Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.::Grimmjow Jeagerjack::.
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
.::Grimmjow Jeagerjack::.


Nombre de messages : 5
Age : 33
je suis ... : Je ne suis personne, Je suis une arme entre les mains du destin...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Left_bar_bleue1500/1500.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
points de vie:
.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Left_bar_bleue1000/1000.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Empty
MessageSujet: .:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé]   .:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:59

.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] 1199049391

Nom: Jeagerjack

Prénom: Grimmjow

Age: 17 ans

Nindo: "Je ne vit que pour une chose... fair reigner le chaos !

Village Choisi & Rang : Kiri Gakure no Sato/Aucun


Histoire: (10 Lignes MinimumLignes ):

I-Introduction

L’évolution de deux faux frère rescaper du clan Kaguya décimé par le village caché de la brume « Kiri Gakure no Sato » , haine et rage leurs seul mot d’ordre…

II - Partie 1 - L’Histoire d’un Clan décimé

« Une vit heureuse et prospère c’est tout ce que je demande… » voilà les mots que répéter sans arrêt ma mère je n’est jamais compris le sens de cette phrase… pourquoi ? Je me demande moi même peut être que je ne peut rien ressentir sur le plan emotionelle mais passons maintenant je vais vous contez mon histoire… prenez place.

Le clan Kaguya est un clan composé de ninja assez violent qui adorent se battre. C'est d'ailleurs cette "passion" qui va les mener à leur perte, en effet ils ont eu l'énorme ambition de détruire le village de Kiri. Ils ont bien sûr échouer, l'attaque d'un petit clan n'a rien pu faire fasse à l'organisation d'un puissant village. Très rare sont les survivants. Ces ninja, veulent anéantir Kiri pour avoir décimé leurs Clan ...

III - Partie 2 - L’Histoire de Grimmjow

Grimmjow Jeagerjack fils de Ashiro Kaguya et Hitomi Jeagerjack, après la disparition soudaine de sa mère et la mort de sont père Grimmjow fut seul pendant une grand parti de son existence il survécu seul suivant une seul règle « Tué pour survivre et vivre pour tué » à force de tué Grimmjow a acquis un style de combat éxeptionelle.

Depuis peut il a eu vent que des membres du clan kaguya on refait surface dans les environs de konoha et kiri et aussi que sont frère était dans l’un de ces village depuis il ces seul objectif sont:
-Détruire Kiri
-Retrouver son demi frère pour régler certaine chose…
-Combattre encore et toujours !

Il parti en direction de ces village…


IV - Phrase de clôture

« J’aurais la peau de ces chiens… Seiji prépare toi MOI Grimmjow Jeagerjack j’aurais ta peau !!!! »




Description Physique:
Physiquement
GrimmJow ressemble au prédateur qu’il est, cheveux court bleu-clair
coupé en une brosse énergique, des yeux bleus souligné par des lignes
vertes, un morceau de masque en os restant sur sa machoire, grand,
élancé perpétuellement énervé.


Description Caractère: De caractère
impulsif, irascible et violent, GrimmJow est un véritable chien de
guerre, berserker fou ne cherchant qu’à enchaîner combat après combat.
Ce caractère peu accommodant lui attire bien des ennnuis...


Test Rp :


Un jour par un temps assez pluvieux une étrange personne aborda Grimmjow de façon assez déplaisent pour notre cher ami Grimm…

« Inconnue: Hé toi la bas Vien par là deux minutes j’ai deux trois trucs a te dire *sourie perversement*

Grimmjow: ….. *reste silencieux*

Inconnue: Hé ! Je vien de te causer sac d’os !

Grimmjow: Hahahah ! Sac d’os hain ?! *sourire sadique*

Inconnue: Alors comme ça mister sac d’os a une lange hé hé maintenant montre moi que tu as aussi des jambes et ramène toi par là !

Grimmjow: Hahaha ! Tu me fait rire mais je t’aim bien domage…. *soupire*

Inconnue: Dommage ?! Qu'est ce que tu ve dire par là sac d’os ?

Grimmjow: Bah dommage que je doit te tuer.. Ha..hahah *rit sadiquement*

Inconnue: En****ééééé !!! Je vais te saigner jusqu’à ce que tu me suit de t’épargner sale chien !!!

Grimmjow: La ferme et évite d’inverser les rôle pauvre abruti…

Inconnue: Espèce de … je vais te grever !! »

L’étrange personne sorti une dague de son manteau et fonça sur Grimmjow rapidement.

« Grimmjow : Pff laisse tomber tu en vau même pas la peine *se retourne*

Inconnue: dans ce cas meurt !!!!!

L’inconnue s’apprêt a poignarder Grimmjow quand en un instant Grimmjow se retrouva derrière l’étrange personne et lui dit mot pour mot:

« Grimmjow: Je t’ai dit que tu en valait pas la peine… *ferme les yeux*

Inconnue: COMMENT !!! *l'aire étonner*»


Grimmjow sorti son katana et le placa sous la gorge de l’inconnue…

« Grimmjow: Héhé… Adieu petit chien *souri*

Inconnue: Att… Attend je t’en supli ne fait pas… arggg »

Et Grimmjow lui trancha la gorge d’un coup sec..

« Grimmjow: Alala… quelle journée ennuyeuse
me fait chier sérieux…. *soupire*


Comment connaissez vous le forum:
Grace à Seiji Kaguya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaguya
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Seiji Kaguya


Nombre de messages : 13
je suis ... : Completement taré...
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Left_bar_bleue2500/2500.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
points de vie:
.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Left_bar_bleue1000/1000.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé]   .:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:09

Alors bienvenue à toi Grimm ^^ Pour moi ta présentation me convient, mais maintenant va falloir attendre N.K pour ton grade. Je pense que tu peux demander un grade au dessus, mais faut voir avec le grand patron ^^.

Et pour ta petite histoire, jamais tu reussira à me buter, tu sera mort bien avant Twisted Evil
Bon j'arrete de flooder et je te mets étudiant de Kiri en attendant que N.K ne valide ton grade. Maintenant va poster ta fiche ninja, et apres confirmation de N.K tu pourra commencer le RP et ta quete pour me tuer petit padawan.

Pour ton acceptation chez les deserteur faudra voir ca avec Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Left_bar_bleue4500/4500.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Left_bar_bleue1000/1000.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé]   .:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:23

salut !!! alors tu pourrais modifier ton pseudo en mettant un nom et puis ta présentation m'a l ère bien alors je te met genin

BONNE CHANCE pour ta quete contre notre cher seiji xd
Revenir en haut Aller en bas
.::Grimmjow Jeagerjack::.
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
.::Grimmjow Jeagerjack::.


Nombre de messages : 5
Age : 33
je suis ... : Je ne suis personne, Je suis une arme entre les mains du destin...
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Left_bar_bleue1500/1500.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
points de vie:
.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Left_bar_bleue1000/1000.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé]   .:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:12

Merci à vous deux et Seiji Kaguya tien toi prete xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé]   .:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Grimmjow Jeagerjack:.[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -=[Grimmjow]=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser