Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seiji Kaguya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiji Kaguya
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Seiji Kaguya


Nombre de messages : 13
je suis ... : Completement taré...
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Seiji Kaguya Left_bar_bleue2500/2500Seiji Kaguya Empty_bar_bleue  (2500/2500)
points de vie:
Seiji Kaguya Left_bar_bleue1000/1000Seiji Kaguya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Seiji Kaguya Empty
MessageSujet: Seiji Kaguya   Seiji Kaguya Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:26

Avatar(facultatif):

Nom Du Personnage: Kaguya

Prénom Du Personnage: Seiji

Age du Personnage: 16 ans

Histoire du Personnage: Il y eut jadis, un clan qui vivait sereinement, malgré ce que l’on disait sur eux. L’on nommait ce clan, Kaguya, et la plupart d’entre eux, pour ne pas dire tous, avait la faculté de manier les os de leur corps pour en faire des armes. Un don formidable, qui faisait des envieux dans le monde. Certain tentèrent de nombreuse fois d’éliminer ce clan, puisqu’il ne pouvait s’approprier cette capacité, dite héréditaire. Puis avec le temps, ce vœux fut exécuté. Un jeune enfant ayant une maîtrise formidable de son dons, et possédant une aisance naturel au combats, avait su se défendre dans ce combats. Son nom était Kimmimaro Kaguya. Mais lorsqu’il fut le dernier membre de son clan, la tristesse, la solitude et la peur envahis son cœur et son esprit….
Quand un homme décida de le prendre sous son aile. Il fut jadis un sanin de konoha avant qu’il ne décide de déserter son village, on l’appelé Orochimaru. Kimmimaro savait pertinemment qu’Orochimaru ne l’avait pris sous son ailes que pour faire de lui son réceptacle, car il enviait les capacité du jeune kaguya. Mais ayant trouvé quelqu’un qui voulait de lui, il en fit son nindo, et sa seule raison de vivre… devenant une simple marionnette dans les mains d‘Orochimaru. Mais le temps découvrit en lui une maladie, qui eut raison de lui… Le dernier Kimmimaro venait de mourir, du moins c‘est ce que l‘on pensait… car un autre membre du défins clan, fit son apparition. Il fut un rescapé du génocide de son clan, et en était à tout jamais traumatisé. En effet, il y eut un survivant dans cet histoire, un jeune homme assez faible physiquement, et ayant le même age que kimmimaro.. Son nom était Seiji, et tout comme les autres membres de son clan, il avait la capacité de manier les os, seulement il n‘en avait pas une bonne maîtrise, et personne n’était la pour lui enseigner… Orochimaru ayant eut vent, qu’un autre Kaguya était en vie, eut dans l’idée d’en faire son réceptacle, mais ne voulant rien savoir, il déclina l’offre d’Orochimaru, ce qui ne lui plut pas vraiment. Il lui attribua le sceau maudits, pour en faire sa marionnette, avec le temps Seiji appris à travailler pour Orochimaru malgré lui, pour pouvoir rester en vie, seulement il était un bien piètre combattant, ce qui dérangeait fortement notre Sanin… qui ne vit alors en lui, qu’un simple pion. Forte heureusement pour lui, il trouva un autre réceptacle bien plus puissant et doué… un Uchiwa, son nom était Sasuke Uchiwa.
Mais le temps passa, et le descendant des Uchiwa ne se voyait pas devenir le réceptacle du sanin… et après un bref combats, d’ou il sortit vainqueurs, il quitta Orochimaru, formant sa propre « équipe ». Il ne connaissait pas l’existence de Seiji qui se retrouva seul par la suite… il n’avait plus aucun but, plus aucune raison de vivre… et surtout un passé traumatisant… et ce sceaux qu’il ne maîtriser pas, et qui peut être aurait raison de lui dans un futur proche.
Depuis sa plus tendre enfance, on ne lui avait enseigner qu’a se battre… se battre pour survivre… se battre pour détruire… mais il savait qu’on pouvait faire le bien en se battant, c’est pourquoi il décida de devenir un Ninja. Après la mort d’Orochimaru, il prit donc la route vers un village que l’on appelait… Konoha. Il entendit dire que les gens là bas, était généreux et prêt à aider tout le monde… Une fois là bas, il s’installa dans un appartement qu’il allait loué, bien qu’il n’avait encore rien pour le payer. Il décida de passer les test pour entrer à l’académie Ninja de konoha… qu’il réussit avec succès, contrairement à ce qu’il pensait. Mais rien n’était joué, il lui fallait encore étudier, et s’entraîner pour atteindre le rang de genin et enfin devenir un vrai Ninja…
Le temps et l‘académie de konoha avait fait de lui un meilleur combattant qu‘il ne l‘était autrefois… Quelque temps plus tard il commença enfin à grimper dans l‘échelle hiérarchique, jusqu’à atteindre le rang de Juunin de Konoha… ce fut pour lui un grand honneur de servir; l‘Hokage Minato, et de protéger son village... Mais il devait faire ses preuve en tant que Ninja d‘élite de Konoha.


Affinité: Katon

*Techniques*

Technique héréditaire:
Abilité:
»Manipulation des os
Spoiler:

» Modification de la structure des os
Spoiler:

» Régénération des os
Spoiler:

» Les 5 danses
Spoiler:

Techniques Elémentaire:
-Katon, Karyuuendan:
Spoiler:

-Katon, Ryuuka no Jutsu:
Spoiler:

-Doton, Doryutaiga no Jutsu:
Spoiler:

Technique Normal:

-Jouhatsu no Jutsu:
Spoiler:

Sceaux Maudits:
Effets:
Spoiler:

Niveau 1:
Spoiler:

Niveau 2:
Spoiler:


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nuke-nin
Nuke-nin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 30
je suis ... : Hebi
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Seiji Kaguya Left_bar_bleue4500/4500Seiji Kaguya Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Seiji Kaguya Left_bar_bleue1000/1000Seiji Kaguya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Seiji Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Seiji Kaguya   Seiji Kaguya Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:40

Bon ben comme je te les dit par (mp) ses okay pour moi ta bien séparer mes technique héréditaire , mais le sceaux tu n'était pas obligée le mettre moi je les pas mis mais je les mais bon pas grave sa change rien ^^ , a Minato voire si y a pas un truc que j'aurai pas vue .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Seiji Kaguya Left_bar_bleue4500/4500Seiji Kaguya Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Seiji Kaguya Left_bar_bleue1000/1000Seiji Kaguya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Seiji Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Seiji Kaguya   Seiji Kaguya Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:59

Non c'est bon fiche valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiji Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Seiji Kaguya   Seiji Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiji Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiji Kaguya
» Nidaime Kaguya
» Izaki Kaguya ( au rapport )
» Techniques du Clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Fiche du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser