Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pein ~~ Nagato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pain
Etudiant à l'Académie
Pain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Pein ~~ Nagato Left_bar_bleue4500/4500Pein ~~ Nagato Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Pein ~~ Nagato Left_bar_bleue1000/1000Pein ~~ Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Pein ~~ Nagato Empty
MessageSujet: Pein ~~ Nagato   Pein ~~ Nagato Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:47

[ Je n'ai pas respecté le formulaire de présentation et je m'en excuse, je sais aussi que Pein est déjà pris mais vus que la personne qui l'utilise a fait un copié coller de wikipédia et qu'en plus il ne sais même pas alligné une phrase sans faire de fautes, j'espere que vous me laisserez joué Pein ]

Nom : Fûuma ?!

Prénom : Nagato

Surnom : Pein

Grade : Chef de l'Akatsuki ( Factice )

Village : Ame no Kuni

Âge : ?? Ans

Sexe : Masculin ( Peut être féminin avec le deuxième corps qu'il utilise )


──────────────────────────────

Description physique :
1 Corps :: Il possède des cheveux presque orange et de petit yeux noir très foncé, ses cheveux sont a peu près de la même forme que Minato et Naruto mais plus vers l'arrière du crane. Son nez est entourez de piercing assez gros ( 6 exactement ) et sur son menton il en a un aussi. Il n'es pas très musclé ni très grand mais très agile, il fait a peu près la même taille que Itachi Uchiwa.

2 Corps :: Les cheveux de la même forme que ceux de Deidara qui laisse perplexe sur son sexe, sa couleur de cheveux est blond très clair, plus claire que ceux de Deidara et Temari. La aussi il possède des piercing mais du forme particulière et a d'autre endroit sur le vissage. Son corps est un peu plus féminin est un peu plus petit que le premier.

Ils possèdent au total : 6 corps, mais nous n'en avons vus que deux.


Description morale et psychologique :
Très calme, il se croit très supérieur aux autres a telle point qu'il se prend lui même pour un Dieu et les autres pour des sous-mer** ( Désolé =) ). Il est très irrespectueux, et ne prend personne au sérieux. Nous l'avons vus pleuré qu'une seul fois ... la première fois où il utilisa le Rinnengan.

Que dit-on de votre perso ? : Pein est considéré comme un dieu par toutes les personnes du village de Ame no Kuni, pour Konan il est comme son frère et pour le reste de l'akatsuki, c'est le chef.

Faiblesses ? : Aucune connu actuellement

Nindô : Crée un monde stable et sans conflit avec ses propres moyens.


──────────────────────────────

Histoire :
Nagato est orignaire de Ame no Kuni, le village de la Pluie. Alors qu'il était encore un enfant, les parents de Nagato partirent a la guerre contre leur grè, il resta alors seul chez lui passant ses journée a pleuré et a ce demandé quand es-ce qu'ils reviendraient. Au bouts de quelque semaines, ils n'étaient toujours pas revenu alors il devina... Ses parents étaient morts, a cause de ceci il partit se faire des amis : Yahiko et Konan, eux aussi avaient perdus leur parents durant la guerre civil.
La guerre faisait toujours rage, c'est alors que trois ninja du village de Konoha qui étaient en mission firent leur apparition, Jiraya, Orochimaru et Tsunade... Orochimaru voulait les tué mais Jiraya ne voulut pas. Nagato, Konan et Yahiko leurs demandèrent de la nourriture mais aussi un entraiement... Jiraya accepta de les entrainé au Ninjutsu. Peu après, Yahiko fut attaqué par un Jounin de Iwa no Kuni c'est a ce moment,en allant le défendre que Nagato eveilla son Rinnengan, le plus puissant des trois dojutsu le seul à l'avoir possédé jusque là était le précurseur de tout shinobis, le Sage des 6 chemins, créateur du monde ninja).
Il ne cessa de développer le rinnegan durant les 3 annèes où Jiraya les entraîna lui et ses amis, puis après le départ de celui-ci, ils durent se débrouillé seuls en faisant de temps à autres parler d'eux.
Quelque temps après, Yahiko vint a mourir d'une façon étrange car personnes ne savait comment il était mort, même pas Konan et Nagato. Konan se rapprocha alors de Nagato qui pris comme surnom Pein et elle decida de rester avec lui quoi qu'il arriverai.
Grace a çà, Pein et Konan rentrèrent dans l'akatsuki dont Pein devint le chef. Grâce a c'est pouvoir il mit un terme a la guerre civil qui faisait rage a Ame no Kuni en tuant Sanzou, la personnes qui avait nommé Jiraya, Orochimaru et Tsunade au rang de Sannin Légendaire. Il fut alors considéré comme un dieu et Konan devint son ange protecteur.


Je ne fais pas de post rp car je me résèrve pour le vrai rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Pein ~~ Nagato Left_bar_bleue4500/4500Pein ~~ Nagato Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Pein ~~ Nagato Left_bar_bleue1000/1000Pein ~~ Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Pein ~~ Nagato Empty
MessageSujet: Re: Pein ~~ Nagato   Pein ~~ Nagato Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:50

Je sais pas ...... Bon heu .... Tu as raison je vais voir avec un admin etpuis je te dirais de qui tu seras .... et Merci pour l'info de wikipédia sa m aidera a décide plus rapidement puis ta présentation est très bien . Et dit aussi comment ta connu le forum merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Etudiant à l'Académie
Pain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Pein ~~ Nagato Left_bar_bleue4500/4500Pein ~~ Nagato Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Pein ~~ Nagato Left_bar_bleue1000/1000Pein ~~ Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Pein ~~ Nagato Empty
MessageSujet: Re: Pein ~~ Nagato   Pein ~~ Nagato Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:52

Je ne sais plus comment je l'ai trouvé xD Aujourd'hui j'ai fais a peu près une recherche global de 200 forum naruto rp pour trouver un qui me conviendrai donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Pein ~~ Nagato Left_bar_bleue4500/4500Pein ~~ Nagato Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Pein ~~ Nagato Left_bar_bleue1000/1000Pein ~~ Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Pein ~~ Nagato Empty
MessageSujet: Re: Pein ~~ Nagato   Pein ~~ Nagato Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:59

Ok cool fait parler de ce forum ^^ se serait cool sinon reste patient et poste dans flơod pendant que je regle cepetit problème ....
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Etudiant à l'Académie
Pain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Pein ~~ Nagato Left_bar_bleue4500/4500Pein ~~ Nagato Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Pein ~~ Nagato Left_bar_bleue1000/1000Pein ~~ Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Pein ~~ Nagato Empty
MessageSujet: Re: Pein ~~ Nagato   Pein ~~ Nagato Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:02

Owky ^^
Aussi, il manque quelque technique concernant Pein ^^
Le Rinnengan : Permet d'utiliser les 5 élèments a la perfection
Et son Kuchyose très spécial, il peux invoquer n'importe qu'elle animal geant et même des human ( voir chap 376 ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nuke-nin
Nuke-nin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 30
je suis ... : Hebi
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Pein ~~ Nagato Left_bar_bleue4500/4500Pein ~~ Nagato Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Pein ~~ Nagato Left_bar_bleue1000/1000Pein ~~ Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Pein ~~ Nagato Empty
MessageSujet: Re: Pein ~~ Nagato   Pein ~~ Nagato Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:30

Bienvenu déjà ^^ ,Pour le pseudo Pein . Je propose un duel en Rp pour voire le quelle d'entre vous deux maitrise le mieux se personnage ^^


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Etudiant à l'Académie
Pain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Pein ~~ Nagato Left_bar_bleue4500/4500Pein ~~ Nagato Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Pein ~~ Nagato Left_bar_bleue1000/1000Pein ~~ Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Pein ~~ Nagato Empty
MessageSujet: Re: Pein ~~ Nagato   Pein ~~ Nagato Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:54

Je suis pour cette offre de duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Pein ~~ Nagato Left_bar_bleue4500/4500Pein ~~ Nagato Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Pein ~~ Nagato Left_bar_bleue1000/1000Pein ~~ Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Pein ~~ Nagato Empty
MessageSujet: Re: Pein ~~ Nagato   Pein ~~ Nagato Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:47

OK tout le monde est daccord y compris moi lol alors je demande à Pein (le nouveau) de mettre un sujet sur ce combat dans "Flơod" et l autre pein devra répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein ~~ Nagato Empty
MessageSujet: Re: Pein ~~ Nagato   Pein ~~ Nagato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein ~~ Nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Pein
» Pein ces Techniques selon " Dieu "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser