Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ?

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous une RAZ du RP ?
Oui
N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Vote_lcap63%N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Vote_lcap25%N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Obiwan Kenoby
N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Vote_lcap12%N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Seiji Kaguya
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Seiji Kaguya


Nombre de messages : 13
je suis ... : Completement taré...
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Left_bar_bleue2500/2500N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
points de vie:
N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Left_bar_bleue1000/1000N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Empty
MessageSujet: N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ?   N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:44

Voila je pense que ovus avez tous remarquer que le forum est carrément desert ces temps ci, et que notre cher N.K à decider de partir. Mais ce n'est pas tout, les répartitions dans chaque village ne sont pas équitable, les ninja manquent, et puis y'a pas moyen de se faire une bonne guerre...

Je penser donc à une chose, dabord faire un max de pub en s'inscrivant sur plein de tops site etc...
Ensuite faire une RAZ, c'est a dire une remise à zero du RP. Ainsi on rééquilibrerai chaque village... enfin seulement les principaux tels que Konoha, Suna et Kiri. L'akatsuki et L'hebi étant reservé à l'élite des Roleplayeur pour car il me semble qu'ils ont une grande importance dans l'histoire de naruto, et qu'il ne doivent pas etre jouer par n'importe qui.

Bon je dévellope pas tout maintenant, et pour l'instant je ne toucherais à rien, j'ai trouvé bon de dabord faire un sondage, avant de tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Izaki
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Kaguya Izaki


Nombre de messages : 7
je suis ... : un pervers, pardi
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Left_bar_bleue2000/2000N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de vie:
N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Left_bar_bleue1000/1000N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Empty
MessageSujet: Re: N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ?   N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:40

Bonne idée que ta eu la frère de clan, j'ai mis oui Very Happy

P.S : Maintenant que t'est revenue tu peux aller vider les poubelles s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
.::Grimmjow Jeagerjack::.
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
.::Grimmjow Jeagerjack::.


Nombre de messages : 5
Age : 33
je suis ... : Je ne suis personne, Je suis une arme entre les mains du destin...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Left_bar_bleue1500/1500N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
points de vie:
N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Left_bar_bleue1000/1000N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Empty
MessageSujet: Re: N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ?   N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:11

Moi je dit oui ta carte blanche Seiji enfin ces ce que 'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Left_bar_bleue500/1500N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Left_bar_bleue800/800N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Empty
MessageSujet: Re: N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ?   N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:46

je pence que tu ne dois pas tout supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Empty
MessageSujet: Re: N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ?   N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N.K s'en va... une nouvelle ére aproche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Suggestions,Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser