Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kisa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisa
Etudiant à l'Académie
Kisa


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:49

Nom: ....

Prénom: Kisa

Age: 17 ans

Taille/Poids(Facultatif): 1m78 pour 58 kilos.

Nindo: proteger les êtres qui me sont chers

Village Choisi & Rang : Kiri

Histoire: (10 Lignes MinimumLignes ):Fille d'une famille aisée de Kiri, Kisa n'a jamais vécut dans la misère.
Ses parents étant des ninjas puissants de Kiti donnèrent a leur fille les moyens de réussir.
Malheurement la veille de ses 15 ans, Kisa appris la mort de son père en mission.
Sa mère prit sa retraite plutot que prévu.....
Kisa persista dans la voie des ninjas pour faire perdurer le souvenir de son père sous les réprimandes de sa mère.
Elle continua a s'entrainer pour esperer un jour arriver au niveau de son père.
Sa mère ne supportant plus d'avoir la copie de son mari tout le temps devant ses yeux, prefera renier sa fille.
Se retrouvant seule, sans abri, Kisa erra dans les rues de Kiti lorsqu'un viel homme la prit sous son aile.
De nos jours, cette homme est décedé laissant derriere lui, une jeune Kisa épanouie malgrès la perte de son protecteur.
Elle aime son village et s'entraine sans relache pour ne pas être un fardeau pour celui-ci


Description Physique/Mentale:Kisa est plutot grande avec de longs cheveux violets, 1m78 pour 58 kilos.Ses yeux sont violets clairs des plus profonds. .Elle porte constament sur elle une robe de couleur clair ouvertes jusqu'a ses cuisse pour lui permettre de bouger sans aucune gène, les cheveux toujours détachés, lui donnat un air assez mystérieux. Les traits de son visages sont fins.
D'un naturel enjoyé, doux et romantique, Kisa ne fais jamais le premier pas vers les autres et ne s'extérieurise pratiquement jamais.
Malgres cela Kisa est une fille plutôt sympa quand on la connait.
Elle prend des décisions réfléchies sans laisser la moindre place a la precipitation.
Malgrés ses aires "angéliques", Kisa a un fort caractère


Comment connaissez vous le forum: Grâce à Haku
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Kisa Left_bar_bleue500/1500Présentation de Kisa Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Présentation de Kisa Left_bar_bleue800/800Présentation de Kisa Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:04

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Kisa, t'a présentation est simple et assez agréable à lire tu es donc validé et je te rajoute desuite au village de Kiri selon ta demande. Fait nous de beau Rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:17

Je ne suis plus toute seule!!!!! Merci Kisa!!!!
Sa change tout maintenant...Je vais peut être laissé Haku en homme pour être avec kisa... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Kisa Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Kisa Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Présentation de Kisa Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kisa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:30

Kisa Uchiha maintenant mon rang est plus élevé que le tien Cool^^ enfin bref Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:40

au fait question, je serai son sensei?? commen fonctionne les entrainement?? et comment je connaî mes techniques??
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Kisa Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Kisa Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Présentation de Kisa Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kisa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:59

tu dois faire une fiche techniques et oui vu que vous êtes que deux tu seras son(sa)sensei^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Kisa Left_bar_bleue500/1500Présentation de Kisa Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Présentation de Kisa Left_bar_bleue800/800Présentation de Kisa Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:04

désolé mais j'ai pris beaucoup de retard pour la mise à jour des techniques, je ne les ferais que pendant les vacances donc il faudra patienter jusque là ^^ mais je ne pense pas que tu en ai besoin tout de suite xD parcontre vous pouvez d'hors et déjà poster dans vos villages respectifs (valable aussi pour toi Shiro Very Happy ) n'oubliez pas qu'en tant que Kage vous vous devez de montrer l'exemple, vous pouvez par exemple déjà établir vos bureau, ou les formulaires d'inscription pour les nouveaux arrivants ou je ne sais koi...

==> vous avez le champs libre pour gérer vos villages comme bon vous semble (n'oubliez que votre but est de ramener le plus de monde dans le village donc gérer le au mieux) par contre en ce qui concerne la banque du village ne toucher à rien, nous n'avons pas encore établie les règles .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Kisa Left_bar_bleue4500/4500Présentation de Kisa Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Présentation de Kisa Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kisa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:13

T'a éffacé le post de mon bureau jte signale ^^' enfin bref Bienvenue(si c'est pas déjà dit^^), amuse toi bien et bon Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser