Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tobi Empty
MessageSujet: Tobi   Tobi Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:35

Tobi Vavato10

Nom Du Personnage:???

Prénom Du Personnage:Tobi

Age du Personnage:25

Histoire du Personnage:
Je m'appelle Tobi je suis devenue un membre de l'Akatsuki (office de subordonné) quand Sasori maître des marionetttes est mort. je suis totalement recouvert d'un masque jaune avec un motif spirale, je ne possède que l'œil doit, je possède aussi le Sharingan mystérieusement. j'ai un comportement bizarre, une attitude de gamin pas du tout sérieux et Deidara que est d'habitude calme s'énerve facilement à cause de mon manque de sérieux exemple: je m'endort quand Deidara me parle en transportant Sanbi.
J'ai eu le manteau distinctif et l'anneau de la « Sphère » de l'Akatsuki seulement dans le chapitre 317 après la mort de Sasori je n'était pas vraiment menbre mais office de subordonné. Je fait équipe avec Deidara pour la premier fois en capturant le démon marin gigantesque à 3 queues (Sanbi) j'ai à peu prés affronté le démon seul avec mon attaque mistérieus "One-Hit KO Jutsu" pour assommé d'un coup
.

*Techniques*
One-Hit KO Jutsu : Ce jutsu, dont on ne connaît que ce surnom, n'a pas encore été vu mais c'est apparemment avec ça que Tobi a vaincu le Sanbi.
Mngakyu sharingan
Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)
Onaji no Bunshin (création d'un clone identique pouvant utiliser le chakra)
Kuchyose Hebi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi   Tobi Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:33

je doute qu'un chunin est le mangekyou sharingan Razz de plus as tu bien pris les techniques sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Fiche du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser