Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Encore un nouveau forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue4500/4500Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue1000/1000Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Encore un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Encore un nouveau forum ?   Encore un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:49

Bonjour Tout Les villageois de N.O.L ! Peace and love ! Bon heu je vous demande et je vous propose si sa serait bien de refaire un nouveau forum mais "Plus organisé" parce que la on a dû faire des selections pour les modos ,admins etc... alors que on aurais deja notre equipe et puis on commencerai bien . Nous aurons tous un rôle précis etc... . Puis si vous ne voulez pas changer de forum alors on pourrais changer un peu des regles et en enlever quelque unes comme celle de la banque qui est trop tôt dans le rp . Nous pourrons aussi faire (dans le nouveau forum si jamais) que des etudiants et des kages pour le debut . Exemple :

Le nouveau forum à deja tout ses kages et les nouveaux alors devront OBLIGATOIREMENT devenir etudiants quoi qu'il en soit de leur niveau de rp comme cela il n'y aura pas de guerre au debut du forum et puis les etudiants et tout devront faire du rp et passe les examens pour augmenter de niveaux . Car sur N.O.L on a dit que des etudiants pour les nouveaux mais comme on a fait par rapport au Niveau de rp il ne reste plus que peu d'etudiant ! .

Pour les idées de professeurs les kages seront les profs des etudiants et quand il deviennent jưunins il seront a leur tour des profs !

mettez toutes vos idées ici ( aussi les idées pour les rpègles a enlever Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue4000/4000Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue1000/1000Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Encore un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau forum ?   Encore un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:17

Moi personnelement je n'ai rien contre, si ce n'est le faite que les Kages deviennent Professeurs. Imaginons [ je dis bien imaginons ] que d'un coup dans chaque village une masse d'étudiant débarque dans l'Académie ? Comment va s'organiser le Kage ? Car je ne veux pas dire mais déjà ici tout le monde moi compris ne poste pas souvent donc le rp alors n'avance pas donc avec plusieurs élèves à gérer seul...

Autant mettre un Ninja de niveau supérieur dès le départ avec le Kage. Enfin sa reste une siimple proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue4500/4500Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue1000/1000Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Encore un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau forum ?   Encore un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:22

oui tu as raison mais tu sais les places seront que de 5 alors le boulot ne sera pas très chargé pour le kage ^^ . Et puis les premier arrivant pourrait devenir des "sannins" comme sandaime à entrainer ses jeunes ninjas non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue4000/4000Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue1000/1000Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Encore un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau forum ?   Encore un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:28

Hum... enfin moi je disais sa surtout pour le boulot des Kages vue que la pluspart ici était modo ou admin sa fait plus de travaile, mais tu ne comptes pas mettre des Sannin dans tous les Villages car dans chacun se ne sont pas des sannins, a Suna se sont les marrionnetiste, a Kiri les épéistes ect.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue4500/4500Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue1000/1000Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Encore un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau forum ?   Encore un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:49

oui je sais on va faire à la "Naruto" sauf plus libre ^^ les epeistes seront dans le camp des deserteurs et il n'y aura pas de sannins a kiri on respectera un peu le manga
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue4000/4000Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue1000/1000Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Encore un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau forum ?   Encore un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:51

Embarassed Mdr okiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue3950/4000Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue1000/1000Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Encore un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau forum ?   Encore un nouveau forum ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:27

Moué je trouve que tu te décourage bien vite >Minato-san, Tu sais tout forum à une baisse de régime, mais ce fofo est bien, je trouve... Même si il passe une petit crise, l'on dois tout simplement Rp ! ^^

Je ne veux pas être méchante, mais j'ai l'impression que tu as la mauvaise habitude de baisser les bras devant un obstacle... ^^ Il Faut rp, y'a pas mieux pour guérir, Rp et Voter ! ^^

Tant pis pour ce qui ne viennent plus, l'on avertis puis les supprime, ^^ Simple, pratique et efficace... Si il y arrive que les règles soit défectueuses, on se réunis dans une partie ou les membres ne voient pas nos discussion et l'on débat sur un nouveau système ^^ Jusuq'a maintenant je n'ai pas vu pers. se plaindre des règles ( jusqu'a maintenant .... xD ) ^^ Enfin c'est mon avis Mina-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue4500/4500Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue1000/1000Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Encore un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau forum ?   Encore un nouveau forum ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:13

^^ Non c'est juste une propositions sinon comme je l'ai dit on pourrais enlever des petites regle qui ne marche pas comme celle de la banque et ajoute une regle ou la personne qui s'inscrit doit faire sa presentation avant 3 jours sinon il est supprime ou bien encore nous devrons enlever cette guerre et lamettre dans les archives car l'akatsuki passe à l'ataque trop tot et pour empecher cela nous créerons un section ou ils devront faire des enquete jusqu'a arriver a un Bijuus ( PNJ ) et a le capturer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Mitzukino
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Wolf Mitzukino


Nombre de messages : 39
Age : 33
je suis ... : le Reflet de celui qui nait dans l'ombre d'une personne chère
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue4000/4000Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
points de vie:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue1000/1000Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Encore un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau forum ?   Encore un nouveau forum ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:44

Pour le délai de Trois jours, c'est beaucoup trop court. Il faudrait laisser Une semaine, et si au bout d'une semaine la présentation n'est pas faite vous supprimez, car moi personellement il m'arrive de passer 4 voir 5 Jours sur ma présentation entre les cours Smile Enfin si 3 jours vous sembles judicieux, à vous de voir Wink .

Ensuite j'ai déjà une petite remarque pour une règle, celle des Techniques car on commence avec un certain nombres certe ! Mais il faudrait mettre un Topic concernant l'apprentissage de Technique, et le nombre qu'il peut apprendre avant le prochain Grade. Exemple : Un Gennin commence avec une seule Technique, alors pourquoi ne pas autoriser l'apprentissage de 6-7 nouvelles Techniques ? Et ainsi de suite pour chaque Grade. Ce qui metterait un peu plus d'action lors de mission où d'Examen, et Combat.

Car personellement voir un Ninja utiliser sans cesse la même technique moi sa ne me donne pas envie de lire son Rp :s
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue3950/4000Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Encore un nouveau forum ? Left_bar_bleue1000/1000Encore un nouveau forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Encore un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau forum ?   Encore un nouveau forum ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:08

Moué bien dit Wolvie ^^ Sinon je trouve que cela ne servierait à rien de déplacer les postes de l'akatsuki à Konoha... Vu qu'ils sont déja bien partis, Pein n'aura qu'a dire qu'il à un mauvais pressntiment et qu'il ordonne à tout l'akatsuki de se replier...
Puis il donnerais comme ordre qu'il devrait s'organsier en équipe de 2 ^^ cela aurait bcp plus de sens dans l'histoire rp en générale et dans la logique des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Encore un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau forum ?   Encore un nouveau forum ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:32

Sinon pour l'idée de départ qui est de créer un new forum je suis ok en revanche il faudrait s'organiser pour le faire ... (désolé je post tar ^^)

Pour les techniques, il y a quelques problèmes je trouve.
Donc je propose qu'un admin/modo analyse les choses à améliorer, à rajouter, ou à supprimer ... je peux le faire si vous le souhaitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau forum ?   Encore un nouveau forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir du forum...
» l'avenir du forum 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Suggestions,Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser