Avatar(facultatif):Nom Du Personnage:Tenzu
Prénom Du Personnage:Yamato
Age du Personnage:21
affinitées:suiton,doton,mokuton
Histoire du Personnage:le jeune yamato dans sa jeunne,de son vrai nom tenzou fut hélas livré comme plein de bébé à une expériencegénétique de oroshimaru(encore une de plus,on sait qu'il avait fait la recherchesur l'immortalité où il avait décortique des ninjas de konoha,des recherches sur comment installé des gènes de monstres aquatiques sur l'homme et sur des animaux terrien mais on c'est hélas pasplus de chose).
Néanmoins cette éspériancefut douleureuse mais portèrent ses fruits finalement sans que l'auteurlui même ne le sache car parmit tout les bébé cobayede laboratoire,un seul survécu de l'espériance d'insérer les gênes de shodaime en lui.
Il en fut le seul survivant et depuis il maitrisent le mokuton et les jynchuriki dans sertaines conditions.néanmoins sa haine envers oroshimaru et ses expérience grandit par la site car magré les avantages qu'ils en à reçut,le fait d'avoir été une expérience de laboratoire et tout sessacrifices au nom de la connaissance des jutsus et de leurs pouvoirs le dégoutent.
Il déteste donc oto ainsi que l'alatsuki est ses projets macabres et destructrice.
il réussit à 6 ans à maitriser le doton,à 8 ans le suiton,à 9 ans il fut génin,à 12 il fut chuunin et il maitrisat le mokuton,à 13 ans il fut juunin grâce à ses capacités rares et puissants et à 15 il fut anbu sous les ordres de kakachi hatake et il fut formé par ses soins et à 16 ans il fut chef anbu pour devenir à 20 ans sannin.
*Techniques*
Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.)
Cout : 100PT
Cout de chakra : 100PC
Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à leur démon.
rangt d'aprentissage:sannin
Kawane Mokuton No jutsu
Cout : 10PT
Cout de chakra : 5PC
Dégats : L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois.
[center]rangt d'aprentissage:juunin
Mokuton Bunshin no JutsuLe
shinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de
se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être
repéréCoût : 15PT
Coût de chakra : 20PC par clone (0.5 points de vie pour tout les membres par clone, max de 3 clones)
rangt d'aprentissage:juunin
Mokuton no JutsuCoût : 30PT
Coût de chakra : 25PC/forme de bois créée (max de 6 par tour)
Dégats
: 0.25 points dedégats pour un bras,un jambe ou la tête ou les abdominaux.+ permet de se faire porter ou d'attraper une autre
personne (30PC pour immobiliser un adversaire puis 5PC/tour pour le
maintenir immobilisé)
rangt d'aprentissage: juunin
Prise MokutonCoût : 40PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : Immobilise l'adversaire pour 2 tours
rangt d'aprentissage:anbu
]Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers)
Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires
Coût : 45PT
COût Chakra : 60PC
Degats : L'adversaire en peut sortir que s'il inflige une attaque causant 1 points de dégat à un bras ou à un jambe au choix ou plus à la prison.
rangt d'aprentissage:anbu
Mokuton : Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers)
Coût : 60PT
Coût Chakra : 80PC
Degats : Crée une maison, permet de restaurer les points de vie et de chakra lors de missions.
rangt d'aprentissage:anbu
Jushi Kangoku: (Prison de résine)
Le ninja crache une résine très épaisse et très résistante
sur le ninja ennemi, rendant plus difficile ses mouvements pendant 2 tours.
Cout PT : 40
Pc : 50
Dégats:
Imobilise pendant 2 tours ( peut se libérer en sacrifiant 100Pc)
rangt d'aprentissage:anbu
Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres )
Technique
secrète connu seulement de Shodaime, elle permet d'emprisonner son
adversaire et l'ecraser.(technique destinés aux personnes ayant les
affinités doton et suiton et a Shodaime)Coût : 75PT
Coût Chakra : 90PC+70 par tour.
Degats: imobilise un adveraire à moins qu'il sacrifie 150 PC et 1 de vie de chaque membre et c'est technique inflige 0.5 points de vie par tour.
rangt d'aprentissage:sannin