moins de 4 actifs, en plus les kages des autre villages ont ossi abandonné, donc je crois qu'il font qu'on discute un peu du devenir du forum, (mdrr je la fait à la shinobis Rp xD) soit on ferme le fofo, soit on fait une restructuration mais en tout cas c'est inutile de continuer ladessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Sabaku no gaara


Nombre de messages : 8
Age : 32
je suis ... : Gaara du désert
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue600/1000Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (600/1000)
points de vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:25

Moi je vote pr une reconstruction du forum même si le forum n'a pas beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke.forumactif.com
Akimiru Yoshito
Etudiant à l'Académie
Akimiru Yoshito


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue500/500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipements:

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:38

moi de meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village de Konoha :: Tour de L'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser