Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kakashi Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Member Of Akatsuki/ Cereal Killeur / N°6
Member Of Akatsuki/ Cereal Killeur / N°6
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
points de vie:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:20

Avatar(facultatif):
Kakashi Hatake 449996
Nom Du Personnage:

Hatake

Prénom Du Personnage:

Kakashi

Age du Personnage:

26

Histoire du Personnage:

Kakashi etait un grand ninja, le plus douée meme, toujour à l'heur il connaissiat bon nombre de technique et de plus il avait un grand succès au près des filles... C'etait il y a bien longtemp, c'etait une époque ou tout les pays était en guerre, les frontières etait toujour attaqué...c'est la que l'histoire commence...C'etait un beau jour d'été Kakashi était habiller comme la plupar du temp, il avait sa coupe de cheveux gris qui pointer ver le haut, une sorte de cagoule qui couvrait juste au niveau de sa bouche qu'on ne pouvait plus voirs, une fine armure très solide au niveau du torse, son bandeau de Konoha sur la tete...il attender assit sur un arbre avec Rin l'arrivée de Obito et Kakashi commencer à perdre patience.

Mais quesqu'il fait il devrai etre la depuis déja vingt minute !!Rin elle ne s'occuper pas de sa elle etait trop occupé à regarder Kakashi car elle était follement amoureuse et lui dit d'une voix douce.
Et alors laisse le, on est pas bien la tout les deux seul percher sur un arbre ? Et puis on pourrait s'entrainer sans lui sa serait si romantique !!Elle voulut lui prendre sa main mais Kakashi l'enleva tout de suite car il avait vu Obito arriver d'un air joyeux sans se douter qu'il était attendu depuis trent minutes, alors Kakashi se leva et alla à sa rencontre et lui dit d'une voix menacante...
Mais ou tu étais passer on t'attend depuis plus d'une demie-heure alors maintenant va te préparer et on va commencer...ah oui je t'es pas dit mais la prochaine fois que tu es en retard je t'envoie à l'hopitalObito faisait comme si il n'entender rien, il etait bien trop occuper à regarder Rin car il était follement amoureux d'elle et elle s'en fouter de lui. Kakashi alla se positionner et dit à Rin de l'attaquer pour voir ses dont elle etait vraiment capable, elle déscendit alors de l'arbre et au moment ou elle aller attquer quelqu'un vient intérrompre leur entrainement...c'etait Minato Namikaze le quatrieme Hokage de Konoha et le chef de leur équipe, il dit bonjour à Rin et à Obito et alla ver Kakashi pour lui annoncer une nouvelle.Bonjour Kakashi, comment tu vas aujourd'huiKakashi était drolement surpris car d'habitude il disait à l'équipe entiere et c'est à ce moment qu'il eu une grosse suprise, son sensei lui annonca une grande nouvelle...Tu vien d'etre promu au rang Juunin et suite à cette promotion on ta confié une mission à toi et ton équipe. Comme tu le c'est nous sommes en période de guerre et nos frontières son souvent attaqué mais cette fois l'énnemie à décidé de frapper fort donc vous devez aller laba et détruire tout leur campement, je conte sur toi !!Et son sensei partit pour régler d'autre chose importante. Kakashi se retourna alors et raconta tout à son équipe, seul Rin fut contente pour lui car Obito prenait Kakashi comme son rival et pour lui qu'il devienne Juunin est une autre bataille de perdu mais il ne perder pas éspoire pour autant alors il alla s'équiper. Kakashi les attender aux portes de Konoha et une fois que toute son équipe ete la et qu'ils avaient bien le plan en tete il partit.Arrivé au campement de l'énnemie, Kakashi envoya trois notes éxplosif et attaqua... La mission était réussit ils avaient détruit le campement et la guerre était gagner pour Konoha, le seul probleme c'etait Obito, il avait activer pour la premiere fois son sharingan et n'avait pas eu le temp d'éviter les rocher et il se fi écraser et avant de mourir il dit à Kakashi.
Alors voila, c'est la fin, je tenais à te dire Kakashi tu as été le seul amie que je n'est jamais eu et pour ce fait je vais t'offrir un cadeauIl se retourna ver Rin et lui dit:Silteplait Rin utilise un jutsu médicale pour passer mon sharingan de gauche à KakashiRin qui pleurer à chaude larme accepta et pratiqua l'opération il partit mais avant de partir Kakashi dit à Obito.
Pour moi tu as été comme un frere adieu, petit frèreEt ils s'en allerent le laissant à la mort...et c'est comme sa que Konoha à été sauver...

*Techniques*


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Fiche du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser