Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hidan(L'Immortel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hidan(L'Immortel) Empty
MessageSujet: Hidan(L'Immortel)   Hidan(L'Immortel) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:16

Nom:Enderfined

Prénom:Hidan

Age:Undefined

Taille/Poids: Underfined

Nindo:être fidel a sa religion(Jashin)

Village Choisi & Rang :Akatsuki

[color:985f=blue:985f]Histoire: Hidan est un membre récent de l'Akatsuki, partenaire de Kakuzu. Il se fait appelé "Hidan l'immortel", car jusqu'à présent personne n'a réussi à le tuer...et c'est pas faute d'avoir essayé. Son village d'origine est toujours inconnu, mais son bandeau protecteur laisse penser qu'il provient du village caché de la rivière, un des lieux de rencontre de l'Akatsuki. C'est un Ninja plutôt lent, et qui prend son temps durant les combats. C'est un fidèle de la religion "Jashin", pour laquelle il effectue un rituel de sacrifice durant les batailles. Cette "malediction" lui permet de blesser ses adversaires...en s'infligeant lui-même les blessures... Hidan est un psychopathe de la douleur, très puissant, qu'il ne faut donc pas
sous-estimer.

Hidan ne s’entend pas avec Kakuzu, mais il est contraint de faire équipe avec lui : Kakuzu a déjà tué plusieurs anciens associés lors d‘accès de fureur, hors cela est impossible avec Hidan , en raison de son immortalité. Néanmoins, ils forment un duo très puissant pendant les combats et se battent beaucoup en équipe, combinant leurs capacités efficacement en fonction de l’autre. Kakuzu peut attaquer l’adversaire à distance sans se préoccuper de la sécurité de Hidan, pendant que celui-ci le harcèle au corps-à-corps. Pour se battre, il se sert d’une faux à 3 lames qu’il utilise comme un projectile qu’il peut commander à l’aide d’une corde enroulée autour de son poignet, et qui ferait de lui, selon ses dires, le membre le plus lent d’Akatsuki. Cette faux ne serait pas utilisée pour tuer l’ennemi, mais plutôt pour lui infliger des blessures et faire couler son sang, indispensable pour effectuer son rituel très particulier qui aura pour effet de le « relier » à lui, et qui se déroule en plusieurs étapes.

D’abord Hidan doit tracer sur le sol l’emblème de sa religion, à savoir un triangle équilatéral dans un cercle avec son propre sang. Puis à l’aide da sa faux, il prélève du sang à l’ennemi (quelque gouttes suffisent) qu’il avale, et à partir de ce moment, une sorte de " connexion " invisibles vont les relier tout les deux, et provoquer une métamorphose physique de Hidan : sa peau devient noire, et des traits blancs apparaissent le long de son corps, notamment où se situent les os. Cet aspect le rend plus effrayant et le fait ressembler à une sorte de "faucheur de la mort". Enfin Hidan retourne sur sa marque tracée au sol : dès cet instant, toute les blessures que Hidan reçoit seront également infligées à l’ennemi. C’est alors que Hidan, à l’aide d’une lance, se mutile et se blesse à des endroits précis de son corps, provoquant une souffrance intense chez lui et son adversaire, et semble même trouver énormément de plaisir à se faire mal (car il ressent bien la douleur, mais ne risque rien grâce à son immortalité ). Après avoir suffisamment " joué " avec l’ennemi, il lui donne le coup de grâce en se poignardant en plein cœur, et la sensation de sentir l’autre mourir provoque chez Hidan une intense impression de bien-être, associé à une jouissance extrême. Cette technique n’est efficace que s’il reste sur son emblème au sol, s’il le quitte, le lien existe toujours et la transformation reste, mais les blessures ne sont plus partagées.

Description Physique/Mentale:Hidan est d'un tempérament asser agressif il n'hésite pas a foncé tête baisser vers le danger,[je complèterait plus tard ... )


Test Rp :

Hidan se leva de bonne heure ce matin, il avait décidé de s’entraîner dans la forêt qui était proche du repaire. Il enfila donc son manteau en l’entrouvrant légèrement, mit ses sandales aux pieds et positionna sa faux dans son dos. Il était près. Après être sortit de la grotte il se dirigea vers l’Est pour rejoindre la forêt. Il fut rapidement à la lisière de celle-ci et y pénétra à l’intérieur. Le soleil qui l’éclairait fortement tout à l’heure avait perdu beaucoup de sa puissance dans ce bois plutôt touffu. Hidan marcha tranquillement jusqu'à trouver une clairière suffisamment grande pour qu’il y soit à l’aise.


* Le temps est idéal, je suis en pleine forme et j’ai la journée devant moi, voilà qui annonce un bon entrainement, intensif et efficace.*
* Je pense que je vais commencer par réviser mon Taijutsu, cela me fera le plus grand bien. Bien entendu avant ça je débute par l’échauffement.*


Hidan posa sa faux contre un arbre, se concentra un petit moment en regardant le ciel et, après avoir prit une profonde inspiration suivit d’une longue expiration, il fit tourner ses poignés et ses chevilles pendant dix secondes.

« Voilà qui est fait ! Passons maintenant aux choses sérieuses. »

Hidan procéda d’abord à la récitation de sa prière habituelle, chose essentielle.
Ensuite il entama une première série de pompes à une main.


« …cent quatre-vingt-dix-neuf...deux cent. C’est trop facile, je pers mon temps. »

Il se mit alors à la verticale, son index supportant le poids du reste du corps, il fit ainsi les huit cent autres pompes. Il enchaîna ensuite sur une succession de coups de poings et coups de pieds ayant pour cibles les troncs à côté de lui, il déracina comme cela nombres d’arbres. Il répéta cette action plusieurs fois. Quand il se sentit plus en forme, il se replaça au milieu de l’ancienne carrière et décida d’augmenter sa vitesse lors de la réalisation de la coupe en trois mouvements. Il reprit sa faux, n’ayant pour cible que les arbres, il couru vers l’un deux, fit deux pas d’esquive sur le côté et le frappa à trois reprises à des endroits précisément choisi, laissant ainsi trois larges entailles dans l’écorce. Mais Hidan été déçu, il n’avait premièrement pas respecté les emplacements de coupes voulu mais il aurait aussi du être plus rapide, un ninja aurai facilement pu esquiver le tranchant des trois lames de la faux. Hidan se concentra de nouveau sur son objectif et s’élança vers un autre arbre, des morceau de bois volèrent dans toutes les directions, cette fois, les traces furent encore plus profondes et bien placées si l’on devait comparé l’arbre à un humain. Hidan s’été peu être un peu trop défoulé mais il été satisfait de son attaque.
Il jugea bon deuxièmement de réaliser le Soushouryu même si c’était une technique assez basique. Il s’éloigna d’un arbre, sortit deux parchemins qui tint de la main droite, d’un geste vif, il les déplia, alors, un flot d’épées, de haches, hallebardes et autres armes en tout genre vinrent se planter dans plusieurs arbres consécutifs.


*Mouais, toujours utile, si un ninja se fait piéger par l’une de ses armes, il sera vite transpercé par pas mal d’autres lames, mais bon, c’est sans compter l’éventualité qu’il esquive ou se protège.*

« Qu’est ce que..? »

*J’ai entendu quelque chose, peut-être un cerf ? Cool, il pourra me servir de cible, c’est plus amusant quand elle bouge et je pourrais manger le reste une fois que j’aurais fini. *


« Aller tu te cache où ? »

Hidan entendit un sifflement, reconnaissant le bruit caractéristique d’un kunai, il fit une roulade sur le côté, prit sa faux à la main, prés à contre attaquer.Il vit cette fois une volée d’aiguilles arrivé dans sa direction, Hidan effectua alors un Kawane no jutsu.

( suivre)



Comment connaissez vous le forum: Sasuke ma passer le lien sur msn.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Hidan(L'Immortel) Left_bar_bleue4500/4500Hidan(L'Immortel) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Hidan(L'Immortel) Left_bar_bleue1000/1000Hidan(L'Immortel) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Hidan(L'Immortel) Empty
MessageSujet: Re: Hidan(L'Immortel)   Hidan(L'Immortel) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:21

Bienvenu ^^ alors tu peux etre de l'akatsuki . ^^ Vas faire ta fiche du ninja . et Encore bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nuke-nin
Nuke-nin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 30
je suis ... : Hebi
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Hidan(L'Immortel) Left_bar_bleue4500/4500Hidan(L'Immortel) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Hidan(L'Immortel) Left_bar_bleue1000/1000Hidan(L'Immortel) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Hidan(L'Immortel) Empty
MessageSujet: Re: Hidan(L'Immortel)   Hidan(L'Immortel) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:28

lol^^ Hidan tes venu ,sa fait plaisir de te voire bienvenu ^^ .. lâcheur tu aurait pus venir a l'hebi >< aller bonne chance a l'akatsuki :p


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hidan(L'Immortel) Empty
MessageSujet: Re: Hidan(L'Immortel)   Hidan(L'Immortel) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:31

lol sasuke , l'hebi non je préférè l'akatsuki ^^
et merci de votre accueil je vais faire ma fiche technique tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Etudiant à l'Académie
Pain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Hidan(L'Immortel) Left_bar_bleue4500/4500Hidan(L'Immortel) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Hidan(L'Immortel) Left_bar_bleue1000/1000Hidan(L'Immortel) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Hidan(L'Immortel) Empty
MessageSujet: Re: Hidan(L'Immortel)   Hidan(L'Immortel) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:22

La personne que j'attendais ... La troisieme personnes la plus puissante de l'akatsuki après Tobi =) J'aime ton role play, rejoin nous a konoha =)

[ Désolé mais fallais que je post ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan(L'Immortel) Empty
MessageSujet: Re: Hidan(L'Immortel)   Hidan(L'Immortel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan(L'Immortel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan(L'Immortel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser