Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Haku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation Haku Empty
MessageSujet: Présentation Haku   Présentation Haku Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:03

Prénom:Haku

Age:20ans

Taille/Poids:175cm et 57kg

Nindo:Arriver à mon but sans jamais reculer et s'il faut tuer je tuerais.

Village Choisi & Rang :Kiri (épéiste si possible)

Histoire: (10 Lignes MinimumLignes ):
Haku est né à Kiri. Depuis son enfance on la souvent pris pour une fille mais c'est bien un homme et un redoutable combatant. En effet celui si a hériter de sa mère ses pouvoirs de maîtrise de la glace. Mais cette affinité est très mal vu car elle présage les conflits, donc sa mère et lui essayèrent de cacher cette affinité... Mais Haku la maîtrisa très rapidement et commença à l'utiliser tout le temps car pour lui c'était normal comme tous ses amis qui utiliser leur affinité Suiton..... Lorsque Haku montra, pour la première fois, à sa mère son pouvoir, cette dernière, horrifiée, comprit que ce qu'elle avait transmis à son fils pouvait lui coûter la vie, mais elle fut aussi émerveillé de voir avec qu'elle facilité son fils pouvait manier la glace.... Mais le problème c'est que son père essaya de le tuer lorsqu'il se rendit compte des pouvoirs que celui ci possédait... Cette tantative échoua car quand Haku vi son père tuer sa mère par peur que celle ci protège Haku, cela le fit rentrer dans une collère folle... Il tua donc son père et s'enfuis.... Il regretta son geste plus tard et ce demanda si ce n'était pas son destin de mourrir en même temps que sa mère... Il déprima pendant de long mois...
Un jour alors qu'il vivait dans la rue et survivait grace à ce qu'il trouvait dans les poubelles... Il rencontra Zabuza.... Zabuza receuilli Haku et devin son maître... Celui ci appris à Haku des ninjutsus très puissant... Haku apprenait très vite... il était très doué et montra à Zabuza son affinité glace... Zabuza fut émerveillé... Tout les deux se rapprochèrent.. Haku se mit dans la tête de devenir l'arme de Zabuza... Depuis cette rencontre haku est prêt à mourir pour Zabuza....

Description Physique/Mentale:Haku est un homme.. Malgrès sa ressemblance frappante avec une fille celui ci est bien un homme. il est assez grand avec des cheveux long. De joli yeux marron. Ses long cheveux sont noir comme l'ébène. Il est assez bel homme et a une voix très douce.

Test Rp (conseillé) Le mieux est de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso:

Itana pris la main de Kimimaro et lui dit :
Pas besoin d'un Kunaï j'ai d'autre moyen beaucoup plus perssuasif.
Le ninja ne bougeait pas. Itana commença à lui pauser des questions. Mais celui ci ne pris même pas la peine de la regarder. Elle activa alors ses ombres et commença l'étranglement de l'ombre. La le ninja commença à paniqué car il ne voyait pas d'agresseur et pourtant il senté qu'il était en train de ce faire étoufer... Itana rigola et dit :
Je fais partit du clan Nara, pauvre idiot. Tu va mourrir tu le sais, mais si tu veux économiser du temps di moi pourquoi Itachi ta dit de me suivre???
L'homme sourit et répondit :
"Ton cher meilleur amis voulais te protéger et voir si tu était en état de te battre... Tout simplement... Car après ton combat contre ton maris tu était pas dans un bon état... On est venu à plusieur car Kimimaro est un homme fort. Nous ne nous attendions pas à ce que tu attaque aussi... Tu peux continuer ta route tranquille, si tu me tu, Itachi ne te suivra plus... enfin jusqu'à ce que tu le rejoigne à Iwa. Bonne chance... Jinchu.."
Mais avant que l'homme ai pus finir sa phrase Itana lui trancha la gorge avec le Kunaï de Kimimaro.... Elle ne voulait pas qu'il l'apprenne.... Elle regarda Kimimaro et dit :
"Partons, je n'ai pas confiance..."
Et les voilà repartit vers leur destinations...
Kimimaro regarda la scéne qui se déroulait sous ses yeux avec stupéfaction. Itana semblait s'avérer bien plus persuasive que lui. l'homme ne mis pas lomgtemps à parlé. Kimimaro ne saisit pas complétement les sens de ses phrase. Il parlait d'Itachi et d'autre choses. Mais seul le dernier mot attira l'atention de Kimimaro. "Jinchu.."
Il l'avait déjà entendu quelque part, mais il ne savait plus où. Itana ne laissa pas à l'homme la chance de finir sa phrase, elle l'égorgea.

* Ce geste cache quelque chose. Tout me porte à croir qu'Itana a volontairement fait taire cet homme, avant qu'il n'en dise trop. mais soit, si ça ne me concerne pas, à quoi bon se torturer l'esprit*

Kimimaro plia rapidement ses quelques bagages, et ils reparirent...

Kimiro se contenta de suivre sans poser de questions, méme si celle occupaient son ésprit.

Itana et Kimimaro continuèrent à marcher pendant le reste de la nuit. Puis vers midi, ils arrivèrent près d'une ville. Hokkaido.... Itana montra un bar à kimimaro... Ils y rentrèrent pour manger...
"que désirez vous??"

"Un bol de crevette christian s'il vous plais..."
Itana connaîssait l'homme... apparament ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici...

Comment connaissez vous le forum:
par Shiro dans mon forum


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation Haku Left_bar_bleue4500/4500Présentation Haku Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Présentation Haku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Haku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Présentation Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haku   Présentation Haku Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:10

ta juste a rallonger l'histoire de 4 lignes sinon c'est bon Itana
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haku   Présentation Haku Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:22

je crois que c'est bon non??
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation Haku Left_bar_bleue4500/4500Présentation Haku Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Présentation Haku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Haku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Présentation Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haku   Présentation Haku Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:23

Tout à fait je te mets ton rang d'épeïstes de Kiri tu peux commencer a poster mais il te faut un avatar^^ sinon c'est parfait et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation Haku Left_bar_bleue500/1500Présentation Haku Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Présentation Haku Left_bar_bleue800/800Présentation Haku Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Présentation Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haku   Présentation Haku Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:04

hoyo tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous Haku, comme tu a dû surement le comprendre en lisant le synopsys que j'ai écrit, les "7 épéistes" sont ceux qui ont réduit le village de Kiri à feu et à sang et oppresser ses habitants, après leur défaite contre Konoha ces derniers ont été au mieux banni à errer dans les montagnes ( chez les déserteur) ou au pire exécuté.
Dans cette logique il t'es impossible d'être à la fois villageois de Kiri et un épéiste, donc je t'invite à faire un choix entre les deux xD.

Ps: je n'ai pas eu encore le temps de m'entretenir avec Gm 1 à ce sujet, je te demande donc de m'en excuser.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haku   Présentation Haku Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:15

bin sinon je veux bien être misukage mais bon je ne pense pas que vous soyez d'accord... sinon je partirais chez les déserteur ou à l'aka... enfin si on m'accepte... Sa m'est égal il suffit de me dire ou allé et j'obéirai... (j'adore rp alors au plus vite j'aurais une place au plus vite je ferai des rp Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Member Of Akatsuki/ Cereal Killeur / N°6
Member Of Akatsuki/ Cereal Killeur / N°6
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 36
je suis ... : un beau brun tenebreux
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation Haku Left_bar_bleue2500/2500Présentation Haku Empty_bar_bleue  (2500/2500)
points de vie:
Présentation Haku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Haku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Présentation Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haku   Présentation Haku Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:24

Pour l'instant, le chef de l'akatsuki commence des recrutement chez les deserteurs. Donc pour l'instant je te met chez les deserteurs

P.S : La pub est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation Haku Left_bar_bleue500/1500Présentation Haku Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
Présentation Haku Left_bar_bleue800/800Présentation Haku Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

Présentation Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haku   Présentation Haku Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:27

Hé bien en ce qui concerne le poste de Mizukage, il faut qu'au moins deux des trois admins acceptent, car désormais les Kage des 4 villages auront un rôle primordial à tenir dans la gérance de leur village et auront de grandes responsabilités.
en effet les Kages tiendront aussi le rôle de modérateur sur le forum et aideront les admins dans leur travail, c'est pourquoi, comme tu dois le comprendre, le choix ne doit pas être pris à la légère.
Le choix d'un Kage est fait selon différents critères, donc libre à toi d'y postuler.
Toutefois les admins peuvent te demander de faire tes preuves pour voir si tu es apte à ce post.

En ce qui concerne le choix de ton village nous ne pouvons en aucun cas faire le choix à ta place xD
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haku   Présentation Haku Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:41

Donc je choisi les déserteur comme ça j'aurai peut être une chance d'aller à l'akatsuki.

Et naruto n'ai pas peur je suis apte à être kage je suis admin sur 9 forum et j'en ai un à moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation Haku Left_bar_bleue4500/4500Présentation Haku Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Présentation Haku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Haku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Présentation Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haku   Présentation Haku Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:17

Tkt Itana est une bonne admin et une fille bien elle saura bien gérer le poste de Mizukage mais si elle veut aller chez les desrteurs je réspecte sont choix^^ (Naruto raconte moi quand tu fais des histoires pour le forum qu'on est pas l'air con quand on acceuillent des nouveaux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haku   Présentation Haku Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:22

oui c'est sur car l'un dit quelque chose et l'autre autre chose. Moi j'ai toujours était mizukage donc j'aimerai tenir ce poste mais si jamais je ne peux pas je choisi les déserteurs pour peut être avoir une chance d'aller dans l'aka. Bon bref dites moi et moi bin en attendant j'attend... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haku   Présentation Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser