Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PLEIN DE SUGGESTIONS !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue4500/4500PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue1000/1000PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty
MessageSujet: PLEIN DE SUGGESTIONS !!   PLEIN DE SUGGESTIONS !! Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:27

Bon comme je vois que le forum n'ai plus très actif , j'ai décide de prendre en compte tout vos suggestions ! Même par rapport aux règles ! alors profitez en c'est en sorte la BOITE A IDEES à volonté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Supreme
Member Of Akatsuki / Rapide comme mes fesses / N°8
Dieu Supreme


Nombre de messages : 44
je suis ... : Un taré !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue2500/4500PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (2500/4500)
points de vie:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue1000/1000PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE SUGGESTIONS !!   PLEIN DE SUGGESTIONS !! Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:54

Le forum accepte le Hentai(pourquoi pas^^) mdr bon plus serieusement déjà le coup classique envoyer le message de masses pour demander de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue4500/4500PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue1000/1000PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE SUGGESTIONS !!   PLEIN DE SUGGESTIONS !! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:10

ok bah je te laisse le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue500/1500PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue800/800PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE SUGGESTIONS !!   PLEIN DE SUGGESTIONS !! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:40

moi persos je pense qu'il faudrait suppirmer tous ceux qui ne sont plus actifs depuis dès lustre, puis peut être rééquilibrer les village pck personne ne peut faire face à konoha tellement on est nombreu troisièment faudrai ke l'akatsuki joue sérieusement son rôle de méchant ^^ pck sans énnemi à combattre on s'ennuie, quatrièment organisé plus de chose intervillage du genre " le tournoi chunin se déroule à kiri cette année " et pourkoi pas un tournoi pour les juunin et grades plus élevé afin de voir qui sont les meilleurs xD

voilà j'en ai encore d'autre mais c'est déjà bien si on fait ce que j'ai di
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue4500/4500PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue1000/1000PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE SUGGESTIONS !!   PLEIN DE SUGGESTIONS !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:20

OKAY j'y penserai ^^ t'inquiète pour les membres un lavage de membres fera pas de mal et puis pour akatsuki ta vu le nombre de akatsukien qu'ont est -.- on peut presque rien faire et puis les tournoi inter-village ouais sa peut le faire ^^

Je vais voir tout cela merci et continuez toute vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Izaki
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Kaguya Izaki


Nombre de messages : 7
je suis ... : un pervers, pardi
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue2000/2000PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
points de vie:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue1000/1000PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE SUGGESTIONS !!   PLEIN DE SUGGESTIONS !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:39

Naruto a écrit:
" le tournoi chunin se déroule à kiri cette année "

Euh -_-' parmis tous les villages, pourquoi il a fallu que tu choisisses Kiri ?

M'enfin bon, vu que tout le monde part a konoha je penserai a équilibrés et enlever certains villages et laisser les 3 principaux : Syna, Kiri et Konoha + l'akatsuki ( vu le peu de nombres qu'on est, les bons rp-gistes ne courent pas les rues ) Faudrait aussi choisir un nouveau kage pour Kiri parce que moi je démissione Wink Vu le peu de nombres qu'il y a a l'akatsuki je vais peut etre les rejoindre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.::Grimmjow Jeagerjack::.
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
.::Grimmjow Jeagerjack::.


Nombre de messages : 5
Age : 33
je suis ... : Je ne suis personne, Je suis une arme entre les mains du destin...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue1500/1500PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
points de vie:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue1000/1000PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE SUGGESTIONS !!   PLEIN DE SUGGESTIONS !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:19

Mais non ces on commence a tous panser comme toi ces sur que le fofo coure à ça perte (ces un bien grand mot que j'utilise là !)


Enfin bon reste a kiri est soit un peut plus actif la preuve sa fait au moin 1 semaine que je poste a kiri sans recevoire aucune reponse -_-" pour dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 63
je suis ... : Gm3
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue500/1500PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (500/1500)
points de vie:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue800/800PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipements:

PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE SUGGESTIONS !!   PLEIN DE SUGGESTIONS !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:31

Citation :
Euh -_-' parmis tous les villages, pourquoi il a fallu que tu choisisses Kiri ?

mdrr j'ai choisi Kiri pck je savais que tu ne pourrai pas t'empêcher de l'ouvrir xD

autre petites idée ( lol j'ai de l'inspiration en ce moment )

1) on devrait rajouter une barre de vie com çà au moin on pourrait un peu voir plus clair lors des combats ^^

2) je pense qu'il pourrait être sympas que chaque village ait leur propre technique spéciale

ex: du genre les techniques katon (de nivo supérieur) sont réservé au ninja de konoha, les techniques suiton (de nivo supérieur ) à ceux de Kiri etc..

com çà si une personne souhaite développé des techniques katon avancés faudrait qu'il aille à konoha, s'il préfère suiton alors il ira à Kiri, com çà au moins les gens devront faire un choix important (car sinon ils iront tous dans le village le plus peuplé ^^)

3) pour poussé les gens à faire des post je croi qu'il serai bien de mettre en place des technique payante, c'est à dire qu'il faudra que la personne achète ses techniques avec des points Rp ( qui seront distribué selon la qualité des post et leur longueur ) ainsi tous les flemmard seront bien obligé de faire des post s'il ne veulent pas se faire ratatiné par un simple coup de poing ^^

4) afin d'avoir de bons ennemis, les membre de l'Akatsuki (limité à {8} devront uniquement être jouer par les meilleurs Rp-giste (ce qui veut dire qu'il faudra évidement des test organisé par le chef lui même)


voilà maintenant vous pouvez discuter des 4 points que je vous ai présenté (indiqué à chaque fois quel point 1/2/3/4 vous vous référez) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Supreme
Member Of Akatsuki / Rapide comme mes fesses / N°8
Dieu Supreme


Nombre de messages : 44
je suis ... : Un taré !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue2500/4500PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (2500/4500)
points de vie:
PLEIN DE SUGGESTIONS !! Left_bar_bleue1000/1000PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE SUGGESTIONS !!   PLEIN DE SUGGESTIONS !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:08

2/ sa marche déjà comme sa mdr

1/je pense pas que ce soit utili car quand on a perdu faut le reconnaitre et come je suis la je verrais si un des membres ne veut pas admettre sa défaite Cool

3/je penserais plutot a faire système de journée genre chaque jours il doit faire un post d'entrainement et en fonction de la technique y'aura un nombre de jours

4/ca a toujours marché comme sa^^

(N.K[Itachi Uchiha]=> je peux pas envoyer le MP je suis pas Admin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLEIN DE SUGGESTIONS !! Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE SUGGESTIONS !!   PLEIN DE SUGGESTIONS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLEIN DE SUGGESTIONS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Suggestions,Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser