Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tsunade Koichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Tsunade Koichi Left_bar_bleue3950/4000Tsunade Koichi Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Tsunade Koichi Left_bar_bleue1000/1000Tsunade Koichi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:28

Nom: Koichi

Prénom: Tsunade

Age: 51 ans

Taille/Poids(Facultatif): Indiscret !

Nindo: Rembourser toutes ses dettes

Village Choisi & Rang : N'importe ; mais minimum Sannin

Histoire: (10 Lignes Minimum Lignes ):

Elle devient, après la mort de sarutobi ,le 5ème hokage de Konoha. Elle prend alors le titre de Godaime.Elle n'a pas de chance à la fois dans le jeu et dans son poste car le village est en pleine crise tout le monde est débordée et beaucoup de jonins ont des missions de classes S ce qui explique qu'elle charge Shikamaru d'aller à la poursuite de Sasuke en prenant les genins qu'il trouverait.En effet Kakashi montre son mécontentement car cette mission n'aurait jamais du être confiée à des genins et à un jeune chunins. Dans les épisodes hors-séries Naruto la harcele pour qu'elle le laisse partir à a recherche de Sasuke Elle pris alors Sakura Haruno comme élève. Elle lui enseigna le ninjutsu médical ainsi que le secret de sa force phénoménale. A force de rester au près d'elle Sakura commença à avoir le même tempérament que Tsunade, ce qui effraya Naruto, Jiraya et Kakashi.

Tsunade utilise une technique de combat qui lui permet de donner des coups surpuissants: en concentrant tout son chakra dans un point de son corps et en le relâchant brusquement sur sa cible (elle écrasa ainsi Naruto avec seulement son index droit et elle réussira à manipuler l'épée gigantesque de gamabunta pour combattre à elle toute seul le serpent géant invoqué par Orochimaru). La résultante de cette technique peut déchirer la terre ou projeter l'adversaire à une dizaine de mètres.

Sa grande faiblesse est sa peur phobique du sang (Hématophobie), causée par les morts successives de son petit frère et de son bien-aimé. Ce dernier etant mort sous ses yeux dans une mare de sang alors que Tsunade tentait de le sauver. Kabuto la paralysera simplement en la recouvrant d'un peu de son sang après s'être volontairement entaillé la main. Mais finalement, ébahie devant les paroles et la ténacitée de Naruto qui s'interpose entre Kabuto et lui malgré ses blessures, Tsunade surmontera sa phobie et jettera toute ses forces dans la bataille opposant les trois sannins de Konoha qui se concluera par la fuite d'Orochimaru.



Description Physique/Mentale:

Tsunade a les cheveux blond long, séparès en couettes. Son visage lui est jeun par rapportà son âge, à son front figure un diamant dont il est enfermé du chakra ( sceau ). Son corps quant à lui, est formé d'une poitrine impossante... Coté Caractère, je dirait que Tsunade et parfois très violente, mais juste... Elle aime l'ordre, mais à parfois un sale caractère... De-plus elle adore se disputer avec Jiraya...

Test Rp (conseillé) Le mieux est de faire un rp sur votre personnage et pas d'un autre perso:


L'astre Solaire venait de se leve ; ses rayons bienfaisant venait de toucher le sol terrestre, tandis que sur tere, une ombre des plus active se dépêche pour ne pas être en retard à un " rendez-vous " Elle avvait les cheveux blondes attachés en 2 couettes, et une veste verte ou était marqer dessus " Godaime "... A son front figurait un diamant et à son cou un pendentif... Vous avez devinez... Oui c'est bien Tsunade... Qui était arrivé en retard pour son premier cours à l'académie... IL manquait de Chunnin expérimentés pour ce rôle * J'aurai dû demander à Minato de faire ça * Tsunade toujours en route pour l'académie croisa beaucoup de Villageois, à qui elle dit " Bonjour " ... * Presque * Tsunade commença à accélérer le mouvement * Purée plus que 30 secondes avant d'arriver à l'académie * ... Tsunade au fut et à mesure de sa course, déposait de la poussière tellement lle allait vite " J'arrive mes élèves ! "cria-t-elle en défonçant la prote de l'académie de Suna... Elle se précipita dans les couloirs et monta les escaliers quatre à quatre... Pour finir devant la porte, la séparant de ses élèves " Piouf ! j'ai 2 minutes de retards, ça va ^^ "

Elle reprit une respiration régulière et une posture, assez décontracté et dynamique, en même temps... * C'est parti ! * Elle poussa la porte, et découvris la classe * Pratique le petit amphithéâtre ^^ * Elle dit bonjour à ses élèves et posa ses affaires sur son Bureau " Heum... désolé pour mon retard ! Je me présente : Vous devez déjà me connaître, je suis votre Sannin Légendaire et professeur occasionellement : Mon nom est Tsunade Koichi " Dit-elle en levant le poing " Bon présentez-vous et rapprochez-vous du premier rang ^^ ! " Tsunade, pendant que ses élèves se déplaçait et allait prendre la parole, défit ses affaires et les posa sur son bureau...



Comment connaissez vous le forum: Par l'intermédiaire d'un autre -_-


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:07

ok,si tu fais 15 lignes pour le test de rp alors tu seras sannin.
et comme village kumo,es tu dacord pour aller à kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Etudiant à l'Académie
Koichi Tsunade


Nombre de messages : 39
je suis ... : l'Avidité personnifié :D
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Tsunade Koichi Left_bar_bleue3950/4000Tsunade Koichi Empty_bar_bleue  (3950/4000)
points de vie:
Tsunade Koichi Left_bar_bleue1000/1000Tsunade Koichi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipements:

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:23

Oui pourquoi pas ^.^ Va pour Kumo no sato mais je pourrais être modératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:33

je vais en parler à minato.
c'est ok pour moite voilà sannin de kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade Koichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Formulaire de Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser