Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hayasa Kogoeru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hayasa Kogoeru Empty
MessageSujet: Hayasa Kogoeru   Hayasa Kogoeru Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:59

Nom: Hayasa

Prénom: Kogoeru

Age: 14 ans

Taille/Poids: 43 Kg

Nindo: Protéger mon village

Village Choisi & Rang : Kiri no Kagure en tant que Genin

Histoire:

(Chapitre 1 : La naissance d'un génie)

Une vingtaine d'années s'était écoulée depuis la grande guerre, les tensions entre les villages s'étaient calmées, quand aux clans, plusieurs ont été dissous . Dans le clan Hayasa, une famille était aimée par le fondateur du clan, elle était aimé pour l'argent qu'elle avait offert au clan . Le mari se nomme Fushi, la femme, elle, s'appelle Kaasan . Le couple voulait une chose qu'elle attendait depuis plusieurs années, un enfant . Mais un jour d'hiver, l'enfant vint . Il avait les cheveux blancs comme la neige, tout comme son père, cependant, il avait les yeux de sa mère, ils étaient verts ... Vert . Les parents du nouveau née décidèrent de l'appeler Kogoeru .

(Chapitre 2 : Des capacitées inconnues)

Dès ses huits ans, Kogoeru comptait devenir ninja . Il s'entrainait quotidiennement, ces entrainements étaient difficiles . Chaques jours, il inventait un nouvel entrainement encore plus difficile que celui de la journée précédente . A ces douzes ans, il métrisait le lançer de kunaïs et de shurikens . A l'académie, il n'était pas le premier de sa classe, mais il connaissait les bases fondamentales d'un ninja, il réussissait touts les exercices sans difficultées .
Hélas, quelque chose lui manquait, il n'avait pas encore dévoilé ses capacités de ninjutsu . Touts le clan Hayasa attendait le moment ... Le moment où il ces capacitées sortiraient enfin .


(Chapitre 3 : La surprise)


Deux années s'étaient écoulées, Kogoeru avait muri, il était devenu très fort depuis . Hélas, quelque chose lui manquait toujours, en effet, ces capacités ne s'étaient toujours pas dévoilées . Tous ses compagnons de classe avaient reçu leur don, il ne restait plus que le prodige du clan Kogoeru qui ne l'avait pas reçu . Les membres du clan, ainsi que ses parents, commencèrent à désespérer . Kogoeru fit une dépression à cause de cela, il avait perdu toute confiance en lui . Un jour, alors qu'il s'entrainait avec son père aux lancers de shurikens, son père lui redemanda d'essayer d'exécuter la technique de multi-clonâge, une des techniques basiques d'un ninja . Kogoeru n'y croyait pas, mais il essaya malgré son inconfiance . Il fit toutes les choses nécessaires à un succès de la technique, et fit le signe respectif du multi-clonâge . Après avoir fait tout les gestes nécessaires, il cria :

« Bunshin no Jutsu ! »

Cette fois ci, une fumée apparue, son père, ainsi que lui mème, regardèrent attentivement ce qui allait sortir de la fumée . La fumée s'était dispersée, un clone était apparu ! Kogoeru ainsi que son père allèrent directement prévenir le clan . Depuis ce jour, il réussissait toutes les techniques, son ninjutsu s'était enfin dévoilé . Après cela, Kogoeru décida une chose, il utiliserais ses techniques uniquement pour le bien, et non pour faire le mal .

Il réussira mème a l'âge de quinze ans à maitriser l'affinité Hyôton (La glâce) . Il organisa mème, avec quelques membres du clan Hayasa, des spectacle de glace dans des restaurants de son village . Parfois, il effectue quelques tâches pour aider son village ainsi que son clan .

Dès ce jour, Kogoeru devint un des shinobis le plus respecté de son clan, son honneur ne pourra pas s'enlever facilement, sa réputation, il la tiendra pendant tout le temps que son corps sera en vie .


Description Physique/Mentale: Cheveux blancs, yeux bleus / verts

Test Rp : [Tout est dans l'histoire]

Comment connaissez vous le forum: M'en rappelle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Hayasa Kogoeru Left_bar_bleue3950/4000Hayasa Kogoeru Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Hayasa Kogoeru Left_bar_bleue1000/1000Hayasa Kogoeru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Hayasa Kogoeru Empty
MessageSujet: Re: Hayasa Kogoeru   Hayasa Kogoeru Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:16

Moué l'histoire est pas mal du tout, mais par contre je trouve que justement par rapport à ton Histoire tu pourrais faire au moins quelque lignes pour décrire ton personnage -.-

Par contre y'a un truc qui va pas : Ton affinité Hyoton...
Au niveau Genin tu ne maitrise qu'un affinité primaire ( Katon, Futon, Suiton etc... ) Plus tard, au niveau Jõnin, pour pourra avoir 3 affinité à ton actif...

=> Sachant que pour avoir une affinité secondaire ( Hyoton, Mokuton etc... ) tu dois avoir les 2 affinités primaires qui en se mélant forme l'affinité secondaire requises... Donc pour avoir Hyoton, il faut que tu es d'abord la maitrîse de Suiton et de Futon -.- ( Eau + Vent = Glace ^^ ) Tu peux donc conclure qu'il ne te reste plus qu'a éditer ton Histoire...

=> Autre chose : Multiclonage en français équivaux à " Kage bunshin no Jutsu " ( Même si normalemen au lieu de ce dire " Multi-clonage " cela devais s'appeler le Clonage d'Ombre -.- )
De-plus " Bunshin no Jutsu " veut dire littéralement " Tehcnique de Clonage " donc sa aussi faurait éditer... Car le multi-clonage n'et une techique aussi facile que le Clonage ^^

Et le Test Rp, c'est soit tu le fais soit tu le fais pas, c'est à toi de voir, mais en aucun cas ton Histoire doit compter comme Test Rp -.-

Post-Scriptum : Bienvenue, bon Rp et amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Hayasa Kogoeru Empty
MessageSujet: Re: Hayasa Kogoeru   Hayasa Kogoeru Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:21

Mince ... Hyôton est le centre de mon histoire x')
Et j'ai pas envie de refaire toute l'histoire O.O'

P.s : Merci pour l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Hayasa Kogoeru Left_bar_bleue3950/4000Hayasa Kogoeru Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Hayasa Kogoeru Left_bar_bleue1000/1000Hayasa Kogoeru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Hayasa Kogoeru Empty
MessageSujet: Re: Hayasa Kogoeru   Hayasa Kogoeru Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:08

Ba tu devras comme aime éditer tout ça, si tu veux Rp sur le forum -.-
Et tu m'excuseras, mais Hyôton c'est pas le " Centre " de ton Histoire -.- Tu fais même pas 3 lignes complètes dessus -.-

Hayasa Kogoeru a écrit:
Il réussira mème a l'âge de quinze ans à maitriser l'affinité Hyôton (La glâce) . Il organisa mème, avec quelques membres du clan Hayasa, des spectacle de glace dans des restaurants de son village

Tu peux très bien substituer le Hyôton par un Suiton -.- et dire que des membres de ton Clan ont fait des spectacles aquatiques, près de lac, d'étang, de fleuve, ou de mer... Tu pourras pas dire qu'il en manque, vu que ton perso. habite Mizu no Kuni ( le Pays de l'Eau )...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Hayasa Kogoeru Empty
MessageSujet: Re: Hayasa Kogoeru   Hayasa Kogoeru Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:34

La glace est la particularitée héréditaire de mon clan ...Bon pas grave ! Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hayasa Kogoeru Empty
MessageSujet: Re: Hayasa Kogoeru   Hayasa Kogoeru Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:22

Bienvenue Very Happy

Désolé, il n'y a pas encore de parti réservé au clan, par conséquent les dons héréditaires, donc la le kekkai genkai glace ne marche pas pour l'instant.

Je t'invite donc à changer ton affinité Wink .

Attends l'avi d'un admin mais je ne pense pas que tu auras à changer ton histoire ... (tu la fais c'est le principal ^^) en revanche tu n'auras pas la glace ... enfin attends Minato ou Sasuke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Hayasa Kogoeru Left_bar_bleue4500/4500Hayasa Kogoeru Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Hayasa Kogoeru Left_bar_bleue1000/1000Hayasa Kogoeru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Hayasa Kogoeru Empty
MessageSujet: Re: Hayasa Kogoeru   Hayasa Kogoeru Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:26

??? Je ne comprend pas tu veux alors quitte N.O.L ? j'ai pas très bien compris :

*La glace est la particularitée héréditaire de mon clan ...Bon pas grave ! Bonne continuation ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Hayasa Kogoeru Left_bar_bleue3950/4000Hayasa Kogoeru Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Hayasa Kogoeru Left_bar_bleue1000/1000Hayasa Kogoeru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Hayasa Kogoeru Empty
MessageSujet: Re: Hayasa Kogoeru   Hayasa Kogoeru Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:26

C'est moi ou tu repète ce que je viens de dire Kakashi à Sakki -.- Et si ! Il devra changer son Histoire sinon cela n'as aucun sens -.-

Si on lui donne des consignes et qui ne les applique pas, sa sert à rien -.- alors édite moi ton post ( Sakki ) en prenant en considération ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Hayasa Kogoeru Empty
MessageSujet: Re: Hayasa Kogoeru   Hayasa Kogoeru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayasa Kogoeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser