Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche de Sakki Mahara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de Sakki Mahara Empty
MessageSujet: Fiche de Sakki Mahara   Fiche de Sakki Mahara Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:27

Nom : Mahara

Prénom : Sakki

Âge : 13 ans ( 18 sur l'image )

Taille/Poids : 1m60 (1m88) / 43 kg ( 68 kg )

Nindo : Aucune Pitié pour les faibles.

Village Choisi & Rang : Village de la Brume (Kiri no Sato) & Etudiant.

Histoire : Sakki est née au village de la brume, comme presque tout les habitants de ce village, il pleuvait le jour de sa naissance. Sakki a beau réfléchir, il ne voit que peu de souvenir sans pluie mais grâce à dieu, Sakki aime bien la pluie c'est pour cela qu'il a développé ce caractère jouète et agité, il aimait bien courir sous la pluie en inventant toute sorte de jeux. Sakki n'a jamais connu ses parents, il est née et il a vécu dans un orphelinat toute sa vie, il avait beaucoup de copains car il n'avait qu'à tendre le pied pour trouver toute une bande de copains, les chambres étaient proche l'une de l'autre. Sakki a alors grandit comme ça pendant 8 longues années. Dès que Sakki entra à l'école, il montra de fortes compétences, il savait presque lire et écrire à l'âge de 4 ans seulement, mais ses fortes compétences ne sont pas aller plus loin sans doute par laisser aller, il est redevenu un garçon comme les autres à l'âge de 7 ans laissant derrière lui son intelligence de génie et son lourd passé. Sakki se souvient que chaque jour, tout le monde partaient dans les bras de ses parents et riaient, courraient, et lui il se retrouvait tout seul, il jouait tout seul dans la cours assez tard puis vers 17h les dortoirs ouvraient et ils pouvaient retrouvés ses amis, Sakki ne les avait jamais vu en dehors de l'école, mais ça lui allait. C'est vers l'âge de 10 ans qu'il est devenu plus froid alors qu'il s'était fait exclure pour une semaine entière de l'internat parce qu'il s'était battu avec un nouveau. Ce fut dur et quand il revenu de son exile, il était crasseux et semblait avoir beaucoup changer, il cachait un Kunai dans son sac et avait les bras écorchés, Sakki venait de découvrir son chemin, cet entraînement, il venait de le terminer et il comprit que sa vie ne faisait que commencer, un nouveau monde s'offrait à lui, il continua seul dans le plus fort des silences à s'entraîner, il ne rentrait que tard le soir, une douche et au lit et pendant deux ans, il ne fit que ça ou presque, il apprit qu'une académie était accessibles dès l'âge de 13 ans, Sakki n'avait que 12 ans à ce moment, il s'entraînait encore plus longtemps, et commença à lire beaucoup de livres pour s'instruire de l'histoire Ninja de son village, du nom des Mizukages qu'ils avaient jadis accueillit, quand son village s'était crée, et d'autres sujets plus distrayant les uns que les autres...
Nous voici aujourd'hui le jour de ses 13ans, Sakki est très excité la nuit est agité, demain, c'est la rentré et il va enfin pouvoir montré ses talents de ninja et pouvoir commencer à marcher sur ce chemin idéal qu'il s'est crée, la froideur est de rigueur et la pitié n'y est pas accepté...

Description Physique/Mentale: Physique : ( 13 ans -) Sakki est un petit garçon comme les autres, il n'est pas plus grand que les autres, il mesure un mètre 60, pour son âge c'est normal, et pèse à peine 43 kg, il n'est donc pas gros. Ce qui différencie Sakki des autres garçons c'est sûrement ses longs cheveux soyeux qui partent en peu à la renverse ainsi que ses oreilles qui sont nettement plus longue que les autres enfants, mais heureusement pour lui, elle se dissimule sous ses cheveux. Sakki n'est pas un garçon trop fin, pour son âge, il a une musculature tout de même développer, il a des épaules droites et fermes ainsi que des longues jambes vraiment peu fines. Pour ce qui est de son style vestimentaire, c'est toujours une écharpe brune très longue voltigeant derrière lui, un t-shirt presque sans manche, ainsi qu'un pantalon long et large.

( 18 ans - ) Sakki porte toujours les mêmes vêtements qu'avant mais ceux-ci sont bien plus détaillé que les anciens, il a grandit très vite et dépasse souvent les autres d'une demi-tête, il mesure prêt de 1 mètre 88 et pèse tout de même 68 kg, en fonction de sa musculature et de sa taille son poids ce voit légèrement augmenter. Sakki porte toujours la même coupe de cheveux mais ceux-ci sont encore plus longs qu'avant...

Morale : ( 13 ans - )Sakki est un garçon assez turbulent, il aime beaucoup bouger et jouer, c'est un garçon plein d'énergie, pas seulement
positif, à tort il se fait souvent punir car il bouge beaucoup pendant les cours. Sakki a pourtant un bon fond, il a toujours le sentiment de vouloir faire mieux ou de vouloir faire de la meilleur façon possible, cette caractéristique est également à tort car par moment, il veut faire trop bien et finit par s'emmêler les pinceaux ou à faire carrément autre chose. Sakki est assez timide avec les filles, il ne le montre pas et préfère rester le plus mystérieux possible dans tout les cas de figure, il ne parle pas souvent de son passé bien qu'il soit la plupart du temps souriant.
( 18 ans - ) Sakki a fort changer en si peu de temps, lui qui était si jouette, et agité, est devenu immobile et taciturne, il lui arrive de rester les mains en poche pendant plusieurs heures au même endroit sans dire mots. Il a conserver cet air mystérieux et l'a même approfondie, cet air mystérieux dégage même par moment un ton froid voir glacial qui laisse en peu à désirer, Sakki n'est pas très amical, mais il peut être un formidable coéquipier en mission et tente souvent sa vie à des jeux dangereux ou à des réalités qui lui son cher.

Test Rp :
Je n'ai pas vraiment envie de le faire, mais je peux vous assurez que 10 lignes par semaine, c'est ce que je peux faire en 1 post, si vous ne me croyez pas, c'est tant pis pour vous, mais je n'ai pas envie de faire un Rp qui n'aura sans doute aucune suite...

Comment connaissez vous le forum: On m'a donné l'adresse sur MSN ( Blackangel, nom de code : BlackEagle) Smile


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Fiche de Sakki Mahara Left_bar_bleue3950/4000Fiche de Sakki Mahara Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Fiche de Sakki Mahara Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Sakki Mahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Fiche de Sakki Mahara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakki Mahara   Fiche de Sakki Mahara Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:14

Bonsoir alors revoyons les points noirs ^^

- Ame no Kuni n'est pas accesible, donc va non seulement flloir choisir un autre village ( prend Kiri c'est presque la même chose ^^ ) mais aussi modifier ton Histoire ( dit donc tu me fais assez pensé à un mélange de Naruto et Sasuke Razz )

-Heum dans la Partie Descirption Morale : Tu dis que vers 13 ans il est joviale et essai de tout faire bien à l'académie des ninja ou même dans la vie quotidienne même si parfois c'est malgré lui ( Naruto Betise powa ^^ ) et à 18 ans il devient Ice-man ( l'homme glaçon ^^ xD ), il est taciturne et froid


Sakki Mahara a écrit:
Description Physique/Mentale: Morale :
( 13 ans - ) Sakki est un garçon assez turbulant, il aime beaucoup bouger et jouer, c'est un garçon plein d'énergie, pas seulement
positif, à tort il se fait souvent punir car il bouge beaucoup pendant les cours. Sakki a pourtant un bon fond, il a toujours le sentiment de vouloir faire mieux ou de vouloir faire de la meilleur façon possible, cette caractéristique est également à tort car par moment, il veut faire trop bien et finit par s'enmeler les pinceaux ou à faire carrément autre chose. Sakki est assez timide avec les filles, il ne le montre pas et préfère rester le plus mystérieux possible dans tout les cas de figure, il ne parle pas souvent de son passé bien qu'il soit la plupart du temps souriant.

( 18 ans - ) Sakki a fort changer en si peu de temps, lui qui était si jouette, et agité, est devenu immobile et taciturne, il lui arrive de rester les mains en poche pendant plusieurs heures au même endroit sans dire mots.

Et dans l'Histoire tu marque :
Sakki Mahara a écrit:
C'est vers l'âge de 10 ans qu'il est devenu plus froid alors qu'il s'étiait fait exclure pour une semaine entière de l'internat parce qu'il s'était battu avec un nouveau. Ce fut dur et quand il revenu de son exile,

C'est assez confus, donc je te conseil vivement de revoir tout ça
Citation :
Test Rp : Je n'ai pas vraiment envie de le faire, mais je peux vous assurez que 10 lignes par semaine, c'est ce que je peux faire en 1 post, si vous ne me croyez pas, c'est tant pis pour vous, mais je n'ai pas envie de faire un Rp qui n'aura sans doute aucune suite...
Ba vu ton Histoire je crois que tu es sincère, je crois même que tu pourrais atteindre les 15 lignes... Car d'après ton Histoire tu décris bien les choses tout étant rapide et simpliste ^^
Citation :

Comment connaissez vous le forum: On m'a donné l'adresse sur MSN ( Blackangel, nom de code : BlackEagle) Smile
Pas compris ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Fiche de Sakki Mahara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakki Mahara   Fiche de Sakki Mahara Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:20

C'est un Ami qui m'a présenté le forum et puis présenté l'Administrateur, je m'ennuais en peu donc j'ai finit par m'inscrire, par contre j'ai fait vite vite la fiche, je l'ai écrit en 15 minutes seulement je crois ou 20 minutes j'en sais trop rien, par contre je suis très étonné que tu ai cerné si bien mon personnage dès le début, c'est un mélange entre Naruto et Sasuke, effectivement, la détermination de Naruto et le style de Sasuke, pour résumé.

Sinon, ce caractère qui apparait si vite et qui boulverse son quotidien est plutot mystérieux mais pour faire simple, il apprend l'existence des ninjas ( et oui il est naif au début mon personnage ^^ ) apprend à se servir, plus ou moins, d'un kunai et trouve cela marrant tout en s'entraînement il se coupe/érafle/blesse et pense au combat petit à petit ce qui lui permet de devenir plus sombre et perdre ce côté "jouètte" (décider-m'en je l'aime bien ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Fiche de Sakki Mahara Left_bar_bleue3950/4000Fiche de Sakki Mahara Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Fiche de Sakki Mahara Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Sakki Mahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Fiche de Sakki Mahara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakki Mahara   Fiche de Sakki Mahara Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:30

Oki Je comprend mieux, quoi qu'il en soit j'aime bien t'a façon de Rp et je trouve que tu es doué ^^ Mais par contre je maintiens que :
Citation :
- Ame no Kuni n'est pas accesible, donc va non seulement flloir choisir un autre village ( prend Kiri c'est presque la même chose ^^ ) mais aussi modifier ton Histoire ( dit donc tu me fais assez pensé à un mélange de Naruto et Sasuke Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Fiche de Sakki Mahara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakki Mahara   Fiche de Sakki Mahara Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:33

C'est vraiment ennuyant car à chaque fois, je suis en train d'éditer, je le fais et tu postes, donc là juste après avoir poster il faut regarder, et oui, je ne bouge pas pendant 10 minutes et je corrige à la dernière minute, j'étais occupé ailleurs, quoi qu'il en soit, ça te convient "Kiri No Kuni, Village de l'eau" maintenant...

Sinon je te remercie beaucoup, c'est gentil d'arrivé et de dire que l'on RP bien, ça fait plaisir, en tout cas, toi tu sembles très actifs au sein du forum, espérant qu'on puisse se trouver dans la vrai vie dans quelques mois, je ne pense pas que Tsunade ait quelques choses à faire avec un étudiant !
Au plaiiizirr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Fiche de Sakki Mahara Left_bar_bleue3950/4000Fiche de Sakki Mahara Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Fiche de Sakki Mahara Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Sakki Mahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Fiche de Sakki Mahara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakki Mahara   Fiche de Sakki Mahara Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:39

Ba si vu que je fais parti de l'Hebi Team et que l'Hebi attaqueras Kiri, donc je te renconterais surement :S Pas dans une visite de courtoisie par contre T-T xDD

Sinon Désolé j'éssai d'être la plus rapide ^^ et je veux pas jouer les chieuses mais " Kiri no Sato " veux dire le Village de la Brume.... Eau se dit " Mizu " Comme dans Mizu no Kuni " le Pays de l'Eau " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Fiche de Sakki Mahara Left_bar_bleue4500/4500Fiche de Sakki Mahara Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Fiche de Sakki Mahara Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Sakki Mahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Fiche de Sakki Mahara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakki Mahara   Fiche de Sakki Mahara Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:19

Bon cette discution je l'ai ratée on dirait ^^ . Alors tu es donc acceptez en tant que etudiant Bravo va faire ta fiche du ninja .(bienvenu Black ^^) . Heu Tsunade si j'ai oublié quelque chose dit le moi ^^ car la c'est le matin et je suis pas du tout reveille
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Supreme
Member Of Akatsuki / Rapide comme mes fesses / N°8
Dieu Supreme


Nombre de messages : 44
je suis ... : Un taré !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Fiche de Sakki Mahara Left_bar_bleue2500/4500Fiche de Sakki Mahara Empty_bar_bleue  (2500/4500)
points de vie:
Fiche de Sakki Mahara Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Sakki Mahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Fiche de Sakki Mahara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakki Mahara   Fiche de Sakki Mahara Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:35

Tsunade si tu comprends pas pour BlackEagle c'est parce que c'est moi qui a montré le forum a quelqu'un et lui il la montré a Yumiko ou Yumino je ne sais plus c'est un truc du genre et le premier quelqu'un je lui est aussi présenter Minato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Sakki Mahara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakki Mahara   Fiche de Sakki Mahara Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:20

Ok merci à tous, je vais aller vite m'entrainer pour vous bottez de mon village
chériie ! LoL Smile

Merci et à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Sakki Mahara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sakki Mahara   Fiche de Sakki Mahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sakki Mahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de kankuro
» Fiche d'Itachi
» Fiche des Morts
» Fiche de Pein
» Fiche d'Izaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser