Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shaolan Fûji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shaolan Fûji Empty
MessageSujet: Shaolan Fûji   Shaolan Fûji Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:03

Nom:Fûji

Prénom:Shaolan

Age:15

Taille/Poids(Facultatif):1m75/65KG

Nindo:être le plus fort , pour protéger mes amis

Village Choisi & Rang : Suna&junin

Histoire: (10 Lignes MinimumLignes ):

Shaolan est un orphelin de guerre. Ses parents firent partis de ceux qui sont morts en combattant Kyubi au côté de l'Hokage Yondaine.
Ne faisant parti d'aucun clan majeur de konoha il fut élevé à l'orphelinat de Konoha. Il a passé ses examens de genins comme tous les autres. Du genre discret il n'a jamais fait étalage de son potentiel en matière de combat, de stratègie et de chakra. Même le professeur Iruka ne serait dire si c'est un ninja talentueux ou moyen.

Derrière cette discrétion se cache une détermination profonde et un caractère assez affirmé. Persévérant, il ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Cependant il n'est pas pour autant quelqu'un de méchant, mais il faut s'en méfier car son apparente tranquillité n'est qu'une façade qui peut cacher un caractère belliqueux et bagarreur.

Grand, brun et athlétique, l'effort ne lui fait pas peur. Il n'est pas un meneur et déteste suivre les autres. Il se définit plutôt comme un solitaire mais à quand même l'esprit d'équipe et respecte l'autorité de ses supérieurs. Cependant si il juge un ordre inadapté ou insencé il cherchera un moyen de le contourner sans y désobéir.

Solidaire et fidèle, il a très peu d'amis véritables mais une chose est sûre, il fera tout pour eux, même à allez sacrifier sa vie.
Ceux qu'il déteste le plus, ses ceux qui se croivent plus fort que d'autre, surtout en les humiliants.

Shaolan s'entraine souvent dans la forêt,dans les grottes, dans n'importe quels lieux, pour être à l'abri des regards de ses camarades.Il ne veut pas montrer se qu'il ses faire aux autres, de peur de ne plus avoir d'amis. Il sait très bien que bientôt, il partirait en mission avec son groupe.

Son katana est le dernier souvenir de ses parents tragiquement décédés lors de la grande bataille contre Kyubi.
Ses entrainements sont basés sur les techniques de sabre et d'armes en tout genre.

Passionné par les explosifs et aux armes du même genre que son katana, il se passionne peu pour les autres formes de combat mais le jutsu médical le passionne vraiment, car il pourrait être utile lors des mission très dangereuses ou bien quand un de ses amis est blessé .


escription physique et mental:

Physique:
Shaolan est grand, costaud, il cour très vite. Il aime faire des chose avec ces amis.Il s'entraine dur pour aider les villageois et se rendre utile.Il a les yeux bleus, le cheveux noir, il aime la couleur bleu
il ressemble beaucoup a son père, qui n'a pas connue très longtemps.

Moral:

]Il aime s'amuser, rire avec les autres, il veut devenir un homme fort pour protéger son village. il n'aime pas ceux qui font les caids
devant les personne en les insultant ou en se moquant d'eux.Sa seule passion, le combat au corps a corp et au Katana

Test Rp (conseillé) Le mieux est de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso:


Shaolan est un orphelin depuis que ses parents sont morts dans la bataille contre Kyubi.
Il grandit dasn une famille d'accueil qui traita Shaolan comme leur propre fils.
Il grandit donc dans de bonne condition de vies. Un jour, après avoir passé les épreuves pour rentrer dans une
armée Ninja. Il fut recruté par la OSCN ( Organisation Secrète de Combattant Ninja ), Il fut très populaire et
monta en grade très rapidement.
Un jour, lors d'une mission de sauvetage, lui et son équipe fûrent prit dans un piège.
Shaolan sortit son Katana en voyant le chef de ce piège.


-Qui es-tu?

-Je m'appelle Shaolan, et toi, qui es-tu?

-Moi je suis Jyn. Que faites-vous ici? Ce territoire m'appartient, si vous ne voulez pas perdre la vie, faites
demi-tour, ok.


Shaolan vu dans le regard de cet homme qu'il était sèrieux, mais il avait une mission à accomplir et il refusa de partir.

-Non, j'ai une mission à accomplir, et personne ne m'en empêchera.

-Comment? Tu oses me répondre de la sorte, prépare-toi à mourir.

-Attends, j'ai une proposition à te faire.

Jyn avait vu que Shaolan hésitait à se battre , mais il écouta quand même la proposition.

-Bien, dis moi ce que tu veux me dire, et je verais si j'accepte.

-Bien, alors ma proposition, c'est que, au lieu que ton équipe et la mienne se battent, je voudrais que ça ne soit que toi et moi.
Alors, acceptes-tu. Mais, il y a une condition bien rassur, si je gagne, tu quitteras cette endroit et tu nous laisse finir notre mission.


-Bien, mais si je gagne, qu'es-ce tu me proposes?

-Si je perd, ben... Tu pourras me tuer, mais tu laisse mon équipe partir, ok.

Toute l'équipe de Shaolan fut étonnée en voyant que leur chef allait se sacrifier pour leur vie, puis Jyn lui répondit.

-J'accepte, je te promet de tenir mes promesses, et toi aussi. Tu te bas avec quelle arme?

-Avec un Katana, biensur.

-Très bien, alors que le meilleur gagne.

Le combat allait commencer. Jyn s'élança à toute vittesse sur Shaolan et le frappa avec son Katana, mais Shaolan parra le coup.

-Pas mal pour un mec de ton envergure.

-Tu n'as pas encore tous vus.

Shaolan se prépara à l'attaquer, il s'élança sur lui pour lui mettre un coup de Katana, Jyn se prépara à parer son coup mais au dernier moment , Shaolan lui mit un coup de poing en plein visage. Jyn vola contre le mur, puis se releva.

- Ouille!!! On peut dire que t'as de la frappe mais tu es loin d'avoir gagné.

Jyn couru en direction de Shaolan, mais celui-ci resta immoblile, comme s'il était paralysé.Jyn sauta et frappa Shaolan avec le poing, mais il l'esquiva de justesse mais Jyn retomba sur ses appuies et frappa l'épaule de Shaolan avec son Katana. Shaolan tomba à terre, il perdait beaucoup de sang, puis il se releva en regardant droit dans les yeux Jyn.

- Alors, Shaolan, tu n'as pu rien faire sur cette attaque, on dirais que tu as trouvé plus fort que toi.

- Pfff..., tu sais, j'ai combattu bien plus fort que toi dans le passé, maintenant je vais te battre, sans que tu me touches une seule fois.

Shaolan saisit son Katana des 2 mains, puis il ferma les yeux et cita quelques paroles.

-That becomes my sword and fire that the fire will become my sword, and join forces ( Cela devient mon épée et le feu que l'incendi sera mon épée, et unient leurs forces).

- Ce n'est pas possible! Comment une chose pareil peut se produire

Le Katana de Shaolan prit feu. Puis il s'élança vers Jyn et le frappa de tous les côtés, mais Jyn les parra les unes à la suite des autres. Mais Shaolan frappa de plus en plus fort. Puis le Katana de Jyn commença à fondre a cause de la chaleur que dégageait le Katana de Shaolan. Shaolan le frappa a l'épaule ou il tenait son Katana et le brûla. jyn tomba à terre. Il metta sa main sur son épaule.Il se releva puis s'avança vers Shaolan.

- J'ai perdu, comme promis, je quitte ses lieux et je te laisse continuer ta mission. Adieu

Jyn et son équipe partirent loin de cet endroit et Shaolan continua sa mission avec son équipe, qui termina comme promis.

FIN

Comment connaissez vous le forum: Par le chef de village de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Administrateur | Fondateur
Administrateur | Fondateur
Shiro Kyako


Nombre de messages : 182
Age : 33
je suis ... : un sadique
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Shaolan Fûji Left_bar_bleue4500/4500Shaolan Fûji Empty_bar_bleue  (4500/4500)
points de vie:
Shaolan Fûji Left_bar_bleue1000/1000Shaolan Fûji Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Shaolan Fûji Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Fûji   Shaolan Fûji Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:18

Ok Accepte et Bienvenu ^^ Je te met tout de suite ton rang
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan Fûji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser