Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de Jirailla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Invité
avatar



présentation de Jirailla Empty
MessageSujet: présentation de Jirailla   présentation de Jirailla Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:09

Nom: ...

Prénom: Jiraiya

Age: 50

Taille/Poids(Facultatif):1.91/87,5 kg dans le manga et 87 kg sur le fofo (il a maigri ^^)

Nindo: avoir le temps d'écrire un nouveau livre xD

Village Choisi & Rang :sannin Kiri (si possible bien sur ^^)

Histoire: (10 Lignes MinimumLignes ): C'était le légendaire Sanin de Konoha no kuni, avec Tsunade et Orochimaru ... Il a était le sensei de namikaze minato, plus connu sous le nom de Yondaime, 4ème Hokage ...
Il est surnommé l'ermite pervers, surement à cause des nombreux livres pervers qu'il a écrit Razz. Il se fait aussi surnommer l'ermite aux grenouilles, car c'est l'ami des grenouilles (ou crapaux xD). Il maitrise parfaitement les techniques katon. Aujourd'hui il a quitté Konoha no Kuni pour rejoindre Kiri no Kuni ... il a passé un petit contrat avec le Mizukage Hatake Kakashi qui lui a donnait le monopole des livres pervers à Kiri ^^ (histoire un peu plate désolé lol)

Description Physique/Mentale:Il est grand. Sa cheveulure est blanche (et piquante lol). Ses yeux sont d'un noir intense et profond ...
Que dire d'autre ... ah oui, il aime les filles Razz

Test Rp (conseillé) Le mieux est de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso: C'était la fin, il le sentait ... l'issue de la guerre approchait .. il regarda le ciel ... c'était le crépuscule et celui-ci était emplit d'une lueur orangeâtre magnifique ... il baissa les yeux puis vérifia son sac, apparement il n'avait rien n'oubliai tant mieux ... il se dirigea vers la porte de sa chambre puis s'arreta en haut de l'escalier. Il se fit un rapide topo de la situation ... le Hokage lui avait ordonné de rester au village : "NON ! Tu n'as pas le temps pour tes livres pervers !!! jiraiya " ...
C'en était trop beaucoup trop, Jiraiya en avez assez dece satané Minato ... il ne le supportait plus (xD), il avait décidé de quitter le village ... mais il le savait il était surveillé et Minato-sama ne le laisserai certainement pas partir comme ça ... il lui fallait un plan ...

*J'agirais cette nuit ... s'il le faut j'invoquerai Gamabunta ... mais je quitterai le village, cette fois il a dépasser les limites ... m'enpêcher de quitter le village ... tssssssssss*

jirailla prit la port de sortit et se métamorphosa en crapeau ... il traversa ainsi le village tranquillement et se dirigea vers la porte ... il lui fallait maintenant sortir mais à l'évidence Minato avait déjà prévenu les gardes de sa visite, ils devaien déjà être au courant ...

il se rapprocha de la porte et décida de se débarrasser des gardes ... il était énervé et il ne voyait pas d'autre alternative ... il sortit de la grenoouille, il fit allonger ses cheveux pour écraser les quelques gardes, et il en profita pour disparaitre dans sa grenouille ...

il se reveilla deux jours plutard devant un magnifique ciel orangé ... mais cette fois c'était le matin ... cela faisait deux jours qu'il avait quitté Konoha ...

*Ou pourrai-je bien alé ? j'ai besoin d'un village ...*

et c'est ainsi qu'il décida Kiri ... il repensa de ses bonnes relations avec Kakashi Hatake qui avait lui aussi désertait Konoha ...

*Je devrais le rejoindre, lui me comprends ...c'est d'ailleur mon premier fan, je suis sur qu'il acceptera ma venue ...

il passa ainsi quelque journé en ermitant (sa vient de ermite, je viens de l'inventer ce mot Razz ,sa veux dire en écrivant des mangas pervers et se promener) et il arriva ainsi a Kiri ... il attendait la le Mizukage pour lui demander s'il pouvait être considéré comme shinobi de Kiri ...



Comment connaissez vous le forum: un ami


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
présentation de Jirailla Left_bar_bleue4500/4500présentation de Jirailla Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
présentation de Jirailla Left_bar_bleue1000/1000présentation de Jirailla Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

présentation de Jirailla Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jirailla   présentation de Jirailla Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:43

Bienvenu ^^ . Heu Test RP éxigé
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Invité
avatar



présentation de Jirailla Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jirailla   présentation de Jirailla Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:47

Lol oki
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Invité
avatar



présentation de Jirailla Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jirailla   présentation de Jirailla Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:36

voila
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
présentation de Jirailla Left_bar_bleue4500/4500présentation de Jirailla Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
présentation de Jirailla Left_bar_bleue1000/1000présentation de Jirailla Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

présentation de Jirailla Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jirailla   présentation de Jirailla Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:50

Je te met Chưunin de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Invité
avatar



présentation de Jirailla Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jirailla   présentation de Jirailla Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:06

uki Razz

fleme de faire un poste plus long Razz dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nuke-nin
Nuke-nin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 30
je suis ... : Hebi
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
présentation de Jirailla Left_bar_bleue4500/4500présentation de Jirailla Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
présentation de Jirailla Left_bar_bleue1000/1000présentation de Jirailla Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

présentation de Jirailla Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jirailla   présentation de Jirailla Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:13

bienvenu je deplace .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Jirailla Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jirailla   présentation de Jirailla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Jirailla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser