Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Asuma Sarutobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:08

Asuma Sarutobi

Nom: Sarutobi

Prénom: Asuma

Age: 27 Ans

Nindo: Reprendre une vie de ninjas à Suna et monter en grade pour, peut être, être le prochain KazeKage

Village Choisi & Rang : Suna et, à vous de voir

Histoire: (10 Lignes Minimum):
Asuma est le fils de Sarutobi, le 4ème Hokage, mort au combat contre Orochimaru, son propre éléve
C'est après cette mort tragique qu'Asuma commenca serieusement à se poser des question sur ce qu'il ferait de son avenir
Serait-il le ninjas érant entre les village, accomplissant des mission et des tâches ingrattes pour la population et gagnant quelque sous qu'il dépenserai pour boir ?
Ou réintegrerait-illes forces d'un village et deviendrait un ninja fort, pour peut-être devenir un Kage ?
De son point de vue la question ne se posait même pas
Alors il commenca son entrainement, traversant le monde pour trouver le village
C'est alors, qu'après plusieur mois de recherche et de journées passées à travailler les muscle qui ornait son corps, tel ceux d'un athléte, qu'il s'arrêta au beau millieu du désert, devant le mur du village de Suna...
Apparement ce vllage était l'un des plus grands, mais sa force était en diminution
Un bon choix. Il décida donc d'integrer les force de ce village qui lui semblait être le village parfaitpour devenir l'un des plus grand !

Description Physique/Mentale:
Asuma, du haut de ses 1m80 parraît être un gros costo aux muscle d'acier et au regard percant, mais en faite il peut se reveler être comme un gros nounourse, aussi sympatique que l'enfant qui vient de naître et que la neige fraichement tombée

Test Rp
Spoiler:

Comment connaissez vous le forum : Grace à Tsunade^^
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Asuma Sarutobi Left_bar_bleue3950/4000Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Asuma Sarutobi Left_bar_bleue1000/1000Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:32

Pas mal du tout tout ça ^^
Je laisse au choix des Admins, de décider de ton grade à Suna... Même si pour moi, je te verrai bien jõnin ^^

Ensuite, je tiens bien sur à te souhaiter la bienvenue sur le FoFo, amuse-toi bien et bon rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:33

Merci Tsu
Et pour le grade ca m'est égal^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Asuma Sarutobi Left_bar_bleue4500/4500Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Asuma Sarutobi Left_bar_bleue1000/1000Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:23

Je te met Chuunin et je te met ton rang bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nuke-nin
Nuke-nin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 30
je suis ... : Hebi
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Asuma Sarutobi Left_bar_bleue4500/4500Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Asuma Sarutobi Left_bar_bleue1000/1000Asuma Sarutobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:35

Welcome Asuma j'espère que tu passera des bon moment parmi nous je deplace .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuma Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser