Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Shin uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation de Shin uchiwa Empty
MessageSujet: présentation de Shin uchiwa   présentation de Shin uchiwa Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:23

Nom: Uchiwa

Prénom: Shin

Age: 15 ans

Taille/Poids (Facultatif) : 1m70 / 60 kg

Nindo: Protéger ce qu'il aime et ramener Itachi a la raison

Village Choisi & Rang : Konoha & Jounnin ( si je peux )

Histoire: (10 Lignes Minimum ) : Uchiwa Shin vit avec sa soeur et sa mère dans une petite hutte aménagée du village de la feuille . C'était l'homme de la maison. Il fait toutes les taches que ce rôle imcombe. Sa soeur à pour lui une grande admiration car quoi qu'il fasse, jamais Shin ne l'à déçu. Le jour ou Ameyada, son père est parti avec une autre femme, Shin à tout de suite compris que sa mère et sa soeur devrait pouvoir compter sur lui. Il à pris ce rôle sans hésité et sans demi-mesure.

Pour le moment, Shin travaille peu. il est surveillant au collège de shinobi du village. Il aime son travail car en plus de lui permettre de faire vivre sa famille, il apprends beaucoup de choses des jeunes adolecent qu'il croise.

Quand Shin ne travaille pas et qu'il n'est pas à couper le bois qui brûlera le soir dans la cheminée de son cocon familial, il se rends chez Ogoro Niokata, un sage qui à préféré la voix des livres aux enseignements du combat. Il apprends des tas de choses à Shin et pour le remercier, Shin lui ramène souvent des suchis du poissonier du coin de la rue. Chaque fois qu'il est tourmenté par un problème, Shin vient voir Ogoro qui trouve toujours les bon mots pour remettre son ami sur le droit chemin.

Shin à vécu une enfance heureuse jusqu'à ses 12 ans ou son père les abandonna, tenant dans sa main droite une bouteille de saké et dans l'autre une femme dévergondé. C'est sans doute ce qui l'à forcé à s'inscrire pour l'examen de Genin, qu'il passa avec brio.

Aujourd'hui Shin rêve d'explorer par delà les portes de son village. Il attends patiement une mission qui pourrait lui être confié espérant qu'elle l'emmera loin découvrir des choses dont il n'ose même pas réver .


Description Physique/Mentale: Shin est de taille moyenne et il a les yeux noir comme tous les Uchiwa de fin sourcil ses cheveux sont de taille moyenne style sasuke , son tee-shirt est de couleur rouge avec le symbolle des uchiwa sur le dos et sur les manches , son shirt est de couleur blanc . / Shin n'a pas le même caracartère que Sasuke , Il est gentil , serviable et joyeu , il n'est pas replié sur lui même et il est un peu froussard , mais quand on s'en prend a quelqu'un qu'il aime , personne ne peu plus le controler.

Test Rp (conseillé) Le mieux est de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso:

Shin se plongea dans les eaux troubles de ses souvenirs, lorsqu'il ne devait avoir que 9 ans...Le jour du massacre des Uchiha par Itachi. Son père était mort sur le coup. Cependant, l'instinc du Démon Protecteur avait prévenue la mère de Shin. Ce démon avait était capturé il ya des décénies par la famille Uchiha, et avait réussit a maitriser et apprivoiser l'Animal. Celui ci était alors secretement enfermé dans un temple qui lui était décerné, en vue de proteger le clan. Cependant, lorsque Itachi Uchiha montra ses talents de génie, les haut conseilles prirent peur de son pouvoir. Si un jour celui ci viendrait a se retourner contre eux, alors, ce serait un vrai massacre. Le conseil décida alors de sacrifié un de leur membres le plus ancien et le plus digne a scéllé le démon en un enfant d'une famille de commerçants: Shin. Depuis l'âge de ses 7 ans, le petit porte en lui le démon, sans jamais le savoir jusqu'a ce qu'ils soient en âge de l'apprendre. Celui ci était l'espoir du clan si jamais Itachi se rebellait. Cependant, les membres du Conseil avait omis le faite que le prodige n'allait pas attendre d'être plus vieux pour executer son châtiment, mais le faire dés qu'il en avait les moyens...L'enfant n'avait alors que 11 ans...Inexpérimeté, et trop jeune, il ne pouvait rien faire contre ce monstre. Le plan des anciens n'avait servit a rien, et était un echec total. Sa mère pris le jeune homme et fuya à l'exterieur du village. Une fois dehors, elle se sentit en sécurité avec son fils. Celle ci, toujours dans l'espoir que son mari était vivant, demanda a Shin de ne pas bouger de sa cachette , et qu'elle allait alors revenir avec son père le chercher. Le garçon resta caché des jours durant, sans signes de sa mère. Le faible garçon, terrorisé, était totalement impuissant a sa situation, et essaya de se retrouver le village, sans succés...Il s'appuya contre un mûr, la tête entre les genous, et se mit a pleurer. Shin était seul, sans vivres, sans parents, juste lui, et son démon , qui ne dégna prononcer un mot. Quand tout semblait perdu, et que la fin et la peur allait le tuer dans les bois hostiles, une apparition miraculeuse, mais de mauvaise augure apparue...Un masse imforme noire, reprensentant un homme de taille moyenne. Terrifié par cette apparition fantômatique, Shin tenta de se sauver, pour echapper a cette entité. Cependant, celle ci n'était pas décidé a se laisser semer, et rattrapa l'enfant.
(C'est une histoire que j'ai inventer qui n'a aucun raport avec son histoire)
Comment connaissez vous le forum: J'ai chercher sur intenet


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
présentation de Shin uchiwa Left_bar_bleue4500/4500présentation de Shin uchiwa Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
présentation de Shin uchiwa Left_bar_bleue1000/1000présentation de Shin uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

présentation de Shin uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shin uchiwa   présentation de Shin uchiwa Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:00

Bienvenu ^^ Heu pour jưunin il faudrait faire un test rp comme l'a dit Pein bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nuke-nin
Nuke-nin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 30
je suis ... : Hebi
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
présentation de Shin uchiwa Left_bar_bleue4500/4500présentation de Shin uchiwa Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
présentation de Shin uchiwa Left_bar_bleue1000/1000présentation de Shin uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

présentation de Shin uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shin uchiwa   présentation de Shin uchiwa Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:10

encore un Uchiwa ^^ Bienvenu sur N.O.L, amuse toi bien /.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Shin uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shin uchiwa   présentation de Shin uchiwa Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:17

je lé refais
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
présentation de Shin uchiwa Left_bar_bleue4500/4500présentation de Shin uchiwa Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
présentation de Shin uchiwa Left_bar_bleue1000/1000présentation de Shin uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

présentation de Shin uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shin uchiwa   présentation de Shin uchiwa Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:21

Alors pour cela je te met Chuunin ^^ . Bienvenu à toi et Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Shin uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shin uchiwa   présentation de Shin uchiwa Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:23

merci et c'est pas grave si je suis chunnin et j'adore vou 2 signature . vous utiliser quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
présentation de Shin uchiwa Left_bar_bleue4500/4500présentation de Shin uchiwa Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
présentation de Shin uchiwa Left_bar_bleue1000/1000présentation de Shin uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

présentation de Shin uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shin uchiwa   présentation de Shin uchiwa Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:25

Heu parle de sa par MP stp

dernier message hors sujet : J'utilise photoshop et photofiltre . Pour le thème qu'il y a maintenant sur le fofo j'ai utiliser photofiltre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Shin uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shin uchiwa   présentation de Shin uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Shin uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de shin uchiwa
» Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser