Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règle Hrp Flood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Règle Hrp Flood Left_bar_bleue4000/4000Règle Hrp Flood Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Règle Hrp Flood Left_bar_bleue1000/1000Règle Hrp Flood Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Règle Hrp Flood Empty
MessageSujet: Règle Hrp Flood   Règle Hrp Flood Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:58

Hello,

Bon déjà vue qu'il faut poster pour animer un peu le forum je vais faire tout pour Wink, donc je viens établir une sorte de demande concernant la restriction du système de Poste dans le Flood, je pense qu'il ne faudrait pas imposer une limite de Quatre postes avant de pouvoir à nouveau Poster. Car le Flood sur certain Forum redonne l'envie de "Revenir" sur le Forum, car le Hrp reste un moyen de démontrer une certaine convivialité et une bonne ambiance sur le Forum.

Car des Personnes qui postent dans le Flood c'est aussi pour se changer enfin pour ma part les idées, et il se trouve qu'en imposant une limite les Topics meurts lentement un à un, donc quand à moi je vais proposer dans la partie Flood une série de Jeu que j'ai trouvé intéressant sur un Forum Rp qui pourront déjà redonner un peu l'envie de poster quelques parts sur le forum.

Après ce n'est qu'une simple réclamation libre à vous de la contester et bien entendu la refuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Member Of Akatsuki/ Cereal Killeur / N°6
Member Of Akatsuki/ Cereal Killeur / N°6
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 36
je suis ... : un beau brun tenebreux
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Règle Hrp Flood Left_bar_bleue2500/2500Règle Hrp Flood Empty_bar_bleue  (2500/2500)
points de vie:
Règle Hrp Flood Left_bar_bleue1000/1000Règle Hrp Flood Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Règle Hrp Flood Empty
MessageSujet: Re: Règle Hrp Flood   Règle Hrp Flood Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:16

Tres bonne idée ^^

( Mauvaise idée que ta eu la Tsunade-sama Mad ! Moi sa me donner un peu envie de rp le flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Règle Hrp Flood Left_bar_bleue4000/4000Règle Hrp Flood Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Règle Hrp Flood Left_bar_bleue1000/1000Règle Hrp Flood Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Règle Hrp Flood Empty
MessageSujet: Re: Règle Hrp Flood   Règle Hrp Flood Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:46

Up ! Smile

Ma suggestion est elle si inutile que ca ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle Hrp Flood Empty
MessageSujet: Re: Règle Hrp Flood   Règle Hrp Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle Hrp Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Suggestions,Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser