Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Akuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godai Akuma
Nuke-nin
Nuke-nin
Godai Akuma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Akuma Left_bar_bleue2810/3000Akuma Empty_bar_bleue  (2810/3000)
points de vie:
Akuma Left_bar_bleue1000/1000Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Akuma Empty
MessageSujet: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:49

Nom: Inconnue à ce
jour.

Prénom: Akuma

Age: 666 ans passés

Taille/Poids(Facultatif): 1m80 pour 69 Kilos

Nindo: Voyage ouvre l'esprit, le tien m'est libre d'accès...

Village
Choisi & Rang : Nuke-Nin de Rang S, Je tiens à dire que je ferais part du descriptif des Techniques utilisés dans l'histoire d'Akuma

Histoire: (10 Lignes
MinimumLignes ):

la naissance d'un Monstre :

Akuma, est un Ninja des plus mistérieux. Né lors d'une nuit de pleine lune son père voulut tout d'abords se débarasser de ce dernier du faite qu'il avait une sorte de Sceau dans le dos, Pensant d'abords qu'il allait s'avérer dangeureux. la tentative d'assassina de son fils fut vint lorsque sa mère s'intérposa entre lui et l'enfant. Elle ouvrit alors les Yeux a ce dernier en lui expliquant qu'il pourrait... Qui sait s'en servir plus tard, mais jamais il n'avait envisagé la venue au monde d'un tel Démon. Loin de s'en douté, sa mère éleva l'enfant comme il se doit jusqu'à ce qu'a l'âge de six ans se révèle en lui une force étrange qui ne semblait se manifester que lorsqu'il entrait dans une phase de rage intense, puit cette dernière remarquèrent alors que lorsqu'il devenait dangeureux le Sceau situé dans son Dos se mettait à briller lentement avant d'attendre une couleur rouge, orangé comme lors d'un incendit. Rien ne semblait pouvoir calmer le Jeune garçon qui dans cet état ne semblait pouvoir se contrôler et distinguer le bien du mal, jusqu'à ce que sa mère se mit à lui chanter une étrange mélodie qui semblait calmer le jeune homme reprenant alors son calme tout en ayant oublié ce qu'il venait de faire pour son jeune âge, il ne causait aucun dégat important seuleument mineur.
Après la découverte d'une telle force, son père décida de prendre ce dernier sous son aile et l'entraîner à la dur afin de profiter plus tard de son talent distingué pour la maitrise du Feu. Progressant alors de jour en jour à l'aide de son père, Akuma devanit après chaque entraînement de plus en plus puissant. Mais lors d'un entraînement à l'âge de 9 Ans, Il perdit une nouvelle fois le contrôle de soit ! Et à l'inssus de son père il profita de se moment de folie pour tuer ce dernier qu'il prit par surprise en plein repos. De ses mains il lui arracha alors les deux Bras juqu'à arriver au coeur, mais "le sacrifice"
de son père avait un prit a payer celui de porter la Malediction des Anciens. Cette Malediction apporta alors un Dojutsu que nul ne connait éxcépté les personnes connaissant cette Malediction, le Bôakumuruime qui signifie l'oeil Démoniaque mais aller savoir pourquoi... lorsqu'il reprit son état " Normal " Il n'afficha aucune larme sur son visage, comme si la mort de son paternel n'avait pas été si involontaire que sa. Ne le sachant pas encore, sa mère elle crut alors à l'histoire du Jeune garçon qui n'était autre que son fils alors pourquoi ne l'aurait elle pas crut. Akuma quand à lui commencait a contrôler avec le temps cette sorte de Rage qu'il contenait lentement en lui, avec le temps il se doutait qu'un jour où l'autre cette râge ressortirait violement... Enfin du moins pas temps que sa mère serait contenir sa colère.

le Début de la fin :

C'est lors de ces Quatorze printemps que tout bascule pour Akuma, lors d'une mission pour son village ce dernier se voit basculer dans un râge incommensurable, ses compagnons ne comprennent alors pas ce qu'il lui arrive :

Sochiro : " A...A...Aku...Ma... Qu'est ce ! "

Kasyua : " Kasu...ya !!! Arrête ! "

" Muahahahaha, votre fin est proche bande d'incapable ! Craignez la puissance de mon Art et ressenter la colère qui guide mes pas ! Ouvrez grand les yeux et observer... Rooooooooh !
Bôakumuruime "

C'est alors
que ses yeux changèrent lentement de couleur, afin d'adopter une couleur orange laissant alors disparaître peu a peu chacune de ses pupilles. Puis il passa alors au massacre, chargant un à un ses camarades violement il semblait être devenu incontrôlable, ne leur laissant alors aucune chance il utilisait d'étrange Genjutsu pour venir a bout de chacun d'entre eux, des Genjutsu des plus étranges du faite qu'ils semblaient tous aussi vrai les un que les autres, le temps semblait alors ralentir mais ce n'était pas pour autant ce qu'il se passait, en ce contrôlant suffisament il pouvait ralentir ce qu'il voulait à n'importe quel moment tant que son Dojutsu était lui activé :

"Muahahaha ! Craignez ! Shunkashuutou ! "

le massacre se poursuivait alors, ne durant pas pour autant plus d'une dizaine de minutes ! Alors que pour les Ninja visés, la douleur semblait progressive et continuelle. Il admirait ses camarades tomber un à un le coeur et quelques parties de son corps arraché de ses propres mains gisant alors dans une marre de sang intense. lorsque le Sensei de l'équipe se rendit sur place, il ne trouva que des corps gisant au sol mutilé de toute part. Un Juunin, chargé de les encadrés qui n'avait put être présent au moment propisse du faite que s'en, qu'il ne s'en rende compte avait été prit dans un Genjutsu du Jeune homme devenue complètement incontrolable le Juunin se tourna alors vers un rocher où il put voir Akuma installé sur une pierre Avancant alors lentement Ce dernier prit la parole :

"Muahaha ! Hé bien....mère, on dirait que vous êtes arrivée un peu tard non ?! Moi qui penssait que vous vous rendriez compte de la supercherie bien plutôt je reste perplexe de voir que vous êtes complètement tombée dans le panneau ! "

Mère d'Akuma : " Mais ! Mais ! Qu'a tu fais !?! Je ne comprends pas, pourquoi une telle chose pourquoi... ? [...] Alors la mort de ton père... n'était pas un accident ?! Comment as tu pus tuer de sang froid l'homme que j'ai aimé ! "

" Ah bah enfin ! Il vous a fallut tout ce temps pour comprendre qui a put se débarasser de ce boulet qu'était père ?! Apparement je tiens alors pas de vous non plus ! Comme l'on dit les anciens la puissance n'appartient qu'a celui qui peut la contenir ! "

Mère d'Akuma : " Pourqu... Argh ! " dit elle en crachant une quantité importante de sang. Elle tomba alors lentement a genoux dos à son fils :

" C'est bien ce que je disais... Trop lente... et trop distraite par vos sentiments, enfin là ou vous aller puissent il vous être utile, bien que j'en doute ! Cette fois ci ce n'est pas un simple aurevoir... Mais un Adieu ! " Dit il tout en commencant à marcher.

D'un geste de la main il salua alors sa mère qui était encore a genoux dos a ce dernier, laissant une fraction de seconde s'écouler avant de tomber lentement au sol la tête la première. le regard tourné vers son fils, elle vut le Sceau se dissoudre peu à peu qu'Akuma continuait sa route avant de disparaitre brutalement...

666 Années plus tard :

666 ans plus tard, Akuma continue à errer seul dans contrée, village et autre caverne. Ayant gardé l'apparence physique d'un homme d'une Quarentaine d'années, il continue aussi sa série d'assassina macabre classé de type S bien qu'il est encore impossible pour les Chasseur de prime de mettre un Visage sur la personne dissimuler derrière exactement 645 meurtres... Aujourd'hui le Démon, revient encore plus fort et plus redoutable que Jamais prêt a tuer encore et encore jusqu'à être libéré de cette malediction qui lui a permit de voyager au cours de ses nombreuses années admirant les Villages se construire petit à petit et cette guerre de Démon s'engager sans cesse...

Technique du Démon :

Dojutsu
Bôakumuruime : Dojutsu mystérieux proccurant alors à son posseceur la possibilité d'utiliser des Genjutsu ( Aux nombres de 3), plus vrai que Nature causant alors dégats pour la pluspart irréversible ainsi qu'une étrange vitesse qu'il voit acquérir grâce a un ralentissement de la personne visée avec ce dernier. Contrairement au Sharingan il ne s'agit pas de l'apparition d'une pupille mais d'un changement d'oeil soudain, qui virent aux Oranges.

1er Genjutsu
Shunkashuutou : lorsque son Dojutsu est Activé, Akuma peut en se concentrant sur un objet où Quelqu'un ralentir les mouvements de ce dernier, ce qui lui donne logiquement une vitesse quasi-surhumaine pour ses Adversaires.

2ème Genjutsu Kurushimi : Cette technique reste peut être l'une des plus redoutables des trois du faites qu'elle concentre tout le malheur qu'a rencontré Akuma lors de toute ses années, infligeant alors a son adversaire des visions bien plus qu'abominable les effets son en conséquence de l'envie d'Akuma, s'il décide de lui faire subir toutes les années qu'il a vécut le Ninja mourra de vieillesse, alors que s'il ne désire que quelques années, le Ninja tombera dans les pommes.


3ème Genjutsu Muchitsujo : Technique de la Confusion du Chaos, Genjutsu assez basique du faite qu'il inflige a son adversaire une vision réelle de ses plus profonds cauchemars, Akuma peut aussi se servir des adversaires où proche du Ninja visé pour créer une réplique parfaite que le Ninja sera obligé d'affronté
.

Description
Physique/Mentale: Physique : Akuma reste assez grand de taille pour un poids tout à fait normale, il a revêtut l'ancienne tenue de sa famille et porte autour du coup un énorme colier. Avec ces cheveux de couleur orange, ce dernier se voit attribué des yeux avec une pupilles couleur rouge sang ainsi qu'un Sceau qu'il porte dans le dos suite a la mort de son père

Mentale : Il n'y a rien a dire sur le mentale d'Akuma si ce n'est qu'il aime le chaos et la destruction, prêt a tout pour se libérer de cette malediction il ne s'arrêtera pas, jusqu'a avoir atteint les 666 morts dont il doit arraché le coeur, mais il semble y avoir prit gout ce qui pourrait porter préjudice pour la malédiction.Akuma reste réfléchit et intelligent il sait se montrer compréhensif... surtout lorsqu'il tue impitoyablement ses adversaires...

Test Rp (conseillé) Le mieux est
de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso:
Hum...

Comment connaissez vous le
forum:Je suis Wolf Mitzukino Smile


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Akuma Left_bar_bleue4500/4500Akuma Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Akuma Left_bar_bleue1000/1000Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:01

Lut' Wolf heu se serai comme meme bien si tu faisais une petite histoire tu trouve pas ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Akuma Left_bar_bleue4000/4000Akuma Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Akuma Left_bar_bleue1000/1000Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:03

Godai Akuma a écrit:
Histoire: (10 Lignes
MinimumLignes
):
A Venir

Description
Physique/Mentale:
A venir

Désolé je le fais avec ce compte l'autre et en pleine Histoire, donc si tu lis bien tout est a venir lol ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godai Akuma
Nuke-nin
Nuke-nin
Godai Akuma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Akuma Left_bar_bleue2810/3000Akuma Empty_bar_bleue  (2810/3000)
points de vie:
Akuma Left_bar_bleue1000/1000Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:05

Terminée, pour le Test rp je pense que vous connaissez maintenant mon niveau ? Smile Enfin a vous de me dire ce qui va et ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Akuma Left_bar_bleue4500/4500Akuma Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Akuma Left_bar_bleue1000/1000Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:17

Je te met deserteur Rang Anbu ( Rang A ) va faire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Akuma Left_bar_bleue4000/4000Akuma Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Akuma Left_bar_bleue1000/1000Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:20

Pour mes Techniques je peux aussi les comptabiliser dans le lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Akuma Left_bar_bleue4500/4500Akuma Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Akuma Left_bar_bleue1000/1000Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:21

Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Akuma Left_bar_bleue4000/4000Akuma Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Akuma Left_bar_bleue1000/1000Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:22

Hé bien, lis juste la fin je parle d'un Dojutsu et de Trois Techniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godai Akuma
Nuke-nin
Nuke-nin
Godai Akuma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Akuma Left_bar_bleue2810/3000Akuma Empty_bar_bleue  (2810/3000)
points de vie:
Akuma Left_bar_bleue1000/1000Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:33

Mdr mes techniques posent problème Minato-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Akuma Left_bar_bleue4500/4500Akuma Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Akuma Left_bar_bleue1000/1000Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:59

Oui car elles sont invente
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Akuma Left_bar_bleue4000/4000Akuma Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Akuma Left_bar_bleue1000/1000Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:01

C'est pas possible d'en inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Akuma Left_bar_bleue4500/4500Akuma Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Akuma Left_bar_bleue1000/1000Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:22

non pas pour l'instant desole
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Akuma Left_bar_bleue4000/4000Akuma Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Akuma Left_bar_bleue1000/1000Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:24

Bon bah me suis creusé la tête pour rien, Bon bah pour l'instant je vais pas jouer avec Akuma alors désolé mais supprime pas le compte
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Akuma Left_bar_bleue4500/4500Akuma Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Akuma Left_bar_bleue1000/1000Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:52

je supprime pas le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Akuma Left_bar_bleue4000/4000Akuma Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Akuma Left_bar_bleue1000/1000Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:53

Non laisse le, je l'utiliserais tout simplement pas maintenant vue que pour l'instant les techniques invéntées ne sont pas accépté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser